Astellia (La Croisée des Mondes)

[Vidéo] Première bande-annonce occidentale d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un lancement mi-décembre dernier en Corée du Sud, Astellia s'annonce en version occidentale. Le MMORPG est attendu au cours de l'été 2019 en Occident et, pour l'occasion, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'attends un mmo qui sortira des clous en proposant des races non humanoides. (et où leur morphologie sera prise en compte: pas d'acrobatie si tu es un Hutt).
Parce que bon, humain, humain à pointes, humain emo, humain baraqué gris, humain baraqué vert, micro humain, ou humaine only.
Je vais continuer d'attendre le mmo parfait en râlant.
Prévu cet été 2019 donc très proche de la sortie de WoW Classic... du coup je ne crois pas mettre les mains dessus.

Sinon c'est Nexon qui publie le jeu, ironiquement on attend Moonlight Blade depuis 2015 et c'est Astellia lancé en fin d'année dernière qui est déjà annoncé chez nous à moins d'une année d'intervalle. Comme dit plus haut, ce jeu n'a rien pour lui, un sempiternel clone insipide dont la seule "originalité" est de combattre avec un pet que l'on invoque via des cartes magiques.
Une direction artistiques coréenne dégueulasse et totalement identique aux autres productions... tout comme les phases de gameplay qui semblent absolument pas différentes.

Bref, next.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée