JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
KRh [NL]
Alpha & Oméga

franchement y en a ils ont jamais jouer a KOTOR faut croire ...

L'ambiance visuelle entre l'Univers de Star Wars des films cad le conflit Empire Galactique - Republique et celui de cette epoque qui se passe des milliers d'annee avant est differente. Suffisait d'avoir jouer a Kotor 1 et 2 pour savoir que SWTOR n'allait pas etre "sombre".

En attendant c'est du Star Wars, pour l'instant, apres faudra voir in game.
peng!
Alpha & Oméga

C'est pas vraiment l'armure qui dérange mais vraiment les styles différents adoptés entre les trailers et le jeu lui même.
Pour le ingame on voit clairement l'aspect comic avec les parties du corps boostées (les épaules, avants-bras, mollets, etc..) alors que pour les trailers ils ont adopté un côté réaliste qui fait vraiment envie et me donne un goût amère quand je regarde des screens/vidéos du jeu.

edit au dessus: L'ambiance des époques différentes n'a rien à voir, ce qui dérange est cette différence de style trailer/in game.
Kenma
Dauphin

Magnifique cinématique...
Ce qui m'embête comme certain ici, c'est le monde graphique qui sépare le rendu IG et les cinématiques proposées...

Sinon les Sith, avec la capuche.. Quel classe sérieux
Benwulf [Taar]
Empereur

Non mais on parle d'un mmorpg la ... avec des serveurs qui doivent rouler avec des milliers de joueurs..... ça n'existe pas .... et a ce que je compris mla discussion partais plus dans la comparaisons de l'animations et du rythme des combat que sur les graphisemes mais encore douce uthopie dans un mmorpg ou les combat sont du tour par tour... sinon on change et on en fais un jeu d'action solo ...
Reiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par peng!
C'est pas vraiment l'armure qui dérange mais vraiment les styles différents adoptés entre les trailers et le jeu lui même.
Pour le ingame on voit clairement l'aspect comic avec les parties du corps boostées (les épaules, avants-bras, mollets, etc..) alors que pour les trailers ils ont adopté un côté réaliste qui fait vraiment envie et me donne un goût amère quand je regarde des screens/vidéos du jeu.

edit au dessus: L'ambiance des époques différentes n'a rien à voir, ce qui dérange est cette différence de style trailer/in game.
Tu as tout dis, donc je vais pas répéter bêtement, frère d'esprit .

De plus ici la différence des époques n'a rien à voir, surtout que justement SWTOR devrait tout autant avoir ce côté "sombre", c'est un peu la guerre, les ténèbres (l'empire, les sith) envahissent de nouveau le monde , c'est pas comme si la cinématique ne l'avait pas assez montré comme ça .
peng!
Alpha & Oméga

On parle pas d'avoir le même rendu que les trailers mais bien du style adopté. Je ne pense pas que la raison de ce style comic soit une question d'optimisation mais bien un choix des devs.
Car avec un style plus réaliste (comme les trailers), je doute que ça aurait changé quoique ce soit à la performance du jeu.
Hit0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken
Rhalalala, c'est là que y'a de quoi être vraiment mais alors vraiment déçu de l'énorme différence graphique entre ces splendide cinématique, vraiment à la limite du réalisme ( je crois que les acteurs peuvent pleurer de nos jours), et ce que l'on a Ingame... On ne peut que se mordre les lèvres, serrer les poings et gueuler un bon coups tout seul devant son PC.
Moi j'imagine surtout ce qu'aurait pu etre KOTOR3 .... et je pleure ....

Enfin fan du 1 et du 2 je sais que je craquerai sûrement un jour meme si rien ne me va dans les infos du contenu IG qu'on a. Du pur masochisme certainement.
Chau [RPz]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas s'ils savent faire un MOMO ou pas mais en tout cas ils savent faire une vidéo.

Merci pour ces minutes de plaisir.
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken
Tu as tout dis, donc je vais pas répéter bêtement, frère d'esprit .

De plus ici la différence des époques n'a rien à voir, surtout que justement SWTOR devrait tout autant avoir ce côté "sombre", c'est un peu la guerre, les ténèbres (l'empire, les sith) envahissent de nouveau le monde , c'est pas comme si la cinématique ne l'avait pas assez montré comme ça .
'univers se deteriore quand les Sith prennent le pouvoir durant la timeline racontee par les films, il y a une "recession technologique" et tout se casse la gueule (pour montrer que c'est pas bien quand le Mal domine)
des milliers d'annee plus tot la Galaxie se portait "bien", la vielle republique gouvernait et ce meme si ils ont du faire la guerre aux mandaloriens ou a l'empire Sith ils n'ont pas perdu le pouvoir et donc tout est plus "clair"

Dans Star War ce n'est pas la guerre qui amenne les heures sombres, c'est la domination du Mal sur le Bien. et ca se voit dans KOTOR 1 et 2 a part quelques planetes (la planete de la fin du 2 par exemple) rien n'est sombre ... l'attaque de l'academie Jedi, le bombardement toussa tu a trouver ca sombre dans KOTOR ? pas moi et pourtant c'est la guerre, quand tu va sur Kasshyk et que tu dois mettre un terme a l'esclavage tu a trouver ca sombre ? moi j'ai trouver ca flashy :x

Donc je vois pas pkoi tt le monde est choque . J'y jouerais p-e pas a ce SWTOR, pke oui j'aurais preferer un style a la AoC, mais surtout pke j'ai pas le temp.
Ludovick
Dieu souverain

Question: Pourquoi Jeux Online ne fait pas un sondage pour voir combien de personne aurais aimé avoir de plus beau graphique in-game?

Un vrai beau sondage avec des choix différent.
Gangrel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Dohar
Tu as d'autant plus raison qu'il serait tout à fait impossible de reproduire ce que l'on voit dans le trailer dans le jeu, même ce trailer n'est pas tout fait en 3D certains éléments sont rajouté en 2d, d'autres sont des calques qui viennent se superposer après différent rendu en postproduction.
A titre d'exemple pour rendre 5 secondes de la video il aurait peut être fallu 40 jours pour un pc moyen actuel , donc c'est complétement irréaliste de vouloir la même chose en temps réel.
Pas tout à fait d'accord, "The witcher 2" est un bon exemple de jeu dont les graphismes "in game" équivalent les cinématiques pré-calculés d'il y a seulement quelques années.

Je pense que pour TOR, le choix du design est motivé essentiellement pour des raison de budget, en plus d'une volonté d'être homogène avec le style "Clone War". De plus, ce style un peu cheap rappelle celui de... Wow, pour des raisons de marketing?

Enfin, même si je partage la déception de ceux qui estiment que le gouffre entre les vidéos et le graphisme du jeu est trop important, je trouve que ce dernier n'est pas si mauvais, j'ai remarqué que l'éclairage y est dynamique (les sabres lasers éclairent leur environnement) et les animations, diversifiées: on distingue clairement les coups et les parades des sabres, les personnages peuvent s'étrangler, tomber, sauter, brûler, les combats semblent dynamiques et sont plaisants à regarder.
Enfin, je pense que le contenu scénarisé compense largement la faiblesse graphique, soyons un peu indulgent et donnons lui une chance, au lieu de le bouder pour son plumage.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Outch, si le jeu est à la hauteur des vidéos, ça va donner.
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Superbe cinématique après chacun a ses fantasmes et penchant sexuel comme j'ai pu lire
Pour les graphismes on sait que c'est comme ça certes dommage moi aussi (j'aurais aimé avoir un univers moins cartoonisé qui se rapproche plus de la vidéo c'est clair mais bon on va pas relancer ce sujet qui date de 2008,c'est comme ça et pas autrement on le sait et pas la peine de le rappeler et de le répéter je doute que ça change.... roflll ahlala j'imagine qu'on va y avoir droit aux bêtas test à la pré-release et la release.... encore et encore, on en est pas sortie
Sinon Bioware et l'art de gérer des cinématiques 19.8/20
ça mérite ça
char
Dauphin / Dauphine

Certes une jolie bande-annonce mais le contenu est bien fade. Je ne vois qu'une juxtaposition de scènes cultes des films de la franchise. Cet effet de répétition me lasse déjà. Faut il vraiment nous servir cette fan-soupe pour vendre un mmorpg basé sur l univers de Star wars ? Peut être bien que oui si cela doit résumer l'univers de Star Wars aux yeux du plus grand nombre...
Magellan(perséides)
Prince

ça arrache tout pfffff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite