[TutoJoL][tétons inside] Restons bêtes et vivons heureux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarind
Je vais t'envoyer mon faible et mou dans les couilles histoire de voir ce que ça fait.
bof tu risques encore la blessure là, gars, tous les matins, j'utilise toniglandyl.

Citation :
Publié par Carotte§
Je suisd'accord avec toi mais je reviens sur la pertinence de ton exemple.

Tu imagines le moment où elle plonge son regard dans le tien, enfin, où ses yeux harponnent les tien, rivalisant avec ses boobs. Et là elle pousse sensuellement avec sa langue le noyau à la limite de sa bouche, sur ses lévres pour le mettre dans une serviette.

béh sans connaitre kate middleton, je pense que EXCEPTIONNELLEMENT ça peut valoir le coups de pas les dénoyauter.
La bienséance voudrait qu'une princesse d'angleterre n'aguiche pas hors mariage. Et donc le coup du noyau de cerise serait beaucoup trop connoté sexuellement pour qu'une prétendante à la royale couronne ne s'y prête.
Citation :
Mais WHAT THE FUCK ! Vouys avez bien lu là ?!? Je vous le remet en gras ! 45 et 60 ans !!!! à faire leur putain de gamin de merde pour une chaichaise et l'autre qui a été vilain et cafarder à gauche et à droite ?
MAIS WHAT THE FUUCK /o\
Bienvenue dans les entreprises du monde du travail. Ils t'ont dépucelé à la sauvage et au sable, quand même...
Citation :
Publié par Bru²
Oui ben c'est bon, nul besoin de s'exciter de la sorte enfin ...
Voilà ton voyeurisme pervers exhaussé Tsabo.

Chaisedeladiscordelol.JPG
la chaise de clochard c'est ouf !!!
Et puis c'est ça la salle de réunion?
C'est pas ma chaise, c'est la vieille cassée. Mais la mienne est du même genre.

En fait on a aussi des chaises de bureaux plus traditionnelles, avec les roulettes, qui pivotent toussa mais déjà elles ont 25 ans d'âge et sont encore pire, et en plus moi je ne suis pas fan même quand elles sont neuves. On peut pas se balancer dessus, et elles incitent trop à la glande et à l'avachissement de par leur confort.
Du coup, je préfère celle-ci, ça me force à me tenir droit et je peux me balancer dessus comme au bon vieux temps de l'école.

Mais je vous trouve vachards quand même, elle ne sont pas si vilaines ces chaises. Et je vous rappel que j'ai un gros Chesterfield en cuir à la maison, moi, bande de prolo. Et mon Chersterfield pose ses couilles sur le front de toutes vos chaises de toutes vos maisons, à l'aise.
Selty, toi qui est un homme de goût en la matière, tu les trouvent comment ces chaises ?
Citation :
Publié par Kad'
Si D.Lynch était modérateur, il modérerait même pas en rêve avec un fut mapa dans ce genre de siège
Ouaips si j'étais modo je modèrerais bien tranquillement depuis mon sofa top design&confort à 1500 €.
Citation :
Publié par Bru²
Selty, toi qui est un homme de goût en la matière, tu les trouvent comment ces chaises ?
Pour être honnête, elle a l'air beaucoup trop basse. Mais après, si vous êtes des hobbits ou que vos jambes sont atrophiées (et dans ces cas là, pourquoi aller au travail alors que tu pourrais rester tranquillement chez toi avec les aides de l'État ou les herbes à fumer rigolotes de tonton Gandy ?), elle me paraît plus que correct cette valeureuse chaise.

Allez, je vais faire ma petite pute d'attention et, comme un beauf taverneux exposant ses clébards sur Internet, payer ma tof.

thisistheplacetobe.jpg

Ça, c'est de la chaise.

Dernière modification par Selty ; 22/09/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai une chaise de merde et je mets une serviette de plage dessus.

J'aimerai avoir celle-là:
Pourquoi tu veux celle la? ca a l'air pas confortable du tout oO
Citation :
Publié par Sorine
Mais elle doit être bien chère, c'est un peu l'iphone des chaises, il FAUT l'avoir.
On dirait des lego
C'est quoi l'ELIT ?
http://moviecarpet.com/iwave/images/7/o-zoolander-2-currently-filming-according-to-ben-stiller.jpg

Citation :
Publié par Samba'
C'est quoi l'ELIT ?
C'est la dernière version du "lrdmb" qui a été lancé par un feu-jolien dont je ne citerai pas le nom, un peu comme "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom" est qui est maintenant, devenu "lelit". Autrement dit, c'est le rendez-vous des personnes qui sont mainstream, des fashionmistas quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés