1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord avec l'avis général;

Horaire trop tôt, après c'est peut-être une manière de filtrer un maximum de joueur parce que des mineurs&étudiants ayant la possibilité de venir à Lomme en dehors des vacances, et bien ça fait déjà un sacré tri dans la communauté.

Point de sort qui bride pas mal de classe dans un tournoi "ouvert à tous".

et Sadida pilier krkrkrkr
Citation :
Publié par Souw
A votre avis, un Steamer après la refonte pourra percer dans ce tournoi ?

Question sérieuse, c'est pour persuader un pote.
En même temps demander à un Steamer de jouer avec 199 points de sorts c'est un peu comme lui demander de jouer avec des moufles.
Je comprend que ça le tente pas.
Citation :
Publié par Dreffy
En même temps demander à un Steamer de jouer avec 199 points de sorts c'est un peu comme lui demander de jouer avec des moufles.
Je comprend que ça le tente pas.
Justement, lui veut le jouer et je veux tout faire pour pas qu'il le fasse.
Je suis content que le casque dragoeuf ne soit pas de la partie. Par contre je trouve dommage que les scaradors n'existent que dans leurs versions mono-élémentaires. J'ai un peu peur que ce soit trop limitant et que du coup tout le monde se retrouve en dd armure.
C'est une blague sadi pillier?


Déjà, ça interdis en rien féca/sadi/sram/autre, mais surtout, les sadis n'allaient déjà de base pas faire un énorme tournois sans parcho de sort...


Honnêtement, j'aurais trouvé logique l'inverse; pas d'exo mais full parcho sort, comme l'a dis moskito + haut, un roub va bien se marrer au tournois...


Déjà que certaines classes avaient un net avantage car pas forcément besoin de parcho de sort (certe un elio multi c'est cool, mais franchement le mono élément leurs va tellement mieux..., iop n'en parlons pas) on va avoir exactement le même problème que le TDA en phase final...


En tout cas, je tiens à féliciter ce tournois pour noter le meilleur elio interserv, vu que le iop devra bourriner, tout se basera sur la capacité de l'elio à placer ses 2 portails (la maj sera passé par là) et à avoir la bonne ini
Citation :
Publié par Souw
Justement, lui veut le jouer et je veux tout faire pour pas qu'il le fasse.
Ah bha, rien de plus simple : fait lui debuff 10 sorts et faire un combat.
Citation :
Publié par Souw
Justement, lui veut le jouer et je veux tout faire pour pas qu'il le fasse.
Tu veux que j'aille le résonner à ma façon et lui expliquer ma vision que tu connais ?
XyaLe :Je comprends et j'ai bien noté les retours à ce sujet.*
En fonction du résultat du sondage et du nombre de rondes potentielles à ajouter, nous verrons comment il est possible d'aménager les horaires pour satisfaire la majorité.*

Yataaaaaaaaa
Citation :
Publié par Mashwar
D'accord avec l'avis général;

Horaire trop tôt, après c'est peut-être une manière de filtrer un maximum de joueur parce que des mineurs&étudiants ayant la possibilité de venir à Lomme en dehors des vacances, et bien ça fait déjà un sacré tri dans la communauté.
Justement, ils réduisent encore plus leur champ d'action car des travailleurs, ba ils ne pourront pas participer à leur tournoi. Au final, à moins d'être chômeur ou des horaires ultra flexible, je ne vois pas à qui les horaires s'adressent.

Sinon Xyale, les items de classes tu peux les mettre Stp !!
Citation :
Publié par Tiwalax
T'as deja +1 pa/pm/po pour simuler les exos, tu veux un gel en plus ?
Un gelano sur le iop pour le 12/6 et les nouveaux trophés, c'est bien puissant ^^
Dommage cette restriction de niveau pour les items, le casque dragoeuf n'aurait pas été de refus non plus.
Pour les PDS ça crée certes des déséquilibres mais les classes ne sont déjà pas équilibrées de base donc ça ne me choque pas plus que ça. Surtout que les classes qui en souffrent le plus sont pour la plupart celles qu'on voit déjà le moins en PvP.
J'aurais bien participé quand même du coup mais les horaires sont beaucoup trop gênants: 15h en milieu de semaine... Pourquoi?
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Doit-on réellement prendre cette phrase au sérieux?
On a vu la force des Iops en Stri/Glours 12/6 au goultard, avec un gelano c'freewin pour eux, on a bien vu le Iop de Nomekop ronde 1 cet été <3.

Dernière modification par Master-rac ; 27/11/2015 à 12h58.
Citation :
- L'objectif initial est de placer tous les joueurs sur un même pied d'égalité, de leur offrir la possibilité de faire les choix qui leur semblent les plus judicieux pour le tournoi et d'aborder une manière différente de jouer une classe. Mais c'est aussi d'avoir des affrontements de qualité et diversifiés, sans que certaines classes se sentent désavantagées.
Nous allons donc modifier ce point de règle : tous les sorts de chaque personnage sera automatiquement élevé au niveau 6 sur le serveur du tournoi.
Citation :
- Ici par contre, pas de modification : le Sadida reste pilier et le Feca n'est pas ajouté à la liste.
Une bonne initiative, qui m'a motivé à reprendre le jeu et reprendre les armes.. Ha mais non en faite les horaires c'est pour les collégiens. Merci Ankama de pensé à vos vieux joueurs qui ont un travail et une famille actuellement et qui du coup sont délaisser .
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Doit-on réellement prendre cette phrase au sérieux?
Qui est "on"?

Citation :
Publié par Kaerila
Pour les PDS ça crée certes des déséquilibres mais les classes ne sont déjà pas équilibrées de base donc ça ne me choque pas plus que ça. Surtout que les classes qui en souffrent le plus sont pour la plupart celles qu'on voit déjà le moins en PvP.
Je te rejoins, à l'instar de ce qui avait été dit pour le TDA, des PDS limités ça permet de rendre d'autant plus importante la phase de préparation du match, et c'est ça qui distinguera les (nombreuses) compo miroir.

Edit : j'avais pas vu le post de XyaLe, bon bah autant pour le "skill pré-match"...

Et je viens de regarder le sondage sur le nombre de rondes, 62% ont votés 10.

Dernière modification par -Dixit- ; 27/11/2015 à 14h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés