Nouvelle phase de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Vous m'excuserez mais à part ce fameux système de "quête RPG à choix" il n'y a rien d'original sur SW:TOR (ou qui a été annoncé comme tel). Donc à part la GROSSEFEATUREDELAMORTQUETUPEUXPASTESTSANSLUENTTE3D je vois pas vraiment ce que EA-Bioware a à caché à Blizzard.
ca dépend ce que tu appelés " original"?

Si tu veux dire jamais vu ailleurs, non effectivement mais c'est ce qui est dit depuis le debut.

Si tu veux dire, " d'une manière differente", les relations avec le compagnons, le systeme de craft, les consequences de l'alignement,.. plus d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête la tout de suite.
Citation :
Publié par carracas
ca dépend ce que tu appelés " original"?

Si tu veux dire jamais vu ailleurs, non effectivement mais c'est ce qui est dit depuis le debut.

Si tu veux dire, " d'une manière differente", les relations avec le compagnons, le systeme de craft, les consequences de l'alignement,.. plus d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête la tout de suite.
le fait que ça ne soit pas de l'heroic fantasy moi ça me suffit
Citation :
Publié par kenrio
le fait que ça ne soit pas de l'heroic fantasy moi ça me suffit
t'inquiete ça se bat a l'epee ,a l'arc( gun) et il y a des pouvoirs magique ya meme des chevaliers
Citation :
Il n'y a pas de compagnon sur WoW, si ce n'est lets pets chasseurs. Le craft étant réduit au néant sur WoW l'utilité de ces derniers (et par de la même du craft sur SW:TOR) semble loin d'être une feature dont Blizzard pourrait avoir usage. Pour l'l'alignement je dis pas, mais ce dernier n'est utile que si le BG s'implique dans des mécanique de Gameplay ce qui n'est pas le cas sur WoW, mais on peut toujours rêver.

La seule feature awesome que je vois et qui peut tenter Blizzard serait peut être ce fameux Open pvP si mystérieux.

Et on ne ris pas dans le fond !
Citation :
Publié par bullboss
nouvelle maintenance sur site offficiel 1 par jour ca fait bcp
Haha !
C'est des méchants Bioware, ils font des maintenances du sites officiel régulièrement. Bouh !!!
Genre, cela t'empêche de dormir non ?

Mais j'y pense, pas de news en ce moment hormis ce qu'il y a eu à la Comic-Con et le jeu est pas en release.
Apparemment il y a eu une nouvelle vague d'invitations sur la beta US hier et aujourd'hui.

Est-ce le cas chez nous ? Y a des gens qui ont recu des invites ? (Je previens à celui qui serait tenter de répondre oui qu'il sera responsable de mon suicide par pendaison)
C'est dur hein !
( moi jsuis tombé dans ArcheAge et maintenant, je chiale intérieurement d'impatience et moi l'attente va être bien plus dur et plus longue >.< ! )

Mais j'avoue que j'espère au moins pouvoir tester SWTOR avant la release. ( et donc être pris pour les prochains test)
Ok je vais flamber quelques bougies .
Citation :
Publié par Elglon
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils s'en foutent. Ils surveilleront certainement le jeu. Mike Morhaime disait que c'est aussi dans l’intérêt de Blizzard que SWTOR soit un succès car ça apporterait de nouveaux joueurs dans le monde des MMO. (wow commençait à decliner avant la sortie de cata en chine)
Et si Blizzard pique des idées à SWTOR ce sera certainement plus des fonctionnalités ou des outils de confort. Ils ont leur vision du MMO et ils ne la changeront pas comme ça.
Je suis aussi prêt à parier qu'on aura un clin d'oeil à SWTOR dans les prochaines extensions.
Rappel moi quel à été la première annonce de Blizzard après la présentation de SWTOR.

Je te donne un indice ça à quelque chose avec avec leur fantastique nouvelle idée ( volée ) de scénarisation de leur prochaine extension......Après tu te demande pourquoi Bioware fait tant de mystères.

Et surtout c'est pas la première fois que Activision/Blizzard fait le coup.
je pense qu'il aura sûrement des invite pour une douzaine de serveurs en europe...je pense qu'en dessous ça signifierait qu'ils ont pas confiance de leur produit pour ma part....remarque rift ils avaient alors trop confiance on va me dire hu hu hu, même si Rift c'est le genre de mmo qui se présente 5 mois avant sa sortie et qu'on oublie quatre mois après pour ma part...Rien à voir avec GW2 et SWTOR assurément
Citation :
Publié par vectivus
je pense qu'il aura sûrement des invite pour une douzaine de serveurs en europe...je pense qu'en dessous ça signifierait qu'ils ont pas confiance de leur produit pour ma part....remarque rift ils avaient alors trop confiance on va me dire hu hu hu, même si Rift c'est le genre de mmo qui se présente 5 mois avant sa sortie et qu'on oublie quatre mois après pour ma part...Rien à voir avec GW2 et SWTOR assurément
J'ai pas trop compris...et t'as l'air de comparer rift avec deux jeux qui ne sont pas sorties et auxquels t'as probablement pas joué...trés pertinent..
Citation :
Publié par Kei-ling
Rappel moi quel à été la première annonce de Blizzard après la présentation de SWTOR.

Je te donne un indice ça à quelque chose avec avec leur fantastique nouvelle idée ( volée ) de scénarisation de leur prochaine extension......Après tu te demande pourquoi Bioware fait tant de mystères.

Et surtout c'est pas la première fois que Activision/Blizzard fait le coup.
Je ne sais pas de quelle présentation tu parles et j'ai arrêté de suivre les news de Blizzard depuis qq mois si t'as un lien ça m'interesse.

Maintenant faut arrêter de se prendre au sérieux avec ces histoires de plagiat. Bioware ne s'est jamais caché d'avoir pris wow comme base de depart (c'est presque un argument de vente pour eux). Pour une fois ça se fera dans l'autre sens et alors ? Tant mieux pour nous les joueurs, meme si j'ai de gros doute sur la scénarisation de wow.
Citation :
Publié par Elglon
meme si j'ai de gros doute sur la scénarisation de wow.
Mheu nan, la scénarisation de Cataclysm est assez bonne, avec une évolution de certaine zone, genre toute la suite de quête aux carmines, sa déchire je trouve..
Pis on va pas cracher dans la soupe non plus, wow a beaucoup apporté au monde du mmo (même si l'essentiel a été pompé, osef =)

Vivement une nouvelle phase d'invit, j'veux ma dose aussi
Citation :
Publié par Kikiqnac
Mheu nan, la scénarisation de Cataclysm est assez bonne, avec une évolution de certaine zone, genre toute la suite de quête aux carmines, sa déchire je trouve..
Pis on va pas cracher dans la soupe non plus, wow a beaucoup apporté au monde du mmo (même si l'essentiel a été pompé, osef =)

Vivement une nouvelle phase d'invit, j'veux ma dose aussi
a part la communautee de kevins il a apporte quoi ? vue qu'il a tout pompe
Citation :
Publié par Ruby Hawk
S'il y a des tests en Septembre et que je ne suis pas invité, je serais vert.

J'VEUUUX MA DOSE !
tu ne sais pas partager toi !!!! huhu

d'ailleurs nous étions ensemble sur la bêta de AOC si mes souvenirs sont bons. !!
Citation :
Publié par KuroMirai
a part la communautee de kevins il a apporte quoi ? vue qu'il a tout pompe
Il a apporté des gens qui savent utiliser les accents sur leurs mots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés