JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Bru²
Bru² [BZZR]
 
Avatar de Bru²
 

[TutoJoL][tétons inside] Restons bêtes et vivons heureux.

Salut les mecs

Bon je vous explique le topo en [ML] deuspi mais j'abrège parce que j'aime pas les ML. Au taf un collègue avait le dossier de sa chaise bancale depuis quelques jours, c'était relou, il était pas jouasse dans sa vie et râlait, mais tout le monde s'en branlait ce qui est normal gros ozef de ses lombaires.
Ce matin en arrivant au taf, un autre collègue a côté de moi se retrouve avec la chaise broken à son place, et sa chaise à lui sous le gros cul de l'autre collègue, à côté, qui fait style de rien. Du coup il fait la strat "ho je m'exclame à vois haute que je m'étonne donc de cette étrangeté fort étrange" et le gros cul le counter avec la strat "je suis absorbé par mon ordi". Du coup il va le voir, l'autre fait l'étonné et l'autre lui dit de pas le prendre pour un con et ca commence à se chifouni. Au bout d'un quart d'heure ca devient relou et je leur dit qu'ils sont reuloux. Il me disent que j'ai qu'à prendre la mauvaise chaise. Je donne ma chaise à l'autre, je prend la chaise pourrave, je met la chaise pourrave dans la salle de reunion, je prend une chaise bien dans la salle de réunion, la met à mon bureau et je m'assois et reprend le pavé d'Heathcliff (qui est plutôt bien, allez le lire). Putain quoi sérieux !
A midi deuxième round, l'un va raconter le truc aux secrétaires du secrétariat, l'autre va prétexter un dossier urgent pour parler au chef d'agence et lui chialer dans les jupes. Je suis affligé

Affligé parce que les collègue, l'un a 45 piges, et l'autre la soixantaine !
Mais WHAT THE FUCK ! Vouys avez bien lu là ?!? Je vous le remet en gras ! 45 et 60 ans !!!! à faire leur putain de gamin de merde pour une chaichaise et l'autre qui a été vilain et cafarder à gauche et à droite ?
MAIS WHAT THE FUUCK /o\

Moi cette histoire elle m'a badé en plus l'infini. Parce que j'ai le sentiment de m'être fait enculer. Pas pour l'histoire des chaises, par la vie IRL.
Depuis toujours les gaminerie comme ça m'ont miné le moral, j'étais un facepalmeur d'élite avant qu'internet ai rendu ça cool. Mais mes parents me disaient "oui c'est vrai mon amour, mais bientôt tu sera au collège et les gens seront plus mature tu verra, reprend du clafoutis, j'ai dénoyauté toutes les cerise une par une avec amour, pas comme la maman d'Heathcliff". Mais au collège c'était encore des putains d'autistes et ma maman me disait qu'au lycée ca serai finit tout ça. Mais pas plus au lycée et on m'a dit que quand les gens ne seraient plus adolescent je n'aurai plus à souffrir de leurs gaminerie. Mais on m'avait encore mentit et passé l'adolescence ca continua à la fac et au BTS, et je me suis dit, la vie professionnel, les gens sont serious IRL, mais non, pas plus.
Alors je ne sais plus ou replacer la prochaine écheance de maturité humaine et je me demande si on m'a pas mentit et que les gens seront toujours des gros gamins.

Je désespère, j'ai pas envie de me résigner à accepter la triste vérité. Tu vois, Bar, j'ai toujours été persuadé qu'il valait mieux être un débile léger qui n'a pas conscience de toute la mocheté du monde, plutôt qu'un mec super intelligent qui voit à quel point l'être humain c'est foireux. Ça vaut pour la puérilité de l'être humain, mais pour tout le reste aussi.
Je veux rester con, je veux continuer à garder une once d’espoir pour tout et pas finir par accepter que la vie c'est moche méchant et injuste comme un noir des banlieux. Alors j'ai beau la cultiver amoureusement la connerie, fréquenter quotidiennement le Bar et jouer aux jeux vidéos, mais j'ai l'impression que ça s'étiole petit à petit et je veux pas. J'ai 28 piges dans 3 jours (le 23 oubliez pas svplz )et je n'ai jamais autant voulu rester un imbécile heureux toute ma vie.

Aide moi Bar. Dis moi qu'un jour les gens deviennent adultes et responsables. Suggère moi des trucs à faire pour rester niais toute ma vie. Doit bien y avoir des entraînement, des tutos, je sais pas moi ... mais fait quelques chose au lieu de lire ce message comme un con. Il y a des sages sur ce forums, et je me dis que OI, Datass, Aarind ou LBA peuvent apporter des témoignages ou une sagesse qui m'aiderait grandement en ce moments de profond désespoir. Et même les autres, je vais pas faire trop de namedropping on va me traiter de suçeuse sinon.

Je ne fait pas de résumé parce que je trouve que c'est pourrave les résumé sur un forum. Les forums sont sensé garder un côté littéraire plus développés que les chats. Néanmoins en guise de conclusion je repose la question : Comment entretenir un mec dans sa bêtise et s'assurer qu'il n'en ressorte jamais ?




Fakedit : tofs de la chaise demain si vous êtes sages, bande de battars
Avatar de Oulanbator
Oulanbator
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oulanbator
 
Tétons une de tes tantes à cul... ça nous rendra heureux.
Avatar de Eck.
Eck.
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eck.
 
Tes collègues sont toulonnais ?
Delap Uliga Darrit
Duc
 
Tu as la Nausée Bru, la vraie, la sartrienne.

Pour remédier à ça, tu peux essayer de parler en contrepèteries.
Quand tes collègues recommenceront à se cracher dessus, tu arriveras entre eux-deux en levant les mains, de façon à ce que ta tête soit la bissectrice de l'angle formé par tes bras. Tu fermeras les yeux, tout en prenant une profonde inspiration ventrale.
Et tu diras :

Le chapelier à triste mine montrait à sa cliente les ourlets de son bob.
Compte #72627
Invité
 
Pars vivre dans une grotte. Fui, et vite malheureux !

L'âge adulte, c'est en fait la longue période ou tu te rends compte que tes congénères sont au mieux comme toi, voir pires. C'est à dire flemasses, tête en l'air, méchants, bêtes à manger du foin, j'en foutiste, déraisonnables, menteurs... La différence entre chacun de nous étant le nombre de malus équipés, leur coeff et leur reload-time.

Pour faire passer la pilule, l'âge adulte t'ouvre en grand les portes des débits de boisson. À la tienne .
Avatar de CendresØØ
CendresØØ
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de CendresØØ
 
Les hippies avaient bien compris qu'il fallait mieux rester dans un monde de drogues, d'hallucinations et de psychédélisme plutôt que d'affronter le triste triste monde tragique.

Toi aussi milite pour la légalisation du cannabis. Tu auras une réelle excuse pour dire à ta maman que tu aimes le clafoutis même avec des noyaux dedans.
Avatar de Sance
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sance
 
Citation :
Dis moi qu'un jour les gens deviennent adultes et responsables.
J'aimes pas mytho dsl :/
Pierre Desproges
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Citation :
Publié par Bru²
...
Tu ne peux pas éviter la bassesse. Fort de ce constat, il va falloir que tu composes avec. Fais de tes collègues un objet d'étude, d'amusement ; nie leur toute humanité. Ce ne sont plus deux gamins qui se bataillent une chaise déglinguée, mais la Mesquinerie et le Mensonge, à bras le corps, déclamant en tirades l'infamie. Tu peux les voir maintenant, dressés sur leur tribune ici, marchant là sur les os fossoyés des gens honnêtes. Transforme ton quotidien en théâtre, devient le marionnettiste de tes plaisirs. La tragédie sublimera la vanité de ceux qui t'entourent, la comédie saura rendre plus légers leurs travers les plus tristes.

Imagine, que tout est différent.
Avatar de Carotte§
Carotte§ [Promi]
 
Avatar de Carotte§
 
T'as un pépin mec
Tu sais, j'ai eu l'espoir qu'un jour le chat se lasse de jouer avec ces foutues piéces de 10 centimes sur mon carrelage la nuit. Je m'étais dit "il a que 4 mois, dans 2 mois ça ira mieux". Or finalement, à l'issue de l'ultimatum que je lui ai lancé, il a apprit à cacher les choses qu'on cherche sous le lit et à ouvrir les portes en sautant sur la poignée.

Je suis intimement convaincu que rien ne se résout avec l'age, sauf peut être la vie mais c'est selon.

D'ailleurs la vie a t elle un sens?

Certains prétendent que nos destins sont écrits dans les cieux itou. C'est par exemple le cas de Calvin qui trouve la vie plus drôle si nous ne sommes pas responsables de nos actes.

D'autres comme Kierkegaard affirment que se désintéresser de la religion permet un premier pas vers la quête d'un sens à la Vie.

Mais cette question est elle utile? Je doute trouver un jour la réponse sur JoL, ni dans un clafoutis entre deux cerises dénoyautées (dsl isklyf). Et pour être franc, nous sommes nombreux à douter la trouver un jour. Qu'est ce qu'elle nous apporterais? ça nous ferait ne pas lever notre cul pour aller travailler, jober comme ça se dit? D'éviter de faire la queue à la caisse avant de payer nos quenelles autrichiennes?

Je ne crois pas.

Alors quel intérêt de cloîtrer un type dans sa connerie? Je veux dire, si d'aussi belles questions n'ont pas de vocation à trouver une réponse, pourquoi la tienne qui est plus puérile que le coups de la chaise devrait trouver une réponse?

Puis, de toi à moi, quel intérêt de voir un mec avec qui tu bosses devenir complétement débile? C'est juste un coups à devenir fou, et j'aime trop tes pavés pour te laisser faire. Allez, jvais me servir un pti whisky.

Dernière modification par Carotte§ ; 19/09/2012 à 23h20. Motif: Merci
Avatar de Squeef
Squeef
 
Avatar de Squeef
 
Tu as oublié un M et un X dans tes mots.
(y)
Alpha & Oméga
 
Tu parle de la maturité humaine et tu viens faire un ML pour en parler, c' est moche, tu aurais du te rendre compte que tout le monde pense la même chose à propos de tout le monde, tout le monde se sent supérieur aux autres parce qu' à un moment X ou Y, il aurait réagit autrement, avec plus de "maturité".

Un jour toi aussi tu te prendras la tête pour de la merde, et tu auras un petit boutonneux qui te regarderas bizarrement, et là seulement tu comprendras qu' à ses yeux tu seras enfin passé du coté de la fameuse barrière du "con qui se rend pas compte qu' il est con".
Compte #96347
Invité
 
Citation :
Publié par Bru²
reprend du clafoutis
héhéhé
Avatar de Tête de Cornet
Tête de Cornet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tête de Cornet
 
Quelqu'un peut faire un résumé ? Merci.

Cordialement,
Tête de Cornet
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
Citation :
Publié par Bru²
Salut les mecs
J'ai 28 piges dans 3 jours (le 23 oubliez pas svplz )et je n'ai jamais autant voulu rester un imbécile heureux toute ma vie.
J'ai cru à ton histoire Bru. Vraiment. Ma vie va mal et tout en ce moment, je n'ai point possibilité de m'abreuver de tes paroles sur GW2 et, là je lis ..... " je vais avoir 28 ans", et je dis lol parce que personne ne peux vraiment y croire.


Sinon TDC (Tête de C..... CORNET LOL ON A CRU QUE J'ALLAIS METTRE "TÊTE DE CON LOL"- Ou Travailleur du cuir ), tu devrais tout lire, la prose de Bru² rox, par définition. Lis là ou soit damné.
Avatar de Tête de Cornet
Tête de Cornet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tête de Cornet
 
Ça parle de salaire dans l’événementiel ou pas ?

Bon je viens de lire et ça m'a fait penser que dans la boite où j'ai fait mon dernier stage, y avait un mec qui avait une chaise genre un fauteuil de bureau en fake cuir ikea qui partait complétement en couille, l'assise se décrochait complétement du pied et donc si le mec était pas parfaitement droit il se pétait la gueule. J'ai du faire un truc sur son pc de mes deux, et putain j'aurais été lui j'aurais déjà été péter la gueule du boss depuis longtemps pour m'imposer une chaise pareille. Mais bon il cassait pas les couilles à ce propos, ça devait lui convenir.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 20/09/2012 à 00h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite