Les forums JOL

Zencorpo

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 18:17 - Messages
Bonjour ! Nouvel AVC ! Ouais ouais encore un Remake, mais j'y peux rien moi ! Y'en a plein en ce moment https://static.xx.fbcd... Lire la suite
17 octobre 2020 à 13:34 - Messages
Après avoir surkiffé le Remake de Resident Evil 2, il était temps de voir ce que Capcom avait fait avec le 3. Du coup, c'est c... Lire la suite
14 octobre 2020 à 08:53 - Messages
Bonjour, Aujourd'hui on s'intéresse à un jeu indé développé par le Studio Hazelight qui fait parti du programme EA Originals. ... Lire la suite
4 octobre 2020 à 10:02 - Messages
Bonjour à tous ! Pour la vidéo d'aujourd'hui, sortez votre plus beau baggy et votre Getho blaster ! On est parti pour rider ju... Lire la suite
22 septembre 2020 à 21:07 - Messages
Aujourd'hui, nous allons nous attaquer à un sandbox que j'aime bien. Édité et développé par les Norvégiens de chez Funcom, je v... Lire la suite
8 septembre 2020 à 21:16 - Messages
Bien le bonsoir ! Voici ma dernière vidéo sous le format HBP (Histoire Bien Pourrie) Cette fois ci, on s'attaque a un point'n'c... Lire la suite
7 juin 2020 à 11:06 - Messages
Héhé, oui j'aime tellement ce jeu. Je crois que c'est le deuxième Point and click que j'ai fais de ma vie, après The Short ... Lire la suite
6 juin 2020 à 14:28 - Messages
Bonjour ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif Voici un nouveau format de vidéo que j'ai affectueusement nommé HBP pou... Lire la suite
26 mai 2020 à 13:42 - Messages
@Caniveau Royal Comme quoi même en passant du temps à faire des recherches, on peut se tromper. Mais, je ne parle pas de Wond... Lire la suite
24 mai 2020 à 20:02 - Messages
Bonjour ! Aujourd'hui, un AVC consacré a Streets of Rage 4 ! Un jeu développé par DotEmu, Lizardcube et Guard Crush Games . ... Lire la suite

Jeux

Zencorpo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zencorpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zencorpo n'a publié aucune critique de jeu.