[Wiki] Roster Raid

Répondre
Partager Rechercher
Dispo avec Sidoon en Wolverine tous les soirs en fonction des besoins
Bon stuff, TTK autour de 13 secondes, Ulti rang 12 pour le moment
Dispo aussi avec Storm, stuff à peu de chose près semblable sauf qu'il me manque un peu de pv et un core LOH + Invu

A noter, je serai en vacances du 22 août au 5 septembre, période pendant laquelle je n'aurai pas accès à internet.

Bien à vous

Edit : Je viens de faire les ajustements nécessaires sur Storm +2K pv et LOH+Invu sur core

Dernière modification par Sidon ; 18/08/2014 à 03h11. Motif: Storm
j'hesite au passage pour le prochain perso a monter :]

iron man ou silver surfer ? (j'aime bien Dc Strange mais apparament pour jouer vraiment opti faut plusieurs barres de raccourci et rien que d'y penser ca m'enerve)
Iron Man : la review 52 est vraiment très réussie et propose plusieurs builds viables et efficaces (ranged beam, ranged missile, mélée, ou carrément hybride mélangeant ce que tu veux, tous ces skills sont bons).

Le hero a gagné en dps, en survivabilité et en versatilité, moi j'ai opté pour un build ranged beam, je solote tous les Cosmics / Man Ape et je peux face tank dans les aoe bleues...

J'ai un TTK de 11 secondes / 21 sec sur les dummy de la training room (certainement améliorable), mais au delà de ces chiffres bruts, je peux taper sans interruption grâce à la mana infinie et encaisser comme un porc, ce qui doit placer le perso parmi les dps les plus efficaces du jeu.

Silver Surfer : je l'ai monté 60 lors de son introduction dans le jeu et j'ai pas été convaincu, je l'ai trouvé trop fragile et pas efficace, obligé de prendre un build mouvement pour survivre (bouger sans arrêt au bout d'un moment ça me fatigue).

Je ne l'ai pas optimisé, ni beaucoup joué, donc mon avis est à prendre avec des pincettes.

Pour les raids : aucune idée, j'en ai pas fait, mais je suis aussi curieux de savoir ce qu'ils valent.
Avec IM, je suis parti dans l'optique de farmer le contenu hl (hors raid), c'est à dire enchaîner des run Kurse etc., ce qui implique des actions très répétitives.
Donc je me suis pas pris le chou avec un build compliqué à jouer, des timer ou la mana à gérer, c'est un build brut de décoffrage, avec un minimum de skills actifs mais il est très efficace.
Attention au stuff, par contre, je suis pas sur que ça fonctionne sans un minimum.

Uniques : slot 1/2/5 IM spé Beam - slot 3 Fred Dawson Hot Dog - slot 4 Sandals of Hercule.
Légendaire : Power Cosmic / Runeworld : God of Mistchief / Relic Gibborim / Médaillon cosmic Doom
Artéfact : Hand of Doom / Adv Méta / AIM Robot Dispenser (en attendant la GoK) / Adv Super Soldier / 4 blessing Hela
Core : 400 LoH - Suit Power / Affixes : Crit - Crit Damage Rating

En fonction de l'Insigne, j'ai 20k Pv / 940 Sp ou 17.5k Pv / 1000 Sp
Stats : 32k regen / 49% de def / 22% atk Speed / 42% CR / 218% CDR / 44% BR / 387% BDR
Pour le damage rating c'est compliqué à estimer avec les + attributs qui proc, mais j'ai 8420 energie DR (+ 36 % + 2 fighting), je passe au dessus des 250%

Energy Beams :
ARE : 20 ( 41 avec stuff)
Repulsor Barrage : 20 (41)
One Off : 20 (46 qui passera à 50 avec un meilleur slot 2 unique)
Channeled Repulsor : 20 (41)
Pulse Bolt : 1 (21)

Defense System :
Overload : 20 (38)
Adap Armor : 1 (12)

Tech Gadget :
MCS : 20 (31)
Life support : 20 (31)
Jericho : 20 (31)

Comme je disais c'est un build de fainéant, je joue avec les 4 toggle on et pas de problème de mana à gérer avec 20 pts dans ARE et 20 points dans Overload.

Le placement à la louche dans les Aoe grâce à une bonne survivabilité : 20 points dans Life support pour une regen de ouf couplée avec un core 400 LoH (930 hp / seconde)

MCS toggle on, c'est un skill physique auto toutes les 5 sec qui fera proc la légendaire automatiquement

Jericho et One Off incontournables. Repulsor Barrage en mono cible, qui lock la cible principale et la tape même s'il y d'autres target sur le chemin..miam.

Overload maxé qui regen les SP mais qui brut aussi à 300k toutes les 8 secondes.

Channeled Repulsor je l'ai choisi après avoir testé Pulse Bolt et Salvo, parce que c'est 200k brut, 2 fois par seconde, pour une conso de mana ridicule, muli cible (perce tout ce qui est sur le passage). Avant j'utilisais Pulse Bolt, mais bon dieu que c'est mou...j'ai gardé un point pour le stun quand je fais du Holo Sim en solo.

Channeled repulsor et tu tournes, bye bye les bleus en cosmic en 2 sec et les Dora de Man Ape te font une gat.. à la fin
Citation :
Publié par Horbald
iron man ou silver surfer ? (j'aime bien Dc Strange mais apparament pour jouer vraiment opti faut plusieurs barres de raccourci et rien que d'y penser ca m'enerve)
Personnelement, j'ai collé des touches de fonction sur toutes les incantations de dégats, et je spamme le bouton droit de la souris et les touches de fonctions. Doit y avoir moyen d'optimiser plus, mais ca passe pas trop mal.
Au pire, il y moyen de faire un build "simplifié" juste le temps du leveling malgré tout nan ?
Tanpis si c'est pas autant puissant, pourvu que ça reste viable...
(Je pose la question car je vais bientôt le monter également)
Citation :
Publié par (zephyra)
Energy Beams :
ARE : 20 ( 41 avec stuff)
Repulsor Barrage : 20 (41)
One Off : 20 (46 qui passera à 50 avec un meilleur slot 2 unique)
Channeled Repulsor : 20 (41)
Pulse Bolt : 1 (21)
vaut pas mieux carrément virer le channeled repulsor et max le pulse bolt ? ça fait un peu redondant avec le repulsor barrage le channeled non ?
Je me cite : "Channeled Repulsor je l'ai choisi après avoir testé Pulse Bolt et Salvo, parce que c'est 200k brut, 2 fois par seconde, pour une conso de mana ridicule, muli cible (perce tout ce qui est sur le passage). Avant j'utilisais Pulse Bolt, mais bon dieu que c'est mou...j'ai gardé un point pour le stun quand je fais du Holo Sim en solo."

Channeled faut pas l'utiliser en mono cible (Barrage est meilleur), mais en multi cible.

Tu vois One Off ? ben tu laisses le doigt appuyé sur Channeled et tu tournes ton perso : ça fait la même chose.

Je comprends pas pourquoi ce skill n'a pas la cote dans les builds du fofo off, c'est le plus efficace pour clean les packs de trash / bleu / jaune.
Je me suis ajouté avec ma storm (qui commence à être bien je pense )

4 blessing ( même si pas les meuleurs arté encore), full unique, légendaire r5 .

Mais je connais pas du tout les boss ^^
J'ai fini de monter le legendaire d'IM rang 5, il me reste encore quelques missions du mode story à valider avec MM pour qu'elle soit au point (bon, il y aura encore de l'opti à faire en améliorant les uniques/arté et leurs jets, mais globalement ça fera 3 persos opérationnels).

J'attaque le legendaire de racoon, on verra ce que ça donne ^^
Salut ici.
J'aimerai vous faire rajouter ma petite personne dans le Roster raid!
Mes persos, éligibles au raid, sont :

Spider Man
Wolverine
Storm
iron Man
Human Torch.

Tous sont full blessings et légendaires montés.
Dans un premier temps cela suffira, hihi, mais d'autres sont en cours de finition.

Et merci de la petite ballade d'hier soir. raid très sympa rempli de suspense !
Hier soir j'ai participé et terminé mon premier raid.

C'était très sympa et je pense n'avoir pas fait trop de bêtises enfin j’espère.

Une mort à mon actif à cause d'un combo météore bubulle sur Surtur qui m'a surprit ( avec 37K PV sur Colossus ce n'est pas normal mais j'avais beau avoir été prévenu je me suis fait avoir quand même).

Ce n'est pas évident de rester bien concentré tout le temps car c'est quand même long mais j'ai adoré.

Mon perso a beaucoup évolué depuis que je vous ai rejoint mais il y a encore du travail pour optimiser tout ça.

A force de ne pas rencontrer de réelle difficulté pendant le leveling j'ai abordé le end game en dilettante et sans vous j'aurai mit très longtemps à m'en rendre compte.

C'est le premier MMO auquel je joue, il me reste encore beaucoup à apprendre donc je n'ai pas fini de vous saouler avec mes questions débiles

Merci à tous pour vos conseils et votre patience ( notamment Rasetsu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés