JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Souw
Déesse créatrice

Je ne comprends vraiment pas pourquoi le Sadida et pas le Féca...
Visionnaire
Baron / Baronne

Wtf Sadi + rip points de sort
Riwatch [S-Sj]
Duc / Duchesse

WTF le Sadida en pilier ? Pour le Féca d'accord, mais lui ...

Et ils ont refait la connerie des 199 points de sort. Tristesse.
NicolasLB
Héros

Hâte de jouer mon Roub avec 199 points de sort <3
Pepe-Senjutsu [A-K]

Champion Forgemage

Dieu créateur

Mdr.
Rykoja [Apo N]

Le sadida est trop cheat c'est connu, c'est pour brider la FSSS :3
#TeamSadi on va bien rigoler j'ai hâte de commencer.
Hadex [A-K]
Marquis / Marquise

Des règles qui n'empechent pas le sadi/feca ou feca/enu, bien vu l'artiste !
J'avais pas remarqué que sacri/sadi osa/sadi xel/sadi et eni/sadi c'était overcheat
kim-kanonne [-Ely-]
Demi-dieu / Demi-déesse

Putin j emmerde les horaires de merde.... tu as qui bosse à Noël. Trop dégoûté. Fais chier --".

Ils peuvent pas faire des horaires style goultard avec ronde à 19h et 21h... --"
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Fin du tournois pour moi. Me libérer pour 17h c'est possible, à 15h c'est infaisable.
-Dixit-
Dieu / Déesse suprême

Trés trés bonne idée de faire voter le nombre de ronde, en espérant que les votants reflechissent un peu. Par contre a priori le sondage ne fonctionne pas?

Etonné par le Sadida pilier sachant que le Feca ne l'est pas, pour moi c'était soit les deux soit aucun.

Avec le système de pilier, j'ai peur que les équipes qui iront le plus loin répondent à des schémas de compo un peu trop classique (Osa+Enu+Iop/Eca rpz). Pour moi le système de pilier a du sens pour un tournoi format goulta où si tu dois déshabiller Pierre pour habiller Paul (so 1918 l'expression), là tu blindes les synergies de ouf sans te poser de question. Mais bon, peut être qu'une team atypique sortira du lot !

Concernant les horaires, le tournoi est clairement destiné aux élèves/étudiants. Comme prévu, je ne participerai pas, mais je suivrai avec plaisir les rondes qui auront lieu le dimanche !
Ventouse [DC]
Dieu

On est d'accord, en l'état, on verra que des compositions xelor (ou sacrieur) - féca - énu - iop ?
Floirac
Banneret / Bannerette

Attendez un peu, là j'comprends pas! ils pouvaient faire un tournoi énorme seulement en corrigant de petits problèmes :

- Les points de sorts

- Les horaires à mettre le soir pour ceux qui bossent

- Le féca pillier à la place du sadi

Et c'est tout, serieux XyaLe faire ça c'est si compliqué?

Pourquoi à chaque fois vous faites des choses comme ça? alors que vous pourriez faire un truc vraiment super sympa.. mais bon il faut à chaque fois avec vous qu'il y ai un truc qui va pas! mais bon l'essentiel est là on va dire... un peu déçu
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

Yes, ils ont même foutus le sadida en pillier

Le feca aurait mérité d'y être aussi tant qu'à faire, ou même un système type TDA qui empeche des compositions (utilisé par des tournois non offi d'ailleurs, version adaptée)

Bref du lourd, mais juste la période qui va mal, je verrais
Attirail
Dieu supérieur

Sadida bridé par les pts de sorts, sans avoir accès aux exo %res et avec des items jet parfait en façe je ne donne pas cher de sa peau en 2016. Surtout vu les plots de depart aperçu.
-Dixit-
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Ventouse
On est d'accord, en l'état, on verra que des compositions xelor (ou sacrieur) - féca - énu - iop ?
Pas assez de boost là, vu les maps la coop Sacri/Xel est quasi inutile, Osa/Feca/Enu/Iop, ça c'est l'avenir

Les maps permettent un jeu distance si les deux teams le souhaitent, mais si t'as envie de rush, à la fin du premier tour tu as la moitié de ton équipe dans le camp adverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite