JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

[Netflix] Daredevil

Y'a toujours pas eu de sujet dessus, donc je m'y colle.

Daredevil, la première série de super-héros de Netflix. La première saison a été diffusée y'a deux jours, et les retours sont unanimes : ça pète.

Je me suis maté les 6 premiers épisodes, et je confirme : ça pète.
C'est sérieux, sombre, y'a du sang qui gicle, y'a des scènes de combat qui gérent, les persos ne sont pas des gros débiles, c'est bien joué. Bref, c'est tout ce que Arrow & co auraient dû être.

Et vous ?
Marnot
Alpha & Oméga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le choix de Wilson Fisk ma surpris, je le voyais plus dur, mais bon il est bien joué et le mur à la fin, ca laisse entendre un retour

Dernière modification par SansNom ; 12/04/2015 à 23h26.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Marnot
Le choix de Wilson Fisk ma surpris, je le voyais plus dur, mais bon il est bien joué et le mur à la fin, ca laisse entendre un retour
Les méchants reviennent toujours.

Dernière modification par SansNom ; 12/04/2015 à 23h27.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Il y a déjà la 1ere saison complète de dispo ? Moi qui voulais justement attendre 3-4 épisodes avant de commencé lol
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

C'est du Netflix, ils sortent directement la saison complète le premier jour, oui.
(Soit 13 épisodes d'ailleurs, oublié de le préciser dans l'OP.)
Carl Johnson
Alpha & Oméga

J'ai vu les deux premiers épisodes pour l'instant et j'ai beaucoup aimé. Je ne connais pas trop ce super-héros, mais j'accroche bien pour l'instant.

Les épisodes font 50-55 minutes, contre 40 pour Arrow/Flash je crois, et pourtant on a pas l'impression d'être resté devant plus longtemps.
Fubinx
Alpha & Oméga

vu les 3 premiers épisodes et ça déchire bien.

Les scènes de baston sont vraiment impressionnantes de réalisme. (Mr Bourpif si tu m'entends, cette série est pour toi ! )

L'acteur principal c'est une sacrée bonne surprise. Bon acteur, il assure les scènes d'action (pas l'air d'être doublé ?) C'est marrant mais avec le costume + la carrure il me fait penser à Dexter (de dos) !

Vincent d'Onofrio a toujours autant la classe et toujours bien flippant dans les rôles de méchants.

Et ouais c'est sombre, bien saignant, les personnages ont de la pronfondeur, ne sont pas des débiles profonds comme dans Arrow.

Ca fait plaisir de voir une série un peu serious dans l'univers des comics (please me parlez pas de la série Constantine :x). Need une adaptation du Punisher maintenant =)
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fubinx
L'acteur principal c'est une sacrée bonne surprise. Bon acteur, il assure les scènes d'action (pas l'air d'être doublé ?)
Il est doublé si, même si il joue certaines scènes.
Par exemple, la scène de fin de l'ép 2

le combat est un vrai plan séquence sans raccords, et ça switch entre l'acteur et les doubleurs.
Il leur a fallu 7 ou 8 prises avant d'avoir celle-là d'ailleurs, on peut vraiment sentir qu'ils sont claqués irl.
Fubinx
Alpha & Oméga

ah ouais quand il sort du champ de la caméra à plusieurs reprises ils switch. J'ai trouvé cette scène dingue. Le coup du mec qui titube de fatigue style drunken master ça rendait vraiment le truc cool !

edit : le coup du micro onde m'a fait marrer aussi

Dernière modification par Fubinx ; 12/04/2015 à 19h01.
Norixet [LTOP]
Alpha & Oméga

Je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'ai bien aimé. Je ne connaissais pas du tout ce héros, l'acteur qui le joue est très bien ce rôle.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Cette série est effectivement pour moi très bonne, je n'en attendais pas forcément énormément même si j'étais de base intéressé, et le résultat a dépassé de loin mes attentes. Je n'ai regardé que les 8 premiers épisodes pour l'instant donc je ne peux pas encore juger entièrement (une mauvaise fin pouvant tout à fait ruiner une série):
- Une histoire intéressante
- des personnages développés (en tout cas pour l'instant j'aime vraiment ce qu'ils ont fait de Daredevil et Kingpin notamment, Stick était aussi assez génial)
- Des scènes d'actions bien gérées (la scène à la Old BOy régulièrement citée en exemple)
- Les épisodes ont globalement un bon rythme
- Les relations avec le MCU sont peut être moins développées qu'elles n'auraient pu l'être mais il y a des éléments importants qui ont été introduits via cette série je trouve.

Globalement ça renforce mon sentiment que c'est via les séries que le MCU devrait vraiment s'étendre, parce que c'est le bon format contrairement aux films à mon sens.
Murmures
Alpha & Oméga

Je viens de regarder l'épisode 8, et Vincent D'Onofrio y est simplement monstrueux.
Tout le casting est un sans faute, d'ailleurs.

Et puis surtout : merci d'avoir évité le costume ridicule en cuir rouge, son bandana noir sur le haut du visage est parfait.
Marnot
Alpha & Oméga

mdr j'aime beaucoup ton post Murmures
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Murmures
Je viens de regarder l'épisode 8, et Vincent D'Onofrio y est simplement monstrueux.
Tout le casting est un sans faute, d'ailleurs.

Et puis surtout : merci d'avoir évité le costume ridicule en cuir rouge, son bandana noir sur le haut du visage est parfait.
Le cuir rouge moulant c'est sexy sur un beau corps de mec .

Sinon très bonne série, mieux que The Flash.
Compte #464953
Invité

J'ai regardé les deux premiers épisodes, et j'ai trouvé ça lent.
Peut-être parce qu'on passe sur un autre type de super héros, ou bien que j'ai trop regardé d'adaptation de DC Comics, mais bon.

Je continuerais de regarder, simplement parce que la saison est déjà disponible en intégralité mais sans plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite