[Wiki] Roster Raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Juste une question par rapport à l'optimisation, Nibolgomeh a dit 2 fois que l'ulti de son perso était seulement au lvl 15. Du coup, monter son ulti fait vraiment parti de l'opti d'un perso ?
Pas nécessaire, c'est sympa mais pas nécessaire. C'est plus un objectif personnel.
C'était du sarcasme non ? C'était tout comme en tout cas. On a pas tous plus de 500h de jeu à mettre dans un ulti à up 20 sur un seul perso.

Sinon c'est vraiment particulier comme vision du raid. A la base t'y vas pour te stuffer, là.. non. C'est le contraire. Ça doit venir du fait qu'il n'y a qu'un raid du coup c'est juste à prendre comme une zone à explorer bonus.

Dernière modification par Harest ; 05/08/2014 à 01h53.
Citation :
Publié par Harest
Sinon c'est vraiment particulier comme vision du raid. A la base t'y vas pour te stuffer, là.. non. C'est le contraire.
Oui tu vas en raids pour du stuff mais il te faut un certains niveau de stuff pour réussir les raids. Si tu vas unstuff a poil les loots ne tomberont pas.
Mouais.... je suis comme harermuir, c'était un jeu sans prise de tête, du fun.
Maintenant, il y a les gens funs d'un coté et ceux la bave aux lèvres de l'autre, et on ne mélange pas les deux non mais !!!!

Et pour revenir un peu aux sujet : a savoir des gens qui veulent raid entre eux.

Est-ce que vous avez des infos sur les strats des boss raid green ?
Vous avez déjà essayé le raid green ? Il faut vraiment être stuff minimum comme çà ?
Beaucoup moins présent ces derniers temps (j'ai un peu eu un burnout de MH depuis un bon mois) et je retraverse une bonne période Chivalry en ce moment, mais toujours dispo pour donner un coup de main avec Torch, Wolverine ou Moon Knight si je suis de passage. Il serait temps que j'en fasse au moins un de ces putains de raids
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Est-ce que vous avez des infos sur les strats des boss raid green ?
Je l'ai linké au debut :
https://forums.marvelheroes.com/disc...id-faqs#latest

Et oui un minimum d’équipement est nécessaire à cause de l'enrage timer. Autant le nombre de mort max pour le combat n'est pas forcement un problème car les boss sont conçus de telle sorte que tu puisses éviter de te faire tuer au fur et à mesure que tu t'habitues au boss. En revanche les devs ont aussi placé un enrage timer qui donc oblige plus ou moins les joueurs à tuer le boss dans le temps imparti (d'où le minimum d’équipement requis).
Citation :
Publié par RobouteG
Oui tu vas en raids pour du stuff mais il te faut un certains niveau de stuff pour réussir les raids. Si tu vas unstuff a poil les loots ne tomberont pas.
Oui m'enfin y'a une nuance entre "unstuff à poil" et full stuff . Dans les 2 cas y'a un truc qui ne va pas pour moi. Tu lootes combien d’œils exactement ? 10 / 20 / 50 ? Raid faisable plusieurs fois sans limite dans le temps ? Le faire une fois pour le "challenge" why not, encore que dans le jeu le challenge se résume surtout à tomber des sacs à pv jusqu'ici. Ok 150 œils et 1 fois / semaine, not bad. Sacrée différence avec les shared pour le coup.

Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Bon, ben je go farmer les marques d'odins
Ahah ouais là va y'en falloir. Je ne suis pas prêt de raider, rerolls d'abord.
Y'avait un bon message sur les prérequis ici d'ailleurs.

Edit @Dessous : Ben justement, les rerolls je leur mets un légendaire du coup au revoir les marques o/.

Dernière modification par Harest ; 05/08/2014 à 11h55.
Citation :
Publié par Harest
Ahah ouais là va y'en falloir. Je ne suis pas prêt de raider, rerolls d'abord.
Justement, perso c'est en faisant du reroll que j'ai ramassé toutes mes marques d'odin, vu que pour reroll je fais x-def ou holosim du lv 1 au 20 puis uniquement des legendary quest en faisant les shared quest au passage, les marques d'odin tombent comme des petits pains juste en rerollant sans même avoir a les farmer.
Reroll qui récolte les marques d'odin + s'incruster de temps en temps aux boss+coffres ou doop cosmiques proposés tous les soirs, y'a moyen d'être assez rapidement opérationnel pour le raid.

PS général : arrêtez de parler de scission de communauté ou autre, il s'agit juste d'aller faire un raid de temps en temps.
Tous les soirs, beaucoup de gens proposent des boss + coffres cosmiques, doop cosmique à MM & co, ça ne changera pas avec les raids.
Et on ne parle pas non plus d'avoir le best in slot à chaque pièce d'équipement, juste un minimum pour que le raid soit viable et qu'on ai une chance d'y arriver. Le lien d'Harest montre que le minimum n'est pas si énorme que ça a obtenir.
Citation :
Publié par Harest
Oui m'enfin y'a une nuance entre "unstuff à poil" et full stuff .
Cette nuance n'est pas forcément claire pour tous.
Tu évoquais le fait d'aller en raid pour se stuff, il faut quand même saisir la différence entre apprendre une instance et farmer cette instance. Dans le second cas, tu y vas pour te stuff, et à la rigueur quelques membres avec un stuff moyen, sans plus, ou un membre à oualp ça peut passer. Mais ce n'est possible que par la suite.

Dans le 1er cas, l'objectif est d'aller le plus loin possible, voir de le finir, sans connaitre grand chose
Probleme, nos chers amis développeurs sont souvent friands d'un système assez mesquin d'enrage, qui au bout d'un moment passe le boss en god mode parce que le groupe ne fait pas assez de dégats. Ce qui oblige à avoir l'équipement permettant d'atteindre les stats décidées par les devs, sinon impossible d'avancer.
Et ceux de MH n'y font pas exception, ce mécanisme est présent dans ce raid.
Pour ma part je préfère à l'ancienne, le zerg un minimum tactique de 80 sur un boss et ses gardes

Entre le fait que ça va prendre pas mal de temps, et qu'il faut faire avec toutes les surprises (et les bugs), c'est un minimum de respect que de venir avec le prérequis.


Citation :
Ahah ouais là va y'en falloir. Je ne suis pas prêt de raider, rerolls d'abord.
Y'avait un bon message sur les prérequis ici d'ailleurs.
Reroll un perso et chaine les LQ et shared, entre les récompenses et les coffres des shared, une fois 60 tu as assez pour te payer sur le perso le légendaire et au minimum 2 bless, si ce n'est les 4
Beoukdil inside:

Bien evidemment up pour aller tater du raid (je viens seulement de voir le post ouuuhhh honte a moi)

Alors au choix et au besoin du raid j ai de full stuff:

Gambit/Nightcrawler/Spiderman/Ironman (pour du dps pur) et un Captain America (pour du tanking éventuel)

Tous mes perso sont full bless et légendaire rang 5 sauf le Captain qui a son légendaire rang 4
J'ai mis la liste des persos sous forme d'un tableau avec les disponibilités pour une lecture plus facile (enfin, j'espère que ça le sera aussi pour vous ).

Pour l'instant on n'est que 2 a avoir donné des infos de disponibilité, n'hésitez pas à ajouter les votre. Au pire, indiquez les en réponse si vous ne voulez pas mettre à jour le wiki vous-même et je (ou le premier qui passera et voudra le faire ) les mettrais dans le tableau de la 1ere page.
Tu n'as pas dû voir par contre mais l'ajout du tri remplace les couleurs des cellules :/. Au pire il ne sert pas à grand chose ce tri donc tu pourras le virer. Sinon mettre des X dans les cases plutôt que des couleurs de fond.
Je rajoute donc mes disponibilité avec Colossus. Tous les jours matin midi soir sauf samedi et dimanche.
Et petite info supplémentaire mon nom ingame c Harcange.
Moi ça change toute les semaines vu que je suis en 3*8. Soit le samedi dimanche c'est mieux vu que la c'est du 99% sure disponible.

Apres la semaine prochaine je suis du matin, je serais disponible jusqu'a 23H environ. (tous les jours de la semaine )
Perso jusqu a fin aout j suis dispo tous les soirs.Pour après j aurais mon planning qu a la rentrée.

Mais le plus important c'est de savoir si Nibol prends punisher pour le raid auquel cas ca sert a rien qu on vienne il va tout os
Dans la soirée on a pu organiser un raid full jolien, sans trop de soucis. Les 5 boss sont tombés du premier coup. Niveau survie pas tellement de morts au compteur, un peu juste sur l'un des boss vis à vis du DPS parce qu'il y a eu quelques cafouillages mais globalement ça c'est très bien passé. Je pense qu'il y a moyen d'en faire au moins une fois par semaine.
Environ 2h en trainant un peu et en comptant la formation du groupe (on a eu du mal à remplir les 2 derniers slots), on était quelques uns à ne pas connaître (perso j'avais juste vu une fois le 1er boss) donc on a passé un peu de temps en briefing avant les combats.
Avec un groupe sur la même base, une fois que tout le monde sera rodé, ça doit passer plus vite (en gros, il faut compter 10 min par combat sauf le 5e où c'est 15 + un peu de déplacement et le nettoyage avant le premier boss).

A noter, pour un boss réussi, penser à lancer un ultime pendant la phase de briefing, ça aide

Et ouaip, ça serait pas mal de faire ça 1 fois par semaine, c'est qu'il en fait des yeux pour acheter les recettes (puis il faut aussi que ceux qui n'ont pas pu être là hier soir puissent aussi faire le raid ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés