Equipe de France de football (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235683
Quand on sait que les 3/4 jouent dans des gros clubs euro, touchent un paquet de fric et que là il sont pas capable de faire une passe à 5. Une coupe de monde sans l'équipe de France ça remonte à quand? La honte.


Merci.
Au passage, excellent ce gif ;D
Citation :
Publié par koplinski
quand on sait que les 3/4 jouent dans des gros clubs euro, touchent un paquet de fric et que là il sont pas capable de faire une passe à 5. Une coupe de monde sans l'équipe de france ça remonte à quand? La honte. :d
94 aux US
Pour rappel en coupe des confédérations était loin d'être dégueulasse et pourtant la France ne jouait pas

Après comme l'a dit Smokeur, si on peu balayer à tout les niveaux de la FFF et de l'edf et repartir sur des bases saine, moi je signe.
Par contre, dire que c'est Koscelny qui nous tue le match, je ne suis pas trop d'accord. Oui, le penalty est sifflé contre lui, mais encore faut-il qu'il y ait penalty...

Quant au carton rouge, oui c'est con, mais j'avoue que sa réaction m'a fait plaisir, parce que j'aurais moi même voulu en foutre une à l'Ukrainien.
Citation :
Publié par Fio'
En même temps, comment vouliez vous gagner..

Ils nous on troll dès le début..

tymotchuk-joking-on-riberyhaircut.gif


C'est Tymoshchuk ? Ils ont joué ensemble au Bayern, ça doit être un vieux souvenir des blagues de Ribéry
Citation :
Publié par koplinski
Quand on sait que les 3/4 jouent dans des gros clubs euro, touchent un paquet de fric et que là il sont pas capable de faire une passe à 5. Une coupe de monde sans l'équipe de France ça remonte à quand? La honte.
94 et ce putain d'enculé de Kostadinov a la 90eme a la maison, j'en saigne encore du cul

http://www.youtube.com/watch?v=oMbCxl4hnzA
J'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu'une des deux équipes qui jouait une qualif pour la CDM.

Deschamps qui nous sort une compo dégueulasse et un coaching de merde ça a pas aidé.
Citation :
Publié par Ruvon


C'est Tymoshchuk ? Ils ont joué ensemble au Bayern, ça doit être un vieux souvenir des blagues de Ribéry
Oui c'est lui et c'était pendant l'Euro 2012 ou ils perdent 2 à 0 donc pour le coup le troll il pouvais le garder...
Citation :
Publié par kergoff
pourtant l'edf était soi-disant nul a cause de domenech et pas des joueurs qui sont toujours les mêmes
Oui, ça me dit quelque chose cette histoire de sélectionneur qui était l'unique cause des résultats de l'EDF. Bizarrement il prenait en partie les mêmes joueurs, et ils jouaient pareil. Drôle de coïncidence.

Mais bon, c'était plus simple de cracher sur le sélectionneur, la preuve, l'Equipe le faisait, les médias le faisaient, les forums le faisaient, les footix aussi. C'est qu'ils devaient avoir raison.

Oh wait...

@Cyela : ah oui bien vu, j'avais pas fait gaffe à la banderole qui l'indique derrière les joueurs. C'est Fio avec son gif qui m'a fait croire que c'était avant le match de ce soir.
Allez une petite tôle demain contre le Tonga et une sortie de Grosjean au 2ième tour et on est nickel pour ce week-end de sport.


Ha oui il faut parler foot ici alors heu ... : Nasri. (faut bien une victime, j'offre celle-ci ^^ )
Putain rater le Brésil quoi... Ca sera juste la plus belle coupe du monde depuis des décennies...

Y a des joueurs qu'on voyait complètement dégoutté (Kolscieny, Ribery, Pogba, Giroud...) Et d'autres rien à foutre, c'est pas trop grave quoi... (Benzema, Nasri...)
Comment veux-tu avec des joueurs qui en ont rien à foutre, faire quelque chose contre une équipe de 11 guerriers !

Jamais on gagnera 3 à 0 chez nous (à moins que Platoche achète l'arbitre, mais là ça serait trop flagrant...)

Deschamp l'a joué petit bras je trouve, d'habitude ça dédouble sur les côtés et les milieux plonges derrière la défense. Là, on jouait simplement pour ne pas perdre, jamais les milieux ou les latéraux n'apportaient quelque chose... J'aurai aimé voir Cabaye qui joue plus haut et vers l'avant. Et qui sûrement en veut 100 fois plus que Nasri. Il faut laisser Giroud devant, Benzema n'a gagné aucun duel, et il était toujours en retard. Si on veut une chance de se qualifier, il faudra jouer offensif, et avec que des guerriers. En laisser les milieux (Matuidi, Pogba) et les défenseurs centraux colmater les brèches pendant que les autres attaques.

Mais l'Ukraine est tellement costaud et ont une super mentalité, j'y crois absolument pas... Et Ribéry va perdre son ballon d'or...

Ce qui est hallucinant c'est quand on voit les noms sur le papier, et sur le banc. On se dit on a une putain d'équipe quand même...
J'espère que le prochain sélectionneur de l'équipe de France sera Rudi Garcia !
Le coaching de DD est aussi à plaindre la, tu perds 1-0 tu fait pas rentrer sissoko, j'ai rien contre le joueur, mais on à pas des joueur capable d'ajouter plus de peps en attaque ?

Au vu du match, les deux premiers changements c'est rémy pour menez et nasri pour benzema, s'il flippe pour la défense c'est pas comme s'il y avait pas mal d'autre joueurs plus compétent/moins usé pour assurer.

Bref comme d'habitude le sélectionneur va tout prendre, la fédé va pas bouger, c'est vrai qu'en deux ans on reconstruit une équipe easy win.
Ouais enfin Domenech n'aurait jamais dû laisser passer ce qu'il s'est passé en afsud, il aurait dû les envoyer se faire bouillir avec leur communiquer, les laisser assumer leur lettre à la télé et ça n'aurait ptet pas été la même.
Citation :
Publié par Nirson
Bref comme d'habitude le sélectionneur va tout prendre, la fédé va pas bouger, c'est vrai qu'en deux ans on reconstruit une équipe easy win.
Y a du bon qui arrive derrière, faut pas désespérer
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca allait être une magnifique coupe du monde sur une belle terre de football, (pas comme en Afrique du Sud), une fête incroyable, et l'équipe de France n'y sera même pas.
Tant mieux car j'ai pas envie de voir encore cette équipe de France tout gâcher par des scandales extra-professionnelles, surtout avec le risque Ribéry et son comportement de quetard. Parce que si le Brésil c'est la terre du football, c'est aussi celle des favelas et de ses prostitués.


Bref, je croise fort les doigts pour qu'ils se prennent une nouvelle déculotté mardi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés