JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 694 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Revelation Online
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Traduction française et fonctionnalités inter-serveurs pour Revelation Online à la fin du mois

Uther a publié le 12 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Annoncées dès le lancement occidental l'année dernière, les traductions française et allemande de Revelation Online se faisaient encore attendre. Elles seront finalement disponibles avec la mise à jour First Contact.

Après avoir été lancé en Chine, on se souvient que Revelation Online s'annonçait en version occidentale et le groupe My.com promettait alors de traduire le jeu en plusieurs langues, dont l'allemand et le français, en plus de l'anglais. Début 2017, le MMORPG était... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ukkonen
Légende

Petite coquille dans l'article : "mais les traditions" => traductions ?
armaradian
Roi / Reine

j'ai re essayer le jeu mais non merci ça va sans moi
HydeIsBack4UBitch
Seigneur

les mecs qui essayent de passé la trad en fr car ils savent que leur jeux est merdique ...trop tard les gars ça fais 1 ans qu'on attends la trad FR mtn trop tard vous pouvez fermé les serveurs xD
Epic
Dauphin / Dauphine

Ça va ils ont bien gérés, ils n'ont pas précisé explicitement quel mois et quelle année.

Ils n'auront donc aucun mal à justifier leur X-ième report
aloalo
Palefrenier / Palefrenière

j'attends ce jeu depuis bien longtemps merci sa fait plaisir de le voir en français car en ce moment j'ai rien pour m'amuser
redrevan
Chevalier / Dame

Déjà ? On a failli attendre!!! Enfin bon j’avais joué une cinquantaine d’heures, c’etait Plutôt plaisant, j’y jetterai à nouveau un œil une fois la trad fr arrivée.
AjPunk
Duc / Duchesse

Je retenterais perso, mais plus d'un an pour une localisation la vache, ça sent le jeu complètement mort et du coup on fait vite une trad pour faire venir ou revenir des joueurs...
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Sacrément tardif.
Maeldras
Baron

La traduction devait à la base sortir en même temps que la beta ouverte, le jeu est clairement en train de mourir très lentement, cette maj sera probablement une des dernières tentatives pour ramener du monde.
Adalyne
Prince / Princesse

Ca fait très très longtemps que j'ai arrêté le jeu (bien avant l'ajout de la classe assassin), je n'ai aucune idée de la santé actuelle du jeu mais le fait de déployer les cross-serveurs pour les contenus d'arènes, BG, c'est que le jeu doit être plus ou moins déserté, perso j'ai été très déçu par l'exploitant, le contenu arrivait au compte-gouttes, la boutique mis à jour vraiment peu et quand c'était mis à jour c'était avec des vêtements très moche.

Et pour la traduction française même si ça va arriver "bientôt" cool pour le jeu, mais c'est trop tard pour moi, la hype est descendu bien bas à un niveau abyssal.
CorruptTheBro
Damoiseau / Damoiselle

Ceux qui aime ce jeu je ne vous comprends pas il est vraiment mauvais x)
Naara
Duc / Duchesse

Il y a eu Allods... Ensuite Skyforge... Mais vous pensez qu'il faut continuer avec my.com ? C'est à boycotter..
l homme qui vole!
Grand duc / Grande duchesse

Je savais même pas que le jeu était pas traduit : pour un MMORPG, aussi pourri soit le scénar, une trad, c'est le minimum...
Tiens, si je m'abuse, le jeu était traduit que partiellement durant les opens.
Dans notre guilde, le jeu a tenu 10 jours avant de terminer de manière complètement inattendu en section Wow...
Twiible
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Miholander Voir le message
Il y a eu Allods... Ensuite Skyforge... Mais vous pensez qu'il faut continuer avec my.com ? C'est à boycotter..
Tellement de potentiel pourtant dans certains jeux, dommage que My.com soit aussi avare de tunes ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite