|
|
Uther a publié le 21 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() Je troll un peu, mais wtf quand meme.
|
|
|
|
|
Oui, surtout que, si le pack d'early accés donne de la currency ( j'ai pas regardé ), selon le prix de l'item 90% des joueurs seront tag off :/
|
|
|
|
|
|
Le flag PVE contre du vrai argent...
Ils frappent déjà fort ! Si c'est un jeu purement PVP, pourquoi proposé un tel système aussi... |
|
|
|
| l homme qui vole! |
| Trouver plus de messages par l homme qui vole! |
|
|
avec ces annonces vagues dans le cash shop ça sent vraiment pas terrible ,espérons que le gameplay générale sera meilleure que les versions précèdentes.
|
|
|
|
|
|
Alors que le pvp open est excellent en général.
Question : quels sont les pénalités lorsque l'on meurt ? Du moins, qu'en était-il sur les versions précédentes du jeu ? |
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je n'ai qu'une chose à dire .... Flop flop flop ...
|
|
|
|
|
|
trop de fragile et de pleurnicheuse vive le pvp open
|
|
|
|
|
|
@Goldencrown
Le leveling de bdo n'a rien de "rapide" et en rien comparable à Archeage xd il faut quelques mois de jeu pour atteindre le soft cap HL (actuellement 61) pour un nouveau. Au mieux peut être 150-200 heures pour un joueur stuff qui reroll. Citation :
Edit: quoi que ça dépend du prix du truc, parce que si tous les fragiles peuvent se le payer ça risque d'être très relou en faite Dernière modification par Jerau ; 22/03/2018 à 00h26. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(tuer un joueur qui ne réplique pas). Tant qu'a copier linéage II autant le faire jusqu'au bout.
) ... maintenant faut te cacher car si un autre joueur te tue en tant que pk, il y a une chance que tu drop un item d'équipement ou plus. Tu appelles des membres de ta guilde pour te protéger le temps de clean ton pk (en tuant du mob) et ça fini en bagarre général. Ton clan déclare la guerre a celui qui t'a explosé .... ou alors le cas règle diplomatiquement.