Nouvelle phase de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Davhaien
J'ai envie de dire que ça a même été fondé sur wow vanilla: la quête pour avoir l'accès à Onyxia était déjà une suite de quête sur plusieurs zones aussi bien côté horde que alliance (bon ok la version alliance était bien meilleur que celle de la la horde), la quête du chasseur de démon dans les terre foudroyée où on fait un tas de quête pour affaiblir le démon et armer le chasseur avec un cristal qui est en réalité de la m*rde de géant de pierre et enfin, la quête de l'ouverture de la porte d'Ahn Qiraj qui faisait vibrer un serveur entier derrière un groupe d'individu.
Ouai enfin le problème c'est qu'avant cata les quêtes bien scénarisé ce comptait sur les doigts de la main sur une extension, que ce soit LK ou BC.. D'ailleurs les suites de quête qui me reste en mémoire, que je trouve vraiment marquante sont effectivement à l'époque de vanilla. Mais bon ça ne fait pas de wow un mmo scénarisé loin de là... Il n'y a que sur Uldum où on peu vraiment en parler. Apparemment beaucoup de joueurs n'ont pas aimé justement, trop habitué a traverser les quêtes a coup de clic sans regarder l'écran...

Je ne parlerais pas plus de wow ici et de la tournure qu'il a pris avec cata, ce n'est pas le sujet ici... Juste un bonjour le massacre suffira... Ce n'est pas du troll, juste de la tristesse...
Bravo deux grosses conneries dans la même phrase....Y'a un fil sur les questions sur le PVP avec des infos dessus après si vous voulez pas prendre le risque de vous rendre compte que vous avez tort n'y allez surtout pas!
Citation :
Publié par Aratorn
Bha écoute, j'ai commandé mon édition collector ( de SW TOR, et des SW en BluRay ), c'est pas non plus une raison pour mettre mon cerveau de côté et plus de 10 ans de passif sur les MMORPG ( d'autant que je fête cette année mes 30 ans de jeux vidéos ! c'est t'y pas beau ! )
30 ans de jeux vidéo tu dois être ben vieux !-)) moi 15 ans de jeux online et je me considère pas comme un jeunot
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Il a apporté des gens qui savent utiliser les accents sur leurs mots
tu n'es pas au courant que les claviers japonais ne comportent pas d'accents ? oh wait ... tu rage
h.s.
dso
Citation :
Publié par Kitor
30 ans de jeux vidéo tu dois être ben vieux !-)) moi 15 ans de jeux online et je me considère pas comme un jeunot
30 ans ... J'ai joué à Pong dans les années 70 !!! Battu !

OOPS merde je viens de voir le gros rappel a l'ordre au-dessus ....
Qu'est-ce que je pourrais dire pour rester dans le sujet ?

Euuuuh Vous pensez qu'ils vont envoyer les mails à quel moment pour la nouvelle phase ?
Dans une semaine je serai en vacance, avec un peu de chance j'aurai un des mails quand je reviendrai... En tout cas je ne verrais pas le temps passer jusque là, c'est un bon point
Ce qui m'ennuie par contre c'est de n'avoir droit qu'à des week end si nous y avons droit, ça va laisser un gout de trop peu...

petit hs désolé : @ Arathorn et Nathos : pourquoi donner la date de sortie du jeux, Ça n'avait pas été annoncé avant ? Je n'ai pas vérifié donc je ne sais pas, la seule chose que j'ai vu c'est que le forum de war a commencé début 2004...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés