JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aliwan
Que Dieu t'entende
j'allais le dire, j'ajouterai ceci par contre : et que EA ne s'occupe pas de SW2, pitié Seigneur !!!
smonk
Dieu souverain

Citation :
Publié par Ludovick
https://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/c%27est+bien+cela.html
C'était une blagouette avec ton chat comme avatar. ^^

Sinon c'est vrai que ça le ferait une bonne suite. Un nouveau moteur graphique + tout ce qui va bien avec.
Crowzer
Alpha & Oméga

Sérieux le truc il est mort de chez mort...
Le code ne marche pas et une fois sur deux, ça nous redirige vers le site d'EA.

Et ben...
Saiph
Page

Citation :
Publié par Hyperion1 (#3042476
Si un jour il meurt, ça sera une bonne occasion pour sortir un SWG 2.0.

Alors un mix Swtor 2.0 et SWG 2.0 pour contenter tout le monde C'est pas terrible sinon de souhaiter à fond la mort d'un mmo pour en souhaiter la renaissance d'un autre.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

J'désir... Star Wars 1313...

Carboris
Page

Le code marche, mais le code c'est "REVANSFATE " (un espace a a fin) et pas seulement "REVANSFATE"
On saluera la betise du gars qui a pondu ce code!
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Carboris
Le code marche, mais le code c'est "REVANSFATE " (un espace a a fin) et pas seulement "REVANSFATE"
On saluera la betise du gars qui a pondu ce code!
merci ca fonctionne
Goblex
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Marius Volkius
merci ca fonctionne
Je confirme ca fonctionne C'est vraiment....idiot ^^'
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aliwan
Pareil, ca marche pas
Lol, les mecs qui chient sur le jeu depuis 8 ans à chaque news Jol, mais qu'essayent quand même de télécharger le contenu gratos. Oh vous n'avez vraiment peur de rien, c'est quand même pas la honte qui vous étouffe sérieux...

Citation :
Publié par Spartan
Ca, ça veut dire qu'ils sont dans la merde, EA ne donne jamais rien, quand tu vois leur lenteur à proposer du DLC gratuitement ou a très bas prix sur des jeux qui ont 5 ans+, ça prouve bien qu'ils ne savent plus quoi faire pour peupler les serveurs...
Ils ne donnent jamais rien, non. Ils ont juste déjà donné ce même contenu par le passé.
Et si c'etait la raison, de vouloir repeupler les serveurs, ils auraient donné les deux dernieres extensions depuis celle de Revan. Et non celle de Revan et celle d'avant qu'ils avaient déjà donné il ya plusieurs mois.
M'enfin, c'est pas comme si on n'etait pas habitué que tu sois toujours à côté de tes pompes à essayer de trouver une raison farfelue qui pourrait te donner raison sur ce que tu nous annonces désespérément depuis 8 ans mais qui ne veut toujours pas se concrétiser.... Dans un sens, ca t'occupe, et ca c'est plutot bien...

Citation :
Publié par Spartan
j'allais le dire, j'ajouterai ceci par contre : et que EA ne s'occupe pas de SW2, pitié Seigneur !!!
Non, non, t'en fais pas c'est daybreak game (ex Sony) qui va s'en occuper. Ils se colleront sur SWG2 un peu plus tard pour le foirer comme ils l'ont fait pour Swg1. Mais là, ils sont encore un peu occupés à finir de pourrir H1Z1 avant. Un peu de patience.

Dernière modification par Associal ; 20/10/2018 à 05h11.
K-2SO
Grand duc / Grande duchesse

Swtor est toujours un bon jeu mais je regrette juste qu'il a été trop simplifié (difficulté de jeu, prise de niveau)
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Associal
Non, non, t'en fais pas c'est daybreak game (ex Sony) qui va s'en occuper. Ils se colleront sur SWG2 un peu plus tard pour le foirer comme ils l'ont fait pour Swg1. Mais là, ils sont encore un peu occupés à finir de pourrir H1Z1 avant. Un peu de patience.
Difficile choix entre la peste ou le collera !
vengefull
Alpha & Oméga

merci bien
de quoi s'amuser un temps dessus et continuer mon perso lvl 50 lâché y a des années
GroKouik
Alpha & Oméga

J'en garde un très bon souvenir, pour ma part n'ayant pas toute la journée pour jouer aux Jeux le contenu était plus que suffisant, j'ai lâché au debut des extensions "solo", mais pourquoi pas aller terminer tout ça.
Spartan
Alpha & Oméga

Bah ce n'est pas comme si tu n'étais pas connu & reconnu comme étant un fanatique de SWtor cher Associal, hein ^^
Et ce n'est pas comme si EA était connu pour sa gestion des plus radines sur ses jeux, spécial dédicace à tous les joueurs de Fifa d'ailleurs, la plus belle vitrine en la matière...
Acethylene
Champion / Championne

Avec un espace à la fin. Il marche très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite