JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1000 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Visite Daedalic - A year of Rain - Enfin un vrai RTS en approche

Seiei a publié le 14 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Le 6 mars dernier, nous avons pu nous rendre dans les studios de Daedalic, à Hambourg, pour une présentation de leurs prochains jeux ; non seulement ceux qu’ils éditent, mais aussi leurs productions internes. L’embargo se lève sur une série de leurs projets dont celui-ci, leur gros projet interne du moment !

L’après-midi, on a eu droit à une présentation un peu plus mise en avant : on nous a présenté « A year of Rain », un projet interne dévoilé aujourd’hui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yuyu
Alpha & Oméga

Question RTS c'est le désert, ils vont pas avoir beaucoup de concurrence (à part le vieux Starcraft 2) ^^
Après le duo forcé, et le côté très copie de Warfract 3... à voir.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

intéressant, il faudra voir comment se géreront les factions et d'autres avis avant de me faire éventuellement passer à la caisse à sa sortie ou plus tard.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

ah c'est clair que niveau concurrence, y a pas foule. Mais ca fait plaisir de revoir un petit retour du RTS avec ce titre et celui basé sur la licence Conan. Chacun étant original dans son genre, mais pour un gars dont c'est le style de jeu préféré... ca fait du bien
Shauapufu
Marquis

En tant que fan de la série Age of Empires j'ai été déçu en lisant l'article de voir que le jeu se rapprochait plus de Warcraft 3.
Sinon dans la même veine y'a aussi Warparty qui est sorti récemment et qui a de bons avis sur Steam, comme quoi le genre commence peu à peu à renaître.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Le design fait très "jeu mobile".
Je suis clairement pas fan.

Age of Empire 4 me fait plus de l'oeil, pareil pour le RTS de Conan.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Le design fait très "jeu mobile".
Je suis clairement pas fan.

Age of Empire 4 me fait plus de l'oeil, pareil pour le RTS de Conan.
Faut le voir bouger. Il est vraiment proche niveau aspect animation d'un Warcraft.
Njuk
Alpha & Oméga

y'a rien eu de mieux depuis SupCom Forged Alliance, autant dire que ca date un peu... Faudrait dépoussiérer le genre.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

À titre personnel, je déteste le mélange de combats et de gestion. J'aime bien quand c'est séparé, façon Total War, mais je déteste devoir à la fois gérer les agressions des autres factions et développer ma ville. J'ai passé beaucoup beaucoup d'heures sur les Age of Empire, mais je ne rejouerais clairement pas aujourd'hui à un jeu ayant le même principe plus de quelques heures.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Dommage, Warcraft 3 et ses héros est le rts que j'ai vraiment le moins apprécié, sans moi.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Perso ca m'intrigue, ca me dit bien dommage que c'est loin.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

sa m'intéresse, a voir.
Petitpain
Ange

C'est vraiment un clone de warcraft 3, ils se font vraiment pas chier.
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Petitpain
C'est vraiment un clone de warcraft 3, ils se font vraiment pas chier.
J'ai pensé la même chose.

Et franchement, j'aimerai bien rencontrer les mecs qui se sont dit qu'appeler un RTS medieval-fantastique avec des ambitions compétitives "A Year of Rain" serait une bonne idée.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sadd Black
J'ai pensé la même chose.

Et franchement, j'aimerai bien rencontrer les mecs qui se sont dit qu'appeler un RTS medieval-fantastique avec des ambitions compétitives "A Year of Rain" serait une bonne idée.
On fait bien des milliards avec un "winter is coming" alors pourquoi pas "A year of rain", surtout qu'on ne sait rien de l'histoire du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite