[TutoJoL][tétons inside] Restons bêtes et vivons heureux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pivoine
Lurk more.

Bon anniv' Brubru ! hihihi
Tu pourrais faire une petite photo sympa pour l'occasion, genre toi avec un beau nœud rouge.

@ Pivoine : ton spoiler m'a bien eue, moi qui pensait que tu allais payer ta shneck.

Dernière modification par Umbrella ; 23/09/2012 à 22h39.
Avec 243 857 membres inscrits sur JoL, ça fait plus de 660 annivs/jour en moyenne à souhaiter.

Autant c'est un bon filon à exploiter pour les gens qui ont besoin de up leur postcount, autant imo va falloir jouer la discrétion, j'ai peur que ce soit rapidement flag'.
Citation :
Publié par Aarind
Vu qu'aujourd'hui c'est le mien*, je fais un up du post pour tous ceux qui ne me l'aurait pas encore souhaité.

Vous avez 13 heures....

* d'anniversaire
Si tu commences à fêter ton fake anniversaire avec tous tes comptes fake on en a pas fini.
Citation :
Publié par Esteal
Tain 8 "pajes" apres toujours pas de tétons.... Ca craint ici, que fait Kate?????
Pourtant tu notera que la chose était finement suggérée, tant via le tag du titre que le rappel judicieux de mon anniversaire.
Mais non, aucune shemal n'a daigne me payer ses tétons pour mon anniv'. Quelle déception ...

++
FulfuroBru

Citation :
Publié par Sorine
Si tu commences à fêter ton fake anniversaire avec tous tes comptes fake on en a pas fini.
Oui désolé Sorine, c'est vrai que j'abuse un peu à tenter le second try, mais je voulais vraiment qu'on me paye des b00bZ

Je ne vais pas abuser et re-ranger mon fake-compte Aarind au placard, toute façon tout le monde a cramé que c'était moi, je crains.
Je le ressortirai dans quelques semaines, quand j'aurai ding A&O sur celui-ci.
Citation :
Publié par Bru²
Oui désolé Sorine, c'est vrai que j'abuse un peu à tenter le second try, mais je voulais vraiment qu'on me paye des b00bZ
Aller mon cher BruBru,

Vu que tu le réclame tant, je paye les miens :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Brubru.jpg
Sont mieux que ceux que tu arrives à choper à 4 du mat', hein ?
Citation :
Publié par Bru²
Merci Umbrella, c'est fort urbain de ta part.

Si tu veux, tu peux me MP ta date de naissance et je te le souhaiterai de façon anodine au detours d'un thread.
A deux jours prêt nous aurions pu être jumeau karmique.
Citation :
Publié par Datass

En tant que pangolin ascendant langoustine
Le coup de la langoustine m'a tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés