JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Linkin Park pour clôturer la BlizzCon 2015

Uther a publié le 20 octobre 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Chaque année, la BlizzCon s'achève avec un concert de rock -- du groupe des membres de Blizzard les premières années, puis de groupes plus emblématiques depuis 2008. Le 7 novembre prochain, Linkin Park conclura la BlizzCon 2015.

C'est l'une des traditions de la BlizzCon : chaque année, la convention communautaire de Blizzard s'achève avec un concert très rock, faisant écho aux goûts des membres du premier cercle du studio -- on se souvient que lors des premières BlizzCon (jusqu'en 2008)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

L'annonce de cette année, c'est tout simplement soit :

Warcraft 4

Warcraft 3 hd remake

Dixit, le leak de Neteas, l'exploitant chinois de wow la , je sais plus le nom ...
Andromalius
Bagnard

Ah un groupe daubé, pour une fois. :/
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Ah un groupe daubé, pour une fois. :/
Question de goût, j'ai toujours apprécié Linkin Park.
Zamorakien
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Nathos
Question de goût, j'ai toujours apprécié Linkin Park.
De même, c'est un peu présomptueux de la part d'Andromalius de dire ça.
Ilian44
Duc / Duchesse

Mouais j'appelle plus ca du rock, on change de "degré" avec les anciens groupes^^
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Je connaissais pas, j'ai écouté rapido ce qu'ils ont fait, et comme d'hab' : un bon rockeur est un rockeur qui meurt à 30 ans dans son vomi.
Compte #536518
Invité

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je connaissais pas, j'ai écouté rapido ce qu'ils ont fait, et comme d'hab' : un bon rockeur est un rockeur qui meurt à 30 ans dans son vomi.
bien résumé
Citation :
Warcraft 4 Warcraft 3 hd remake
pas original mais déja 100X meilleur que tout ce que j’ai vu depuis des années A part un remake de WIII et Warhammer en STR je ne vois rien de fun arriver avant des lustres de toute manière
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Breaking the rabbit !
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Linkin Park c'est surtout fait connaitre en Europe avec ce clip https://www.youtube.com/watch?v=GgxcvmkPD-I

Sinon c'était un groupe ultra hupé il y a 10 ans. C'est vrai qu'aujourd'hui je n'en n'avais plus entendu parler.
RubbeN [BR]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Vikaz
Linkin Park c'est surtout fait connaitre en Europe avec ce clip https://www.youtube.com/watch?v=GgxcvmkPD-I
Sinon c'était un groupe ultra hupé il y a 10 ans. C'est vrai qu'aujourd'hui je n'en n'avais plus entendu parler.
Faut dire que les deux premiers albums (Hybrid Theory/Meteora) était vraiment bien, même l'album remix Reanimation était vraiment cool, mais après, c'est la débandade, ça devient du "rock télé/radio"
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikaz
Moi, je ne connaissais pas, et ça ne me manquait pas, d'autant plus que la musique est une véritable daube.
Misterr Hyde
Bagnard

Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mais après, c'est la débandade, ça devient du "rock télé/radio"[/font]
tu n'as pas du écouter tout les albums ,alors
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Moi, je ne connaissais pas, et ça ne me manquait pas, d'autant plus que la musique est une véritable daube.[/font]
c'est pas de la daube ,on dit j'aime pas nuance ,là c'est toi qui raconte de la merde,merci aurevoir.
Lusitania
Héros

Linkin Park pour moi c'est surtout des titres comme Numb, In the End et What i've Done qui les ont propulsées au devant de la scène.
Dire que ce groupe c'est de la daube c'est juste n'importe quoi.
Y a vraiment des gens qui semblent vivre dans des cavernes ou des univers a part^^
gunchetifs
Alpha & Oméga

Linkin park c'est des albums t'elle Hybrid theory et Meteora qui contienne les sons que tu cite, apres ils se sont essayer a des choses assez bof je trouve.

Et ils me font marrer ceux qui dise ne pas connaître et que c'est de la daube alors que meconnaitre seulement de nom prouve qu'on connaite quedalle aux nu metal et au rock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite