[TutoJoL][tétons inside] Restons bêtes et vivons heureux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaye Doyle
J'ai lu que l'OP mais pour répondre à la question j'ai perdu tout espoir lorsque j'ai vu les séances filmées de l'assemblée.

Les mecs ont 50 ans et +, sont élus par 60millions de pingouins (moi y compris) et on retrouve les mêmes branleurs que dans un amphi de première année de LEA, soit:
- Une grande majorité d'absent,
- Pour ceux qui sont là:
la moitié pioncent tranquille,
un quart ne fait que copier le voisin (le chef du groupe),
le reste beugle, siffle ou fait du brouhaha pour faire chier le mec qui a la parole.

Rajoute à ca une histoire de chaise cassée et je suis sûr qu'on a doit à une grève parlementaire.
C'est tellement vrai, il manque juste celui qui est au coin avec le bonnet d'âne , et dire qu'ils nous représente. /summon random agorien
J'ai pensé à toi BrubruzorRex.

Aujourd'hui, on a reçu une nana ultra bonne au boulot. Inconsciente et en haut de l'échelle jolienne de l'intelligence physique.
Enfer et damnation, elle avait pas de seins. Mais genre, pas de seins y avait juste deux tétons (inside) et rien, on s'est regardé avec mon collègue (un peu dégoutés aussi d'en avoir plus qu'elle) et ... quelques instants après on a un peu lolé irl quand même.
La pauvre.

Bon elle était quand même méga bonne (et majeure).
Les planches à pain ont leur charme. J ai jamais compris cette obsession pour les rondeurs mammaires volumineuses, c'est plus une option. Heureusement qu'on a pas le zgeg a l air dans notre societe, car si les femmes jugeaient sur la taille de la bite y a pas mal de joliens qui seraient encore des damoiseaux.
On ne dénoyaute pas les cerises quand on fait un clafoutis car ça répand tout le jus des cerises dans le clafoutis et donc le rend tout mou.
Conclusion : la maman d'Heathcliff était meilleure que la tienne, et c'est en réalité ça qui te rend aigri, même si tu veux te dire le contraire.
Citation :
Publié par MjK "
Les planches à pain ont leur charme. J ai jamais compris cette obsession pour les rondeurs mammaires volumineuses, c'est plus une option. Heureusement qu'on a pas le zgeg a l air dans notre societe, car si les femmes jugeaient sur la taille de la bite y a pas mal de joliens qui seraient encore des damoiseaux.
Ben c'est joli aussi les petits seins, disons qu'il y a un monde entre des mamelles et des gants de toilette quoi
Citation :
Publié par Kirika

Aujourd'hui, on a reçu une nana ultra bonne au boulot. Inconsciente et en haut de l'échelle jolienne de l'intelligence physique.
Enfer et damnation, elle avait pas de seins. Mais genre, pas de seins y avait juste deux tétons (inside) et rien, on s'est regardé avec mon collègue (un peu dégoutés aussi d'en avoir plus qu'elle) et ... quelques instants après on a un peu lolé irl quand même.
La pauvre.

Mais je comprend pas : pourquoi l'avoir embauchée si elle a pas de seins ?
Y a un truc qui deconne sévère aux ressources humaine de ta boite.
Citation :
Publié par Kirika

La pauvre.

Ah, la politesse ici ce n'est plus ce que c'était.

TOF, putain. TOF.
Kirikou, ça me rend tout chose que tu pense à moi en reluquant les tétons de tes patientes.
Mais ouais, bonne ça sous-entend clairement un corps bien foutu imo. Ce qui est distinct de joli, qui tient plus aux traits du visage.

Amenbrek, si tu ne trollais pas si régulièrement j'eusse put te prendre au sérieux, mais là non, ton pull n'est que trop obvious, jeune padawan
Citation :
Publié par Datass
Mais je comprend pas : pourquoi l'avoir embauchée si elle a pas de seins ?
Y a un truc qui deconne sévère aux ressources humaine de ta boite.
La DRH est possiblement une nana sans seins, également.
Citation :
Publié par Kirika
Ben c'est joli aussi les petits seins, disons qu'il y a un monde entre des mamelles et des gants de toilette quoi
Mais si elle est si bien que ca, c est pas plus mal car au final elle a un defaut qui peut la faire complexer, en jouant subtilement avec tu peux garder une emprise forte sur elle et en faire ta fidele compagne.
C'est la chaise pétée?
Mais c'est un truc de goulag... Ils ont raison de gueuler à ton taff.

Manifestez pour des chaises ergonomiques p'tin !!!

EDIT :
En plus vous avez pas d'poubelle ou quoi?

Dernière modification par skywise ; 21/09/2012 à 11h13.
Citation :
Publié par Amenbrek
On ne dénoyaute pas les cerises quand on fait un clafoutis car ça répand tout le jus des cerises dans le clafoutis et donc le rend tout mou.
Conclusion : la maman d'Heathcliff était meilleure que la tienne, et c'est en réalité ça qui te rend aigri, même si tu veux te dire le contraire.
J’étais volontairement resté en dehors des débats, mais je me dois d’intervenir et de voler au secours du Bru.

Pourquoi faut-il dénoyauter les cerises :

1/ C’est dégueulasse :

Il n’y a qu’a voir la réaction d’un enfant en face d’un plat qu’il adore. Je prends l’exemple de ma fille qui adore les biscuits : quand je lui en tends un, elle l’attrape à pleine main, ouvre une bouche telle un hippopotame, enfourne le biscuit, ferme sec la mâchoire et tire violemment sur le reste de biscuit en disant : « hum, c’est bon les dâteaux ».

Imaginez qu’il y ait un cœur en bois à l’intérieur du biscuit : elle se pète les dents.

2/ C’est disgracieux :

Imaginez que vous recevez Kate Middleton à dîner. Vous avez la ferme intention de ne pas laisser partie la brune sans qu’elle vous ait montré ses seins. Après tout, elle les a montré à tout le monde elle peut bien le faire chez vous, en aparté. Bon. Le challenge est simple, si le repas est parfait, elle tombe le haut. A la moindre erreur, elle tourne les talons et vous ne verrez que son popotin (et c’est pas celui de sa sœur).

Tout ce passe à merveille, elle a adoré le millefeuille de tomate au crabe, la lotte et les ris de veau, le tout arrosé de délicieux nectars de vignes. Arrive le dessert. Vous avez fait la fameuse recette familiale de clafoutis aux cerises. Elle voit le gâteau arriver, elle lâche un « hooooo ». Très bien, elle est déjà à l’aise. Votre pantalon commence à se tendre. Elle coupe un bout de gâteau avec une fourchette à dessert et le met en bouche. Ses yeux s’écarquillent. La douceur d’une telle recette lui a subitement rappelé des souvenirs d’enfance, quand elle allait chez sa grand-mère. « Hummm… de-li-cious ». Votre cerveau vous crie : « Booooooooooooooooooooooobs ».

Mais là, c’est le drame. La situation vient de se figer. La fête chez les voisins vient de s’arrêter, TSF ne diffuse plus rien, le vent ne souffle plus, il n’y a plus un bruit. Juste un con de voisin qui décide à ce moment de jouer « Bathroom » de « Pyscho » au violon. Votre hôte est figée, pétrifié, une goutte de sueur coule sur sa tempe : elle vient de tomber sur un noyau ! Elle ne peut pas l’avaler, elle risque de s’étouffer. Elle ne peut pas le re-cracher, c’est une princesse d’Angleterre. Elle ne peut pas non plus le mettre discrètement dans sa serviette, il reste toute la part de gâteau à manger. « I’m sorry, I need to leave ».

Vous vous souviendrez toute votre vie de cet instant, quand elle s’est retournée, de ses cheveux qui volaient, de ses courbes de princesse qui resteront masquées, et du bruit de l’élastique de votre slip qui claque, comme du plus grand fail de votre vie.

3/ C’est toxique :

http://museum.gov.ns.ca/poison/defau...species&id=109

C’est peut-être la plus terrible révélation que j’ai à vous faire. Le très sérieux musée de la Nouvelle Écosse a répertorié les noyaux de cerises comme étant du poison. Oui, messieurs, vos chères mères ont essayé de vous intoxiquer. Alors pas volontairement, bien sur… quoique…
Citation :
Publié par Bru²
Oui ben c'est bon, nul besoin de s'exciter de la sorte enfin ...
Voilà ton voyeurisme pervers exhaussé Tsabo.

Chaisedeladiscordelol.JPG
Un porte manteaux rouge ?
Citation :
Publié par Aarind
J
2/ C’est disgracieux :

Imaginez que vous recevez Kate Middleton à dîner.
Je suisd'accord avec toi mais je reviens sur la pertinence de ton exemple.

Tu imagines le moment où elle plonge son regard dans le tien, enfin, où ses yeux harponnent les tien, rivalisant avec ses boobs. Et là elle pousse sensuellement avec sa langue le noyau à la limite de sa bouche, sur ses lévres pour le mettre dans une serviette.

béh sans connaitre kate middleton, je pense que EXCEPTIONNELLEMENT ça peut valoir le coups de pas les dénoyauter.
Je penche aussi pour la barre de strip tease. Du coup le boitement de la chaise vient peut-être du fait qu'elle ait été utilisée comme sextoy, ce serait raccord niveau ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés