[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais on est tous en train de se faire troll par AMC imo. Ils peuvent pas être aussi teubés et avoir fait un final comme ça.
Dans quelques heures le site web d'amc montrera une photo du Governor avec un poisson en papier accroché dans le dos et SURPRISE un vrai épisode sera disponible.

pourquoi je me fais du mal comme ça. Le pire c'est que je me connais, à tous les coups je regarderai le début de la s4, alors que si c'est comme ces deux dernières saisons ça sera limite du gâchis de bande passante.
Tant que tu gènes des gens qui lâchent des "Mdr" "trop lol quoi" et "t'es trop bonne" sur FB ça ne sera jamais du gâchis de bande-passante, Jamais !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je lui ai laissé sa chance à cette série, mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leurs épisodes pleins de vide et les records d'invraisemblances de ces derniers eps. L'arc d'Andréa était sympa dans le comic, le personnage était classe, là c'était une catastrophe, au moins c'est terminé. L'invasion pg-13 de la prison c'était le coup de trop, aucun blessé, aucun mort (à part le mec qu'a tué Carl, qui suit péniblement l'arc du comic).


Un énorme ratage cette saison.

Dernière modification par Dez ; 01/04/2013 à 16h24.
oh putin quel finale de merde, j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con dans cette épisode. andrea j'avais envie de la claquer tellement elle est stupide... les scènes "émotionnelles" sont pathétiques, je suis obligé de les sauter à chaque fois tellement c'est gnangnan au possible.

serieusement tout est à jeter mais en premier les scénaristes et leur script moisi
Mouais...

Ils se foutent de la gueule du monde jamais vu un finale episode si mauvais, rien d'epic, une toute fin de merde.

Et la next season on va continuer de se taper le gros méchant governor seriously ?

Et je passe sur les incohérences de ce dernier épisode s'il fallait toutes les relever à chaque fois.

Bref S1>S2>S3.
Citation :
Publié par peng!

Pour résumer la saison (série ???):
Lol. J'ai cru comme beaucoup que le season finale allait rattraper la saison complètement ratée, mais en fait, non, même pas

J'avais lu qu'il y avait eu plusieurs changement de scénaristes durant les saisons deux et trois, faudrait rechanger là encore, parce que c'est vraiment ennuyeux, lent, et pas très bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais sérieux ils vont nous en faire bouffer longtemps du gouverneur encore ? Aucune émotion sur la mort d'Andrea, ni sur celle de Merle, deux personnages semi-inutiles depuis longtemps, en plus je suis pas vraiment fan de interprétation d 'Andrea. A la limite les réactions de Michonne et de daryl étaient plus touchantes...
Citation :
Publié par Habemus Papam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol j'avais sauté la scène j'avais pas calculé sa mort, c'est ptet la seule chose positive de cet épisode ! .
T'es énorme !
Citation :
Publié par Habemus Papam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol j'avais sauté la scène j'avais pas calculé sa mort, c'est ptet la seule chose positive de cet épisode ! .
Haha merci pour le fou rire de 5 bonnes minutes
Citation :
Publié par LordYu
Je ne sais pas si c'est parce que je suis tellement blasé et que du coup j'attends pas du tout la suite, mais il est où le cliff de ouf ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gouv tjs en vie , le fait que l'arc prison touche a sa fin, mais pas encore?

Alors que normalement la prison ca devrait etre over depuis perpete.
Déçu aussi
16
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une grande ville avec du confort, et eux ils s'enferment dans une prison...


La série a besoin d'une ellipse de plusieurs années. Un nouveau départ sur du post-apo de zombie, ça peut passer.

J'ai préfère le dexter AKA sam fisher que TWD...
Un final excellent !
De tous points de vue, sans spoiler, je suis vraiment satisfait et j'attends la saison 4
16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas trouvé ça aussi catastrophique que certains, mais le gouverneur qui tue tout le monde sans que personne ne se rebelle (ils étaient quand même tous armés en face) c'est juste wtf... D'ailleurs j'ai cru que Martinez allait lui mettre une balle dans le dos mais même pas.


Bon, need Game of Throne et la reprise de Breaking Bad now...
Moi jmate tt, mais quand ça commence à devenir chiant, jcommence à lire mes mails, à zoner sur le net, à écrire des sms. autant dire que toute ma correspondance fut assurée durant cet épisode. Quelle daube... Je comprends pas comment ça peut se planter à ce point. je comprends jamais comment ça se fait qu'il y en a pas un qui dit "heu... faudrait la refaire, c'est vraiment ultra nul, là".
Episode 16 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne comprend pas pourquoi ils ont laissé l’auto-stoppeur avec le sac à dos crever tout seul pour accueillir un bus plein d’étrangers 3 jours après.

C'est Merle2.0 qui leurs a fait ouvrir les yeux sur le caractère sacré de la vie et tout ça ?

Dernière modification par SansNom ; 01/04/2013 à 19h20.
Le season finale était à jeter, tout comme toute cette deuxième moitié de saison.

La seule bonne chose toutefois :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carl qui commence à avoir des couilles.


Et concernant Andrea :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant dans la bande-dessinée elle poutrait, autant vu ce qu'ils ont en fait dans la série, c'est pas plus mal qu'elle ait dégagée. Bon débarras. Même quand Merle, qui était censé être méchant, est mort, j'ai ressenti plus d'émotion que là. En fait ça m'a fait penser à la mort de Trinity dans Matrix 3, où tout ce que je pensais c'était : "mais tu vas fermer ta gueule et mourir oui ?"


Et pendant que j'y suis:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ils emménagent pas à Woodbury ? Si y'a plus de Governor pourquoi rester dans leur prison pourrie ? Mais allô quoi, chais pas vous me recevez ?
Citation :
Publié par Murmures
Episode 16 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne comprend pas pourquoi ils ont laissé l’auto-stoppeur avec le sac à dos crever tout seul pour accueillir un bus plein d’étrangers 3 jours après.

C'est Merle2.0 qui leurs a fait ouvrir les yeux sur le caractère sacré de la vie et tout ça ?
non, la prochaine saison ils veulent intégrer un nouveau concept : la mort naturelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés