Pour les cheaters, je me suis reco avec un pote il y a quelques jours pour quelques parties en 7.0, on en a croisé 1 dès notre toute première partie. Puis un deuxième trois parties après.
J'imagine que c'est juste pas de bol, kek.
WWM, pas testé, autre chose à faire pour être franc. Matchmaking toujours aussi peu motivant à cause du sempiternel +/- 1.0 BR dans chaque partie, si t'as pas de bol tu enchaines 5 parties en bottom BR, voire plus. Youpi. Surtout qu'à 7.0 ça signifie hélico dès le début de partie, ce qu'on avait oublié. Hé oui, vu que l'un des meilleurs hélicos du jeu est aussi celui qui a le BR le plus bas, à 8.0.
Pas mal de problèmes de hit detection, beaucoup même, plusieurs obus qui ne hit même pas un ennemi, trois obus de flancs dans un M41 avec un AMX 50 qui font 0 dégat, va comprendre. Un tigre 2 qui me tire de face en pleine tourelle et qui ne fait strictement rien. Tout à fait War Thunder.
Plein de mecs en premiums, partout, AD2-1 à foison notamment. Comme d'hab'.
C'est étrange, ce jeu a toujours eu plein de MAJs, c'est de loin pourtant celui qui change le moins au fil du temps parmi ceux que je joue, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, tu vas aux mêmes endroits, deux mois après avoir arrêté de jouer, tu tues toujours les mêmes véhicules, qui passent de flanc aux mêmes moments, tu fais les mêmes scores, la même xp (
le prix des véhicules a certes baissé, mais comme on a du rang 7 maintenant, bon... Pour les vieux joueurs qui avaient déjà tous les véhicules, ça ne change presque rien, et les tous nouveaux ont toujours un Himalaya de grind à grimper). Ca reste plaisant, tu fais des carnages très facilement, mais c'est toujours le même jeu, qui n'a pas changé et ne le fera jamais.
Pour les bateaux, c'est une connerie, passez votre chemin.