Sondage sur les microtransactions

Affichage des résultats du sondage: Les microtransactions
Jamais de la vie !! 11 16,67%
Oui, j'ai craqué pour les effets sur les armes 1 1,52%
Oui, les "couronnes" 0 0%
Les pets, y a que ça de vrai 1 1,52%
Tout pour la danse !! 0 0%
Les onglets de coffres/slot supplémentaire 53 80,30%
Votants: 66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[ Note de Yann : Les messages de ce sujet proviennent d'un autre sujet commencé avant celui-ci, d'où un petit désordre dans l'ordre des messages et une incohérence entre l'auteur du topic (qui était Anguille) et l'auteur du premier message.
Par ailleurs j'ai modifié le sujet de la discussion en Sondage sur les microtransactions. ]

A la limite j'aurais pris la skin de statute pour remplacer mes zombies histoire de s'y retrouver plus facilement dans les grosses mêlées quand on joue à plusieurs summoner. Mais bon au final j'ai rien pris.

Les améliorations de stash sont pas mal non plus.

Dernière modification par Yann ; 24/02/2013 à 21h42.
[ Modéré par Yann : devenu sans objet avec le déplacement des messages ]

Sinon j'aurais répondu de la place dans le coffre aussi.

Peut-être des effets visuels plus tard mais ça m'a l'air un peu cher quand même.

Dernière modification par Yann ; 24/02/2013 à 21h39.
Un sondage complet cette fois ci !
Allez, on recommence, sans que je fasse le boulet.

Edit : Oublié de dire que j'avais pris un lots de 6 premium tabs, pour moi et aussi pour motiver GGG

Dernière modification par Anguille ; 24/02/2013 à 22h16.
Message supprimé par son auteur.
J'ai prix le package à 20dolls pour le coffre. Déjà parce que je commençais à lutter avec les 4 slots et puis vu la qualité du jeux, je trouve que 20$ n'est pas cher payé
Les onglets aussi:
Parce que 20$ c'est pas grand chose (15 euro), que les mecs ont fait du bon boulot qui mérite vraiment d'être récompensé et aussi pour stock toutes mes merdouilles.
J'ai pris l'early access + des onglets pour un total de 30$. Je n'exclus pas de leur redonner un peu de sous vu que j'aime le jeu et que j'ai un peu à dépenser sur mon compte paypal.
Gold pack, plus deux fois 20 euro, j'ai prit deux pack d'onglet, un effet, un pet, je garde le reste pour soit d'autre emplacement de banque ou pour des futur effets.

Sinon ce studio la mérite je vous encourage a les supporté même si ce n'est que 5 euro
Comme beaucoup je pense, j'étais supporter (incolore). 150 points transformés en 6 stashs. Et ce n'est pas de trop. J'ai pensé à prendre 200 points à 20$, mais j'attends une possible promo à l'occaz. En plus je fais un peu une pause là, avant de sûrement attaquer les maps ou de farmer avant pour tenter de choper de la chaos res. Tout est good sauf ça.
Je ne peu pas répondre au sondage par manque d'options, en effet j'ai encore rien investit dans le jeu mais je ne me l'interdit pas, c'est juste que pour le moment le besoin ne s'en est pas fait resentir.

Donc je n'ai aucune case à cocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés