|
[ Note de Yann : Les messages de ce sujet proviennent d'un autre sujet commencé avant celui-ci, d'où un petit désordre dans l'ordre des messages et une incohérence entre l'auteur du topic (qui était Anguille) et l'auteur du premier message.
Par ailleurs j'ai modifié le sujet de la discussion en Sondage sur les microtransactions. ] A la limite j'aurais pris la skin de statute pour remplacer mes zombies histoire de s'y retrouver plus facilement dans les grosses mêlées quand on joue à plusieurs summoner. Mais bon au final j'ai rien pris. ![]() Les améliorations de stash sont pas mal non plus. Dernière modification par Yann ; 24/02/2013 à 21h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage sur les microtransactions
Affichage des résultats du sondage: Les microtransactions | |||
Jamais de la vie !! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 16,67% |
Oui, j'ai craqué pour les effets sur les armes |
1 | 1,52% |
Oui, les "couronnes" |
0 | 0% |
Les pets, y a que ça de vrai |
1 | 1,52% |
Tout pour la danse !! |
0 | 0% |
Les onglets de coffres/slot supplémentaire |
53 | 80,30% |
Votants: 66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de prendre des pages de coffre, tous mes mule-reroll sont full jaune que j'arrive pas à me resoudre à vendre.
|
![]() |
|
|
J'ai pris en tout 6 premium tab, des cornes et une grenouille bleue. Elle est belle ma grenouille bleue.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout des slots du coffre atm. Manque cette réponse dans les choix.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yann : devenu sans objet avec le déplacement des messages ]
Sinon j'aurais répondu de la place dans le coffre aussi. Peut-être des effets visuels plus tard mais ça m'a l'air un peu cher quand même. Dernière modification par Yann ; 24/02/2013 à 21h39. |
![]() |
|
|
D'une part pour les slots , et d'autre part pour soutenir l'équipe de devs car ils le méritent vraiment .
|
![]() |
|
|
J'ai comme qui dirais un gros problème de place dans mon coffre...
J'ai 16 onglets de coffre premium et j'ai toujours un soucis de place ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'ai prix le package à 20dolls pour le coffre. Déjà parce que je commençais à lutter avec les 4 slots et puis vu la qualité du jeux, je trouve que 20$ n'est pas cher payé
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que je vais craquer pour les slots mais pour le moment je fais mon rat :x
|
![]() |
|
|
Il manque l'option je suis un (bronze/silver/gold/diamond) supporter
|
![]() |
|
|
Il n'y aurait qu'un seul vote, le tien
![]() |
![]() |
|
|
j'ai mis environ 50 $ ( clé beta + stash ). Vu le temps que je passe dessus , je peux aisément encore mettre le double
![]() |
![]() |
|
|
Investi beaucoup en supporter pack, du coup j'ai pris statues/skins/une tonne de premium stash.
|
![]() |
|
|
Comme beaucoup je pense, j'étais supporter (incolore). 150 points transformés en 6 stashs. Et ce n'est pas de trop. J'ai pensé à prendre 200 points à 20$, mais j'attends une possible promo à l'occaz. En plus je fais un peu une pause là, avant de sûrement attaquer les maps ou de farmer avant pour tenter de choper de la chaos res. Tout est good sauf ça.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai répondu coffre mais en tant que supporter j'ai aussi craqué pour les effets d'armes avec ce qu'il me restait !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|