[Actu] SWTOR distribue gratuitement ses extensions scénarisées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Non, non, t'en fais pas c'est daybreak game (ex Sony) qui va s'en occuper. Ils se colleront sur SWG2 un peu plus tard pour le foirer comme ils l'ont fait pour Swg1. Mais là, ils sont encore un peu occupés à finir de pourrir H1Z1 avant. Un peu de patience.
Difficile choix entre la peste ou le collera !
J'en garde un très bon souvenir, pour ma part n'ayant pas toute la journée pour jouer aux Jeux le contenu était plus que suffisant, j'ai lâché au debut des extensions "solo", mais pourquoi pas aller terminer tout ça.
Bah ce n'est pas comme si tu n'étais pas connu & reconnu comme étant un fanatique de SWtor cher Associal, hein ^^
Et ce n'est pas comme si EA était connu pour sa gestion des plus radines sur ses jeux, spécial dédicace à tous les joueurs de Fifa d'ailleurs, la plus belle vitrine en la matière...
Citation :
Publié par Associal
Lol, les mecs qui chient sur le jeu depuis 8 ans à chaque news Jol, mais qu'essayent quand même de télécharger le contenu gratos. Oh vous n'avez vraiment peur de rien, c'est quand même pas la honte qui vous étouffe sérieux...
J'ai toujours dis que SWTOR était un MMO de merde, qu'ils ont totalement foiré l'aspect multijoueur du jeu, qu'ils ont totalement foiré l'aspect PVP du jeu (Illum, lol), qu'ils auraient pu faire un excellent MMO avec le budget et la licence qu'ils avaient, mais que finalement ils se sont contenté de faire un random jeu multi-joueurs, ultra couloir, ultra instancié, avec 0 originalité niveau classe, mais avec une licence qui l'a sauvé d'une morte certaine (Star Wars).

Par contre, j'ai toujours dis aussi qu'il était bien pour le côté solo (même si les choix sont bidons car peut importe tes choix, t’arrive toujours plus ou moins à la même fin).

D'ailleurs, SWTOR j'y ai toujours joué en solo, juste pour l'histoire car j'ai toujours dis que c'était son seul point positif (pour moi). Donc si ils donne du contenu solo gratos, pourquoi je cracherais dessus ?

Désolé mais tu as raté une occasion de te taire et de ridiculiser, quand on prétend connaitre les postes/commentaires d'un jolien, on occulte pas une partie de la réalité
Citation :
Publié par Spartan
Bah ce n'est pas comme si tu n'étais pas connu & reconnu comme étant un fanatique de SWtor cher Associal, hein ^^
Oh tu crois ? Non, je n'y joue plus tellement, ou alors à de rares occasions. Non, c'est pas tant que je sois un fanatique de Swtor, que quelqu'un qui est à la fois agacé et en même temps amusé (oui, melange de sentiment assez bizarre mais pourtant c'est la meilleure façon de l'exprimer) que de te voir depuis 8 ans trouver le moindre prétexte pour annoncer du négatif sur le jeu.
8 ans.
8 Ans.
8 ans et t'es toujours là, a chaque news pour rabacher le meme truc, la mort du jeu ou autre truc du même genre. C'est surtout ca qui me fait réagir.
Meme Tinkei il a fini par lacher l'affaire et ne prend meme plus la peine de venir lacher son petit troll depuis pas mal de temps. C'est pour dire... Au moins on ne peut pas te retirer ta constance et ta volonté, quand t'as la rage, t'es rancunier jusqu'au bout. En meme temps, je peux te comprendre. Apres avoir passé 8 ans à dire que le jeu va mourir, c'est sur que le jour ou ca arrivera vraiment, tu voudras être là pour pouvoir nous dire "vous voyez je vous l'avait bien dit"... Mais bon, 9 ou 10 ans apres je ne sais pas si ca fera vraiment l'effet désiré niveau efficacité

Citation :
Publié par Aliwan
Désolé mais tu as raté une occasion de te taire et de ridiculiser, quand on prétend connaitre les postes/commentaires d'un jolien, on occulte pas une partie de la réalité
Mais oui,pas de soucis, c'est moi qui me ridiculises. Alors que toi t'es la blanche colombe, je n'en doute pas un instant voyons (et puis surtout je m'en br...., parce que ceux qui voudront se faire un avis pourront lire ton historique si ils ont du temps à perdre).
Perso, j'ai lu cette section 8 ans, je sais ce que j'y ai lu, et l'avis sur moi de ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, je m'en fous un peu. Tout comme l'avis de mecs qui ont posté pour donner leur avis sur les threads des deux dernieres extensions, alors qu'ils n'avaient même pas celle de revan et celle du cartel vu qu'ils les téléchargent aujourd'hui.
Bon téléchargement à toi et amuses toi bien sur ton mmo que tu juges pourri. Amuses toi bien (ou pas) avec ton contenu gratos solo, le seul contenu du jeu qui te plaise malgré ses choix bidons, selon tes termes. Au moins c'est bien, t'es pas difficile, moi un jeu dont je pense ca et dont je radote dessus depuis 8 ans, meme pas je perds tu temps à le télécharger, au lieu de jouer à ce merveilleux swg1 dont tu nous surines depuis 8ans comme quoi il est bien meilleur que swtor. Mais bon quand c'est gratos, on peut mettre sa fierté de côté et se torcher avec ses idéaux, je comprend. Mais bon, ca me rappelle un peu le slogan des rillettes bordeaux chesnel

Dernière modification par Associal ; 21/10/2018 à 03h40.
Citation :
Publié par Associal
Oh tu crois ? Non, je n'y joue plus tellement, ou alors à de rares occasions. Non, c'est pas tant que je sois un fanatique de Swtor, que quelqu'un qui est à la fois agacé et en même temps amusé (oui, melange de sentiment assez bizarre mais pourtant c'est la meilleure façon de l'exprimer) que de te voir depuis 8 ans trouver le moindre prétexte pour annoncer du négatif sur le jeu.
8 ans.
8 Ans.
8 ans et t'es toujours là, a chaque news pour rabacher le meme truc, la mort du jeu ou autre truc du même genre. C'est surtout ca qui me fait réagir.
Meme Tinkei il a fini par lacher l'affaire et ne prend meme plus la peine de venir lacher son petit troll depuis pas mal de temps. C'est pour dire... Au moins on ne peut pas te retirer ta constance et ta volonté, quand t'as la rage, t'es rancunier jusqu'au bout. En meme temps, je peux te comprendre. Apres avoir passé 8 ans à dire que le jeu va mourir, c'est sur que le jour ou ca arrivera vraiment, tu voudras être là pour pouvoir nous dire "vous voyez je vous l'avait bien dit"... Mais bon, 9 ou 10 ans apres je ne sais pas si ca fera vraiment l'effet désiré niveau efficacité


Mais oui,pas de soucis, c'est moi qui me ridiculises. Alors que toi t'es la blanche colombe, je n'en doute pas un instant voyons (et puis surtout je m'en br...., parce que ceux qui voudront se faire un avis pourront lire ton historique si ils ont du temps à perdre).
Perso, j'ai lu cette section 8 ans, je sais ce que j'y ai lu, et l'avis sur moi de ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, je m'en fous un peu. Tout comme l'avis de mecs qui ont posté pour donner leur avis sur les threads des deux dernieres extensions, alors qu'ils n'avaient même pas celle de revan et celle du cartel vu qu'ils les téléchargent aujourd'hui.
Bon téléchargement à toi et amuses toi bien sur ton mmo que tu juges pourri. Amuses toi bien (ou pas) avec ton contenu gratos solo, le seul contenu du jeu qui te plaise malgré ses choix bidons, selon tes termes. Au moins c'est bien, t'es pas difficile, moi un jeu dont je pense ca et dont je radote dessus depuis 8 ans, meme pas je perds tu temps à le télécharger, au lieu de jouer à ce merveilleux swg1 dont tu nous surines depuis 8ans comme quoi il est bien meilleur que swtor. Mais bon quand c'est gratos, on peut mettre sa fierté de côté et se torcher avec ses idéaux, je comprend. Mais bon, ca me rappelle un peu le slogan des rillettes bordeaux chesnel
T'es grave hein quand même Qu'est-ce que tu comprends pas quand je dis que j'ai toujours dis que le contenu solo etait sympa à faire ? D'où l’intérêt de télécharger des extensions juste pour faire l'histoire. Ca m’empêche pas de penser que SWTOR est un MMO de merde et que ce jeu est un vrai gachi. Et ca, je l'ai toujours dis, depuis 8 ans comme tu dis.

Ce jeu ca a toujours été la même chose pour moi, quand j'ai envie de me faire du Star Wars, je vais sur SWTOR faire quelques histoires solo et puis je stop. Car y'a que le solo que je trouve intéressant. Par contre si je veux du MMO, je vais clairement pas aller sur SWTOR.
humm même si y'avait plus d'abo j'y retournerais pas. trop déçu pas ce jeu, quand ils en feront un autre mais pas de bioware dans un avenir lointain...ça sera cool, mais faudrait que ça soit sandbox ou on est libre de faire ce qu'on veut, toute façon y'a que ces types de jeux que je trouve intéressant en 2018.les jeux qui prennent pas par la main et laissent aux joueurs faire un peu ce qui leur chante. les wow, swtor,BDO et compagnies ne sont plus ce que je vise même si BDO à le mérite d'être fun et beau au moins il en reste pas moins chiant pour autant
Unhappy
moi je m'ennuie dessus c'est pour sa que j'ai arreter de jouer car toujour faire les même event toujour faire la même chose pas d'innovation dans le jeu quand tu voie les autres MMO qui organise souvent des event et que la il y a rien, c'est bien dommage je jouais depuis l'alpha du jeu mais la c'est plus possible.
Citation :
Publié par Omegaton
humm même si y'avait plus d'abo j'y retournerais pas. trop déçu pas ce jeu, quand ils en feront un autre mais pas de bioware dans un avenir lointain...ça sera cool, mais faudrait que ça soit sandbox ou on est libre de faire ce qu'on veut, toute façon y'a que ces types de jeux que je trouve intéressant en 2018.les jeux qui prennent pas par la main et laissent aux joueurs faire un peu ce qui leur chante. les wow, swtor,BDO et compagnies ne sont plus ce que je vise même si BDO à le mérite d'être fun et beau au moins il en reste pas moins chiant pour autant
Tu demandes un sandbox, mais tu critiques BDO qui en est un pur, rien qui te prend par la main, tu fais ta vie et voila. (En plus je ne vois pas comment un jeu peut être fun et chiant à la fois, mais je présume que c'est pas dans ce sens là que tu l'entendais).
Personnellement, je n'apprécie pas trop les sandbox parce que justement tu peux faire ce que tu veux. Et moi j'ai besoin d'un objectif quand je joue, je n'arrive pas à me les définir moi même, du coup je vais pas arrêter de changer en cours de route, sans jamais avoir l'impression d'accomplir quelque chose. je préférerait un MMO certes ouvert, mais avec un fil rouge scénaristique pour donner une importance à ce que l'on fait. Les deux MMO ou j'ai passé le plus de temps sont LOTRO puis FFXIV (3000h chacun, ça vous donne une idée du type de jeu qui me plait).
Et le point qui me débecte d'un jeu c'est le farm à outrance qui (sans généralisé non plus) se retrouve souvent dans les sandbox. J'ai l'impression qu'avec un jeu avec ça, je rentre du travail pour travailler de nouveau... (c'est d'ailleurs ce qui fait que je déteste les zones eurêka d'FFXIV pour ceux qui connaissent.)

(En passant le code a marché avec l'espace^^)
Citation :
Publié par cptkirk
moi je m'ennuie dessus c'est pour sa que j'ai arreter de jouer car toujour faire les même event toujour faire la même chose pas d'innovation dans le jeu quand tu voie les autres MMO qui organise souvent des event et que la il y a rien, c'est bien dommage je jouais depuis l'alpha du jeu mais la c'est plus possible.
Viens voir sur SWL, la tu va comprendre se qu'est de faire la même chose en boucle....
Citation :
Publié par Dolerian
Tu demandes un sandbox, mais tu critiques BDO qui en est un pur,
Pur? N'exagérons rien, il a certes quelques composantes Sandbox mais il conserve un penchant themepark.
Ça le rend hybride, avec ses avantages et inconvénients, voilà tous.
Citation :
Publié par Associal
Lol, les mecs qui chient sur le jeu depuis 8 ans à chaque news Jol, mais qu'essayent quand même de télécharger le contenu gratos. Oh vous n'avez vraiment peur de rien, c'est quand même pas la honte qui vous étouffe sérieux...
Au moins ils sont roleplay .

394.jpg
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
Franchement super initiative de leur part, je l'avais lâché depuis 2 ans, mais la pouvoir faire deux scénar de plus gratuitement, je dis oui !
Petite question, une fois le code rentrer comment on accède a ces dits dlc ? mon perso 51 n'a pas reçu de quête ... :/
Citation :
Publié par dionysos
Franchement super initiative de leur part, je l'avais lâché depuis 2 ans, mais la pouvoir faire deux scénar de plus gratuitement, je dis oui !
Petite question, une fois le code rentrer comment on accède a ces dits dlc ? mon perso 51 n'a pas reçu de quête ... :/
Essaye de voir dans ton vaisseau si tu peux cliquer ta table holocom.
Citation :
Publié par Aragnis
Essaye de voir dans ton vaisseau si tu peux cliquer ta table holocom.
Exacte je viens de voir sur mon holocom qu'il y avait le cartel des hutts en quête. Merci pour le coup de pouce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés