JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Nata
Archange

Bah sur se type de jeu le cheat est possible (client side important obligé) donc vue qu'il faut du temps pour construire une base, c'est pas comme CS:GO ou un cheater te ruine 20 min de ta vie, la c'est 1 semaine de farm qui peuvent partir en fumer sur un cheater qui wallhack ou te chain kill
Eko Banovsky

on joue en duo sur notre propre serveur pour l'instant, histoire de découvrir peinard le jeu et de lui laisser le temps...

ben on est pas déçu, mon pote et moi, on adore !
et pourtant, lui avait dit "plus jamais de Early Access !!"

on se marre dessus comme des bossus
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
C'est vrai que ce jeu est tellement innovant, du jamais vu
Une alpha innovante !
allensan
Alpha & Oméga

bas pour un survival , même si il a repris les bonnes choses de ark et rust.
Il est assez innovant sur les possibilité de construction vis a vis du décor, la construction sur les falaises est top .
Et surtout la ou il innove plus que les deux autres en terme de survival et du coup se rapproche plus d'un mmo Sandbox a faible nombre de joueur, c'est le côté vie de la map.
Les camps de npc, les villes de npc qui font tres zone de mmo pour farm et sans parler des donjons qui se rapproche des donjons que l'ont avait dans les premiers vrai MMO comme everquest.

Après les rageux peuvent raler autant qu'ils veulent, il y a 320 000 personnes qui ont acheter le jeu et demandé aucun refund, preuve qu'il est pas aussi dégueulasse que les haters de funcom veulent le faire croire.

J'en suis a plus de 20h de jeu, et c'est pas pres de s'arreter. Donc il est déja rentable quand on vois que j'ai finit FFV en 28 heure ppour 60€ .... et je me suis fait bien plus chier dessus que sur conan ( et je sais que c'est pas le même type de jeu , mais l'amusement sur un jeu ne prend pas en compte son type)
GaO
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Ask
et j'allucine que des types aient rien d'autre a foutre que de commenter ce que des inconnus font de leurs tunes
Les gens font ce qu'ils veulent de leurs thunes, mais les raleurs râlent parcequ'injecter de l'argent dans ce système des EA encourage le développement de ce système, et in fine ça retombe sur tous les gamers d'avoir des jeux jamais vraiment terminés. Je pense à H1Z1 notamment.
IvanleFou
Vicomte / Vicomtesse

Certains achètent des jeux AAA version gold 50-60 euros, y jouent 8-10 heures et n'y toucheront plus après.
Certains achètent des early access en alpha ou bêta 30 euros y jouent 10-20 heures et continuent à y jouer.

Cherchez le ou les pigeons et révisez votre jugement.
Neirdan
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par IvanleFou
Certains achètent des jeux AAA version gold 50-60 euros, y jouent 8-10 heures et n'y toucheront plus après.
Certains achètent des early access en alpha ou bêta 30 euros y jouent 10-20 heures et continuent à y jouer.

Certains vont au cinéma, paient 11 euros (+2 euros pour les lunettes 3D) et sont spectateurs pendant 1h30.

Comme quoi...
ComodoreCass
Alpha & Oméga

C'est good les gars vous pouvez arrêté le dev.
GaO
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est good les gars vous pouvez arrêté le dev.
Tu crois que les critiques Steam ressembleront à celles de DayZ dans quelques années ? ^^
chewa
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par GaO
Les gens font ce qu'ils veulent de leurs thunes, mais les raleurs râlent parcequ'injecter de l'argent dans ce système des EA encourage le développement de ce système, et in fine ça retombe sur tous les gamers d'avoir des jeux jamais vraiment terminés. Je pense à H1Z1 notamment.
Voila, mais apparemment, c'est trop difficile a comprendre pour certains.

Aujourd'hui, si je veux jouer a un survival, j'ai le choix entre jouer

- Au moment de l'EA, lorsque la hype est au maximum et que tout le monde decouvre le jeu en meme temps, mais celui-ci est truffé de bugs, n'a qu'une partie du contenu et comme dit au dessus, encourage un systeme malsain (combien d'arnaques a la DayZ pour de succès a la ARK ?).

-Lorsque le jeu est finalisé (s'il sort un jour et s'il respecte ses promesses, ce qui n'est deja pas le cas dans la majorité des cas), mais a ce moment là, la hype est retombée et la majorité des joueurs connait déjà le contenu sur le bout des doigts, ce qui personnellement, gâche complétement mon expérience de jeu (quel est l’intérêt de se lancer dans une aventure Pvp si les opposants ont 300 heures de jeux et connaissent toutes les combines pour te massacrer).

Bref dans les deux cas, j'ai une mauvaise expérience de jeu.
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par fifreluche
Et voila !
Encore une belle démonstration que ces accès anticipés ont un succès fou même quand on les vends à 30€. On vend des jeux complétement vides et instables au prix du neuf. Les rares sociétés honnêtes continueront le développement de leurs jeux mais la plupart se font même plus chier 6 mois plus tard.

Prochaine étape : vendre des projets sur papier à 60€. cela partira comme des petits pains vu que les gens sont trop cons.
Donc pour toi il y a 320 000 pigeons qui n'ont rien compris au système d'un Early access ?
ça semble un peu gros quand même
Omegaton
Ange

très bon jeu, mais il a grandement besoin de patchs de stabilité anti crash d'optimisations puis dans 3/4 mois on aura un jeu aussi bon que ark (voir meilleur si on aime pas trop les dinos ce qui est mon cas) mais les deux jeux sont optimisés comme de la *ù*$ù sinon ils sont très bien tous les deux (Conan beaucoup plus violent humm) décapité des joueurs c'est classe
Irfwyn
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par IvanleFou

Je suis du même avis ^^

Personnellement j'ai 30H sur Conan Exiles, quoi qu'en disent les mauvaises langues sans même laisser la chance au jeu de se bonifier et rajouter son contenu et ses correctifs, ce n'est pas parce que vous avez eu une mauvaise expérience sur une EA que vous avez acheté par le passé et dont le développement s'est subitement arrêté qu'il faut généraliser cet échec sur tout les EA à venir en leur prédisant un funeste destin...

Moi je m'amuse bien dessus, certes il y a encore des temples fermé et j'espère que ça deviendra plus tard des donjons explorable (si Funcom veut bien), les équipements, outils, structures à crafter vont jusqu'au niveau 50 et j'en suis encore très loin car je ne suis que niveau 19. et j'apprécie aussi la possibilité de répartir des points de stats en force, dextérité, survie etc afin d'orienter son personnage plus vers le combat en mêlée, à distance, supporter le poids des matériaux dans son sac etc, mais aussi la reprise de quelque musiques d'ambiance que l'on retrouve sur Age of Conan.

Comparé à No Man's Sky qui coûte 60€ et n'est pas en EA, il y a beaucoup de fun dans Conan Exiles, surtout qu'ils nous promettent de rajouter à l'avenir : de la sorcellerie, les coups fatals (genre AOC ?), des sacrifices humains et d'autres changements, comme indiqué sur la vignette ci-dessous de l'écran de démarrage du jeu.

Dernière modification par Irfwyn ; 08/02/2017 à 16h35.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GaO
Tu crois que les critiques Steam ressembleront à celles de DayZ dans quelques années ? ^^
Plus sérieusement c'est à mes yeux le problème majeur des early access. Un jeu vidéo sur Steam à la chance "d'atteindre" un certain public qui passera à la caisse pour se le procurer.

Il doit donc se faire un nom et se vendre dans ce "vivier" de joueurs potentiels. Si dès la sortie l'EA, 70% des joueurs cibles se le procurent au prix fort (oui il y a deja eu des soldes sur EA ou des baisses à la release, le comble), pourquoi les éditeurs et autres actionnaires s'emmerderait à aller jusqu'au bout du développement (je met les dev à part s'ils tiennent à leur bébé et sont des passionnés, ils auront à coeur de "finir" leur jeu).

Et puis les comparaisons entre prix et temps de jeu à la mort moi le nœud, on s'en passe très bien. A ce compte là, on devrait tous jouer à Dota 2, c'est gratos et rare sont les joueurs à moins de 1000h de jeu.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ChapeauBlanc
Il y en a qui paye les jeux alpha 900€, de quoi participer à 30 Early Access.
Ça donne à réfléchir sur la notion de pigeon.
Citation :
Publié par Shakurs
Le leader des pigeons

Ho oui Ho oui ça me fait très plaisir de lire les aigris !

continuez svp

hahaha

allez tiens je vais continuer a cramer mon pognon pour faire parler les imbéciles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite