Aller à la page... |
[TutoJoL][tétons inside] Restons bêtes et vivons heureux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'es pas bonne si t'as pas de seins, t'as walou
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Deconnez pas, y a un radiateur, c est moderne. Sinon bru je ne savais pas que tu bossais en ukraine, du coup ca explique tes stuns sur sand king !
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi faut-il dénoyauter les cerises : 1/ C’est dégueulasse : Il n’y a qu’a voir la réaction d’un enfant en face d’un plat qu’il adore. Je prends l’exemple de ma fille qui adore les biscuits : quand je lui en tends un, elle l’attrape à pleine main, ouvre une bouche telle un hippopotame, enfourne le biscuit, ferme sec la mâchoire et tire violemment sur le reste de biscuit en disant : « hum, c’est bon les dâteaux ». Imaginez qu’il y ait un cœur en bois à l’intérieur du biscuit : elle se pète les dents. 2/ C’est disgracieux : Imaginez que vous recevez Kate Middleton à dîner. Vous avez la ferme intention de ne pas laisser partie la brune sans qu’elle vous ait montré ses seins. Après tout, elle les a montré à tout le monde elle peut bien le faire chez vous, en aparté. Bon. Le challenge est simple, si le repas est parfait, elle tombe le haut. A la moindre erreur, elle tourne les talons et vous ne verrez que son popotin (et c’est pas celui de sa sœur). Tout ce passe à merveille, elle a adoré le millefeuille de tomate au crabe, la lotte et les ris de veau, le tout arrosé de délicieux nectars de vignes. Arrive le dessert. Vous avez fait la fameuse recette familiale de clafoutis aux cerises. Elle voit le gâteau arriver, elle lâche un « hooooo ». Très bien, elle est déjà à l’aise. Votre pantalon commence à se tendre. Elle coupe un bout de gâteau avec une fourchette à dessert et le met en bouche. Ses yeux s’écarquillent. La douceur d’une telle recette lui a subitement rappelé des souvenirs d’enfance, quand elle allait chez sa grand-mère. « Hummm… de-li-cious ». Votre cerveau vous crie : « Booooooooooooooooooooooobs ». Mais là, c’est le drame. La situation vient de se figer. La fête chez les voisins vient de s’arrêter, TSF ne diffuse plus rien, le vent ne souffle plus, il n’y a plus un bruit. Juste un con de voisin qui décide à ce moment de jouer « Bathroom » de « Pyscho » au violon. Votre hôte est figée, pétrifié, une goutte de sueur coule sur sa tempe : elle vient de tomber sur un noyau ! Elle ne peut pas l’avaler, elle risque de s’étouffer. Elle ne peut pas le re-cracher, c’est une princesse d’Angleterre. Elle ne peut pas non plus le mettre discrètement dans sa serviette, il reste toute la part de gâteau à manger. « I’m sorry, I need to leave ». Vous vous souviendrez toute votre vie de cet instant, quand elle s’est retournée, de ses cheveux qui volaient, de ses courbes de princesse qui resteront masquées, et du bruit de l’élastique de votre slip qui claque, comme du plus grand fail de votre vie. 3/ C’est toxique : http://museum.gov.ns.ca/poison/defau...species&id=109 C’est peut-être la plus terrible révélation que j’ai à vous faire. Le très sérieux musée de la Nouvelle Écosse a répertorié les noyaux de cerises comme étant du poison. Oui, messieurs, vos chères mères ont essayé de vous intoxiquer. Alors pas volontairement, bien sur… quoique… |
![]() |
|
|
Pour les bouffer en clafoutis peut être mais dans la ginjinha, on ne dénoyaute pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Mdr même les strapontins défoncés en amphi c'est plus agréable à mon avis. Comprends tes collègues Bru² je sais pas moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour faire du team building qu'ils font du strip-tease entre eux ?
|
![]() |
|
|
Je penche aussi pour la barre de strip tease. Du coup le boitement de la chaise vient peut-être du fait qu'elle ait été utilisée comme sextoy, ce serait raccord niveau ambiance.
|
![]() |
|
|
Cette chaise est plus vieille que 92% des posteurs de Jol.
En fait tu bosses dans l'administration? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|