Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
La Provence qui essaye de le récupérer ca me fait penser aux marseillais qui sont toujours persuadés que Drogba en a qqchose a foutre de l'om
Ah tu vas voir quand il va faire son retour cet été tu l'a ramèneras moins !
Personnellement, je suis derrière tous les clubs français en coupe d'europe, parce que je trouve ça cool d'avoir des équipes françaises qui déchirent en coupe d'europe.
Ouais, du coup c'est pas top l'extase en ce moment.

Mais, même si ca fait de moi un footix selon certains (), j'encourage même le Lyon de Genesio mdr (faut changer cet entraineur franchement).
Citation :
Publié par Episkey
Tant que tu ne nous demande pas de nous excuser auprès du peuple polonais après, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit
Je l'exigerai si tu le fais (ce qui n'est pas le cas à ma connaissance). Maintenant, j'ai une loi exprès pour ça.

Citation :
Je dirais simplement que la PS4 est quand même sortie depuis 2013. Je dis ça je dis rien.
On me dit dans l'oreillette que je l'ai peut-être fait exprès de mentionner la PS3 plutôt que la 4, dans la mesure où j'imagine que les bouseux de province n'ont pas accès à la technologie de pointe des habitants de la capitale.
Citation :
Donc vous pouvez arrêter cette histoire de ferveur populaire et laisser chacun supporter qui il veut, et le résultat du match fera des heureux et des malheureux, comme après n'importe quel match
Chacun supporte ce qu'il veux, mais je ne vois pas le problème de voir le PSG vouloir créé de l'entrain derrière ça, ne serait ce que d'un point de vue marketing, c'est plus intelligent que de ne rien faire @monaco qui ne générait pas forcément d'enthousiasme ou que de faire un mug. Sauf que dans le cas d'une qualif, en faire un serait pour le coup assez magistral d'un point de vu comm. Libre à chacun de suivre ou pas, mais allez dans le sens opposé par esprit de contradiction, c'est au mieux risible d'un point de vue personnalité.


Citation :
ET c'est AUSSI pour le coeff UEFA.

Donc pourquoi ce serait une excuse bidon ?
Parce que les réformes font que ça ne change rien pour les clubs Fr et qu'on sera toujours mis de côté au détriment des soit disant 4 grands championnat, parce que voir le 6eme de L1 aller en Europa pour ne pas la jouer parce que le plus important, c'est le championnat, autant ne pas y aller.
Citation :
Publié par Nyu
...
Y en a qui bossent aussi ( c'est mon cas) .... Si j'avais le choix je préfère regarder un bon film plutôt que ce match.... Le PSG va perdre je vois même pas comment ils pensent gagner... Le PSG tient pas la pression et n'est pas présent sur les gros matchs... On nous le bassine non stop dans les médias depuis 1 semaine vivement que ça soit finit...
Citation :
Publié par Nyu
Avant de vouloir fédérer la France, faut réussir à fédérer suffisamment de supporters pour remplir son stade régulièrement.
C'est assez injuste, Monaco a le plus grand taux de visite au stade rapporté au % de la population. Pour ce soir j'y crois moyen, j'ai trop peur du but de Ramos a la 98eme ou du penalty foireux après un pousse-ballon en sortie de but.
Bon, c'est ce soir le match référence?

Citation :
Publié par Dromath

Sérieux c'est ouf, quoiqu'Aulas dise vous trouvez le moyen de vous plaindre. En coupe d'Europe c'est le premier à tweeter "allez le PSG", il les félicite pour leur match, il dit "il faudra qu'on fasse nous aussi un grand match" et vous arrivez à dire "ouais mais en fait il trolle".
C'est de la paranoïa à ce niveau, y'a pas d'autre mot. Faudrait vraiment arrêter les procès d'intention victimaires et prendre les choses pour ce qu'elles sont plutot que de voir le mal partout, c'est fatiguant à la longue...
Deux ans après.

On se plaint de quoi? Je te dis qu'il m'amuse au contraire. Evidemment qu'il taquine dans l'interview :/ Les relations PSG Aulas c'est pas le grand délire. Tu te tapes un 3 1 sur un match aller, dire à froid que t'as fait un bon match, c'est une vanne.

Sinon, victimaire de rien du tout, rien à cogner de JMA.
Allez hop hop on veut palpiter ce soir !
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
J'y crois le PSg à l'exterieur/domicile, c'est le jour et la nuit.....

3-0
Je les vois pas en mode domination sans partage sur ces 15 premières minutes. Wait and see.
Rabiot lent comme pas possible, toujours à prendre des décisions à l'arrière... C'est trop lent, pas assez explosif... Ce PSG là ne battra pas le RM.
Citation :
Publié par Episkey
Haha, Ramos dangereux sur le corner à la 17ème
Oui mais pour le jaune ça marchera pas, le RM semble immunisé.

edit: genre ronaldo c'est au bout de combien de simulations le jaune ? Parce qu'il les demande explicitement les peno là...

Dernière modification par Rrode ; 06/03/2018 à 21h20.
Citation :
Publié par Rrode
la niak lol, les mecs vont pas rambo les 30 premières minutes...
Oui enfin y'a deux buts à marquer contre le Real pour un quart. Ils souffrent... presque autant que "CR7".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés