Acethylene

Dernières publications

RSS
1 mai 2020 à 00:15 - Messages
Le bug des NPC qui vole les items a été patcher. Pour ceux qui vehiculent que Bethesda a repondu X ou Y, honnêtement, ils ont t... Lire la suite
26 avril 2020 à 20:25 - Messages
Je me suis reveillé de mon confinement en me rappelant que j'avais proposé mon avis sur Wastelander. Du coup pour l'avoir fa... Lire la suite
10 avril 2020 à 18:02 - Messages
Le nouveau dev blog montre pas mal de bonne chose (je suis un joueur regulier de F76), tout dépend des bugs qu'ils nous auront ... Lire la suite
20 juin 2019 à 14:41 - Messages
Il existe déja un Go de sorciers (Maguss), et je trouve que cela s'y prête bien. Les lieux étaient soit des ingrédients, coffre... Lire la suite
16 mai 2019 à 18:24 - Messages
Sur les forums, ça râlent tous le temps de toute manière.La base du mode est là, la base ne plait pas à tous le monde (mais de ... Lire la suite
9 mai 2019 à 12:00 - Messages
C'est normal de rien sortir en 4 ans, quand l'un des premiers jeux à de l'envergure. Ils partent de presque rien. Combien de te... Lire la suite
26 avril 2019 à 21:48 - Messages
Une exclusivité, même temporaire est mauvaise en terme de marché concurrentiel. Sans marché concurrentiel, les non concurrents ... Lire la suite
C'est comparable si on étend aux concurrents annexes, Origin Access existe, et c'est une possibilité d'évolution du marché du j... Lire la suite
Attendre c'est cool mais quid des jeux qui sont à vocation online? Le joueur doit attendre que la hype et la playerbase soit pa... Lire la suite
22 mars 2019 à 17:29 - Messages
Je veux pas être pessimiste mais je sens tellement arrivé un jeu "action" bien plus que rpg.... Lire la suite
14 janvier 2019 à 17:31 - Messages
Perso j'attends un mmo qui sortira des clous en proposant des races non humanoides. (et où leur morphologie sera prise en compt... Lire la suite
20 octobre 2018 à 17:44 - Messages

Jeux

    Acethylene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acethylene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acethylene n'a publié aucune critique de jeu.