JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Uther a publié le 21 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Si la version occidentale de Bless Online s'est longuement faite attendre, elle sera lancée dans le cadre d'un accès anticipé en mai prochain, distribuée selon un modèle buy-to-play.

Après un lancement chaotique en Corée, on sait de longue date que Bless Online a vocation à être distribué aussi en Occident, traduit en anglais -- le studio Neowiz s'est donné le temps de procéder à une refonte de certains des mécanismes de son MMO, occasionnant plusieurs reports de la date de sortie. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Foboz
Alpha & Oméga

Citation:
les joueurs pourront acheter un objet permettant de désactiver la possibilité d'être attaqué par un autre joueur (de jouer donc exclusivement en PvE). L'effet sera néanmoins temporaire et valable uniquement par tranche de niveaux et une fois arrivé à haut niveau, ces objets d'immunité ne seront disponibles que dans la boutique

Je troll un peu, mais wtf quand meme.
Free RP
Alpha & Oméga

Oui, surtout que, si le pack d'early accés donne de la currency ( j'ai pas regardé ), selon le prix de l'item 90% des joueurs seront tag off :/
l homme qui vole!
Grand duc / Grande duchesse

Le flag PVE contre du vrai argent...
Ils frappent déjà fort ! Si c'est un jeu purement PVP, pourquoi proposé un tel système aussi...
Mizuira
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par l homme qui vole! Voir le message
Le flag PVE contre du vrai argent...
Ils frappent déjà fort ! Si c'est un jeu purement PVP, pourquoi proposé un tel système aussi...
Parce que quand tu lis les commentaires des joueurs sur reddit ou ailleurs, les 3/4 se plaignent de devoir PvP en open...
D'ailleurs la décision de mettre un tel objet dans le CS ne leur plait pas du tout globalement.

On a facile 80% des joueurs intéressés par Bless qui ne viennent QUE pour PvE (avec un peu de PvP en arène) et c'est vraiment triste pour un jeu basé sur le PvP et le RvR en endgame
maitrekanter
Marquis / Marquise

avec ces annonces vagues dans le cash shop ça sent vraiment pas terrible ,espérons que le gameplay générale sera meilleure que les versions précèdentes.
Clampin!
Légende

Alors que le pvp open est excellent en général.

Question : quels sont les pénalités lorsque l'on meurt ? Du moins, qu'en était-il sur les versions précédentes du jeu ?
Mizuira
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Clampin! Voir le message
Alors que le pvp open est excellent en général.

Question : quels sont les pénalités lorsque l'on meurt ? Du moins, qu'en était-il sur les versions précédentes du jeu ?
Sur la version Russe, à part être renvoyé au TP de la même façon qu'une mort en PvE, pas grand chose de mémoire.
Celui qui te kill gagne par contre des points, les mêmes qu'en faisant le RvR 100v100 pour acheter du stuff.

Le système était assez similaire à Aion mais je sais pas si on perd des points en se faisant tuer par contre
Pit_oups
Duc / Duchesse

Ils ont jamais entendu parlé du PK (tuer un joueur qui ne réplique pas). Tant qu'a copier linéage II autant le faire jusqu'au bout.
Tu pve tranquille, tu te fais PK (souvent pour une zone de pex lorsque tu saoules le mec qui pex a coté de toi en lui piquant tous les mobs ) ... maintenant faut te cacher car si un autre joueur te tue en tant que pk, il y a une chance que tu drop un item d'équipement ou plus. Tu appelles des membres de ta guilde pour te protéger le temps de clean ton pk (en tuant du mob) et ça fini en bagarre général. Ton clan déclare la guerre a celui qui t'a explosé .... ou alors le cas règle diplomatiquement.

Par ce simple système, tu as déjà 75% des drama de ton jeu .. ah le bon vieux temps

Le seul danger du pvp en zone ouverte ce sont les Russes et les grecs et Avalanche (mais ils sont vieux et grabataire maintenant ... plus de dents )
Clampin!
Légende

Citation:
Envoyé par Mizuira Voir le message
Sur la version Russe, à part être renvoyé au TP de la même façon qu'une mort en PvE, pas grand chose de mémoire. [...]
Merci pour les précisions ^^
Bah alors, même les joueurs seulement pve n'ont pas grand chose a craindre sérieux... s'il n'y a pas d’endommagement sur le stuff ou d'autres pertes (xp, points divers) je vois pas l'intérêt de mettre du fric pour être safe.
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Pit_oups Voir le message
Ils ont jamais entendu parlé du PK (tuer un joueur qui ne réplique pas). Tant qu'a copier linéage II autant le faire jusqu'au bout.
Tu pve tranquille, tu te fais PK (souvent pour une zone de pex lorsque tu saoules le mec qui pex a coté de toi en lui piquant tous les mobs ) ... maintenant faut te cacher car si un autre joueur te tue en tant que pk, il y a une chance que tu drop un item d'équipement ou plus. Tu appelles des membres de ta guilde pour te protéger le temps de clean ton pk (en tuant du mob) et ça fini en bagarre général. Ton clan déclare la guerre a celui qui t'a explosé .... ou alors le cas règle diplomatiquement.

Par ce simple système, tu as déjà 75% des drama de ton jeu .. ah le bon vieux temps

Le seul danger du pvp en zone ouverte ce sont les Russes et les grecs et Avalanche (mais ils sont vieux et grabataire maintenant ... plus de dents )
Fait gaf au sans dent il leur reste toujours quelque chico pour te foutre la typhoïde ^^

Citation:
Bah alors, même les joueurs seulement pve n'ont pas grand chose a craindre sérieux... s'il n'y a pas d’endommagement sur le stuff ou d'autres pertes (xp, points divers) je vois pas l'intérêt de mettre du fric pour être safe.
Ta pas compris y'en à certain faut pas les stresser c'est des gros fragile de la vie ^^
Foboz
Alpha & Oméga

Citation:
Ha mais y a des cas, sur BDO je dois avoir encore pas mal de screen de mec qui me spam d'insulte apres un pk, j'ai meme eu le droit à une fois à un "c'est pas autorisé je vais te report aux gm" il était sérieux...

Surtout que sur bdo c'est le mec qui pk qu a des pénalité résultat les mecs en abuse pour mettre les pk dans la "merde", je vais pas faire ma vierge effarouchée en mode rolalal je vais pas l'acheter a cause de ca, mais ca sera sûrement un des truc qui me fera stop si une trop grosse partie de la population sont en mode safe.

Citation:
Envoyé par sunabozu Voir le message
karmabomber rien de mieux pour pex tranquille sans guilde biensur
avec le petit Morco’s Gear Bag pour passer de 500 gs + à 10 en 1 clique et faire perdre 120k de karma

Dernière modification par Foboz ; 21/03/2018 à 21h01.
sunabozu
Baron / Baronne

allez rassuré vous à chaque nouvelle news sur JOL il vas avoir toujours les mêmes clampins à dire P2W ou F2P? ou si ce jeux avait du PVE instance il serait le meilleur des MMO !!!!comme BDO

bb bon jeu à vous
sunabozu
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Foboz Voir le message
Ha mais y a des cas, sur BDO je dois avoir encore pas mal de screen de mec qui me spam d'insulte apres un pk, j'ai meme eu le droit à une fois à un "c'est pas autorisé je vais te report aux gm" il était sérieux...
Surtout que sur bdo c'est le mec qui pk qu a des pénalité résultat les mecs en abuse pour mettre les pk dans la "merde"...
karmabomber rien de mieux pour pex tranquille sans guilde biensur
Philory
Prince / Princesse

Je n'ai qu'une chose à dire .... Flop flop flop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite