Aperçu du prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://us.battle.net//heroes/en/blog/18278126

Résumé :

Abathur : buff des ultis et changement du level de certains talents.
Stitches : nerf des dégâts (bien le mec premier en DPS 80% du temps en build cleave ?) et du tanking
Bourbie : léger buffs en perspectives, mais juste léger ...
Uther : apparemment, le héros n'est pas trop contrable (sans déconner ) et va se faire rework ses talents
Vikings : nerf léger en perspective, mais le héros n'a pas l'air de déranger plus que çà les devs ... :/

Je suis assez déçu :
Raynor (qui a perdu 6% winrate) ?
Nasibo ?
Valla ?
Nova (rework et pas buff please, sinon bonjour la toxicité potentielle) ?
Illidan ?
Brightwing ?
Hammer ?

Autant j'avais aimé l'avant-dernier patch, autant le dernier était sans doute le pire, j'espère que les changements seront bien calibrés, je suis content du nerf Balafré / Uther mais çà me semble as très sérieux pour 1 mois et demi d'attente.
Tout ça pour ça ... pas de patch note rien...
Genre la vous savez que ça va être encore 3 semaines sans rien n'est ce pas ?
Ca fera donc plus de 60jours sans patchs, ni hotfix alors que les gens commencent déja à se lasser. GG

Dernière modification par Weirdz ; 18/03/2015 à 20h12.
Rooh, c'est bon, faites pas vos sucrées les gars.

Ils équilibrent, ils tâtonnent (accessoirement ils leur arrive de faire de la merde)... on est en beta, c'est pas forcément choquant.
J'attendrais de voir le Patch note définitif avant de juger. Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de preview à part faire spéculer inutilement les joueurs... Alors c'est peut être voulu pour ajuster leur patch selon les attentes des joueurs mais bon...
Citation :
First, let's talk about Sylvanas. She will be coming out next week, alongside the new Battleground: Tomb of the Spider Queen. We're looking at the beginning of the week, but this timeframe may shift if any issues arise, and we'll be sure to let you know if that happens.
Citation :
Second, we want to increase our communications about what's occurring internally
pour la deuxième citation, j'pense que ça va être du même niveau que diablo pour du pr gentil mais qui veut rien dire
après les fanboy blizz vont gober ça et en redemander
tant que leur cashgrab fonctionne y'a pas de raisons de changer
sinon, leur matchmaking est spécial quand même, en oscillant dans le 200-150 européen j'ai des mecs qui n'ont jamais fait de match en ranked dans mon équipe
Citation :
Publié par Peco
J'attendrais de voir le Patch note définitif avant de juger. Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de preview à part faire spéculer inutilement les joueurs... Alors c'est peut être voulu pour ajuster leur patch selon les attentes des joueurs mais bon...
à mon avis c'est juste un os à ronger lancé à la communauté qui commence sérieusement à s'énerver sur les forums officiels
Les mecs doivent quand même se tenir pas mal au courant (au moins via leurs forums) de sur quels héros ça pleure / quels héros on veut voir buff, et par extension du ressenti sur les fréquences de leurs patches.
Jusque-là j'ai 100% confiance en Blizzard, ils connaissent le genre de jeu auquel ils s'attaquent, ils doivent très bien connaître nos attentes. Comme dit au-dessus, c'est encore une beta, donc ils sont pas obligés de réagir à la minute, et ils doivent se laisser pas mal de marge. Je suis convaincu que le jeu sera bon à la release.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Jusque-là j'ai 100% confiance en Blizzard, ils connaissent le genre de jeu auquel ils s'attaquent, ils doivent très bien connaître nos attentes.
Tellement qu'ils veulent des patchs toutes les 4 à 6 semaines Si ça ce n'est pas connaître le genre de jeu auquel ils s'attaquent et l'attente des joueurs ! On voit d'ailleurs à quel point la communauté est contente alors que ce n'est "que la beta"
Y'a des gens qui n'ont pas comprit que le jeu était toujours en phase beta... Et donc pour l'instant c'est a nous joueurs de s'adapter a eux pour l'instant... Oui certes le jeu est proche de sa sorti, mais si ils veulent faire des testes, et veulent des statistiques... bah qu'ils prennent leur temps...

Raller juste pour raller... C'est francais certe, mais c'est con.
C'est pas plutôt le contraire? La beta devrait servir à enchaîner les patchs pour tester et améliorer l'équilibrage. C'est pas une fois le jeu sorti et les compétitions lancées qu'il faut le faire.
Et pour ce qui est des français, va voir sur les forums us les pages de rage et tu verras que tu as tort.
Citation :
Publié par comodorecass
c'est pas plutôt le contraire? La beta devrait servir à enchaîner les patchs pour tester et améliorer l'équilibrage. C'est pas une fois le jeu sorti et les compétitions lancées qu'il faut le faire.
+1
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est pas plutôt le contraire? La beta devrait servir à enchaîner les patchs pour tester et améliorer l'équilibrage. C'est pas une fois le jeu sorti et les compétitions lancées qu'il faut le faire.
Et pour ce qui est des français, va voir sur les forums us les pages de rage et tu verras que tu as tort.
Tu travail chez blibli? Tu sais de quoi ils ont besoin? Si ils ont besoin de stat, c'est pas en changeant toutes les semaines des archétypes qu'ils auront de quoi stabilisé plus tard...


Il faut avoir des statistiques sur une longue durée parfois, avec des joueurs jouant régulierement leur perso et donc ont les habitudes.

bref, si ils font pas des patch toutes les semaines il y a surement une raison, et seul blibli saura dire pourquoi.
Ya un post sur les forums Us qui s'excusent de la lenteur des patchs et annoncent qu'ils vont tenter d'accélérer si possible. Sinon ils vont mettre en place deux blogs, un pour le contenu et le second sur l'équilibrage pour pallier au manque de com des dernières semaines. Ça avance dans le bon sens, ils auront plein de stats et nous des infos.
Citation :
Publié par Iflyne
Tu travail chez blibli? Tu sais de quoi ils ont besoin? Si ils ont besoin de stat, c'est pas en changeant toutes les semaines des archétypes qu'ils auront de quoi stabilisé plus tard...


Il faut avoir des statistiques sur une longue durée parfois, avec des joueurs jouant régulierement leur perso et donc ont les habitudes.

bref, si ils font pas des patch toutes les semaines il y a surement une raison, et seul blibli saura dire pourquoi.
De la connerie.
C'est ton premier moba ?
L'idéal pour un patch d'équilibrage est entre 2 et 3 semaine.
Pourquoi ?
Simplement car il y a eu au moin 1 esl en place autour d'une compo ou ils ont eu le retour d'une moitié de semaine.
Cela permet d'être réactif.
Et ces jeux en question ont pour le public, un systèmedes bans en plus. Ici il n'y a pas cette outil extraordinaire qui permet de voir qu'un hero est trop cheaté et surtout de pas géné les games avec


Et pour le posteur original, tu trouve qu ele patch actuel est le pire jamais fait.
a part pour bourbie et chen.
Ce patch a permis a plus de héros de sortir en game qu'avant, il a rendu le jeu un peu plus équilibré c'est un fait, pour moi avec le recul ( et pourtant j adorait l'ancien chen ) ce patch est un de leur meilleur fait depuis 4 à 5 mois.

Dernière modification par allensan ; 19/03/2015 à 10h32.
Citation :
Publié par Iflyne
bref, si ils font pas des patch toutes les semaines il y a surement une raison, et seul blibli saura dire pourquoi.
On la connait : c'est parce qu'ils ont toujours fonctionné comme ça, même si ça provoquait déjà du mécontentement sur les autres jeux à compétition (genre les SC et WC3) parce que c'est tout pourri.
Citation :
Publié par Iflyne
Y'a des gens qui n'ont pas comprit que le jeu était toujours en phase beta... Et donc pour l'instant c'est a nous joueurs de s'adapter a eux pour l'instant... Oui certes le jeu est proche de sa sorti, mais si ils veulent faire des testes, et veulent des statistiques... bah qu'ils prennent leur temps...

Raller juste pour raller... C'est francais certe, mais c'est con.
sinon tu peux aussi éviter ton petit commentaire raciste et voir l'état d'esprit de la communauté sur les forums US ou même sur reddit
Citation :
Publié par Iflyne
Y'a des gens qui n'ont pas comprit que le jeu était toujours en phase beta... Et donc pour l'instant c'est a nous joueurs de s'adapter a eux pour l'instant... Oui certes le jeu est proche de sa sorti, mais si ils veulent faire des testes, et veulent des statistiques... bah qu'ils prennent leur temps...

Raller juste pour raller... C'est francais certe, mais c'est con.
Ouais, t'es bien brave, mais vu que le cash shop est lui 100% opérationnel, si tu ne rales pas pour un produit vendu non fini, faut pas t'étonner ensuite de te retrouver à chaque fois avec de la merde en boite. Ce que tu auras assurément si tu ne dis rien.
Hors c'est quand même grace au bruit des personnes que tu décries, et il y en a pas mal sur le forum US, qu'on obtient enfin des informations, que tu dois être bien content d'avoir .

En l'état parce que justement le cash shop est opérationnel, le tag Beta n'a ni justification, ni excuse pour quoi que ce soit. Donc faut qu'ils assument leur absences et silences.
On n'est pas ici sur un produit participatif, il n'est pas vendu en tant que tel.
Wtf, y'a un sujet dans toutes les langues qui consiste à balancer une table pour le raz de bol xD :

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Lien US : http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/16542945011
Lien KR : http://kr.battle.net/heroes/ko/forum...0965?page=4#65
Lien FR : http://eu.battle.net/heroes/fr/forum/topic/13987369097

Les réactions de Blizzard sont marrantes.
Pas mal tout ça

HK30QEDCBLW61426773928624.jpg

Citation :
Le Nexus bouillonne d’activité, ces derniers temps, et ce n’est pas près de se calmer : notre prochaine mise à jour va apporter de nombreuses nouveautés. Entre la ligue par équipes, Sylvanas, la tombe de la reine araignée, les modifications d’interface, les bonus au gain de pièces l’or… vous ne saurez plus où donner de la tête !

Pour fêter ça, nous vous offrons un bonus exceptionnel : 25 % d’expérience supplémentaire à tous les joueurs européens qui joueront du 21 au 29 mars inclus, valable sur tous les héros ! Cerise sur le Nexus, il sera cumulable avec les turbos.

Nous espérons que ce bonus vous fera plaisir ; à bientôt sur les champs de bataille !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés