JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 995 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Cryptic Studios
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un univers jurassique chez Cryptic ?

Cette actualité a été publiée le 11/10/2010 à 10:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
On sait que le studio Cryptic travaille sur plusieurs projets non encore annoncés. Selon PC Gamer, l'un d'eux pourrait renvoyer le joueur au jurassique, dans un univers peuplé de dinosaures.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
CyborgWeasel

Hahaha ! Told you years ago ! Rahan Online est sur les rails, Cryptic invente le pré-médiéval/fantastique.

Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

mon dieux.....

j'ai trouvé leur futur mmmo préhistorique ça y est !!!!

et avec une interprétation de plusieurs acteurs de talents !

http://www.youtube.com/watch?v=nW8FK...eature=related

...on vient de rentrer dans un autre age du mmo je crois...
l'age des mmo plus débile les uns des autres ...

vivement que les extra terrestre viennent me dire bonjour et me rendre plus heureux tiens...

en tous cas pour moi , c'est sur... = futur bide ( Rahan ou pas, on as déja Conan !! )
CyborgWeasel

T'abuses, ça peut être totalement fun, chasser des diplodocus, faire du pvp entre tribus pour voler des silex, apprivoiser des vélociraptors, y'a moyen de rigoler quand même.
Varic
Alpha & Oméga

on moin sa nous change des elfe en string avec une epee a 2M !

et j aime bien les bd de Rahan fils des ages farouches
Marmeladeboy
Duc / Duchesse

Ca serait bien que Cryptic se concentre sur ses MMO déjà sortis plutôt que d'en prévoir d'autres
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Moi je penserai plus a
http://www.dailymotion.com/video/x8n...t=2#from=embed
zut, moins explicite que celui-ci: http://www.dailymotion.com/video/xdc...ers_shortfilms
p.... encore une barre de nostalgie
Salamanbo
Prince

Ils ont avalé des clowns chez Cryptic, ils veulent nous faire mourir de rire dans leur prochains mmos.
Quel bande de farceurs quand même, c'est comment dirai-je: "Crapstic".
Rhum
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Incan Voir le message
Mais LOL le mec qui chevauche un dino !
GrosMichon
Marquis / Marquise

y'aura la famille pierre ?
Visionmaster
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marmeladeboy Voir le message
Ca serait bien que Cryptic se concentre sur ses MMO déjà sortis plutôt que d'en prévoir d'autres
Clairement, quelle fuite en avant sans fin... Bientôt, on va consommer les MMOs comme des jeux offline : 2/3 mois après leur sortie et zou! on repart sur un autre...
Associal
Alpha & Oméga

En même temps, aucun jeu solo ne tient deux ou trois mois. Mais plutot une dizaine/vingtaine d'heures en moyenne. Pour le même prix.
Et pour ce qu'il s'agit de leurs 2 mmos sortis, certains y sont dessus depuis 1an ou 6 mois, ce qui n'en fait pas pour autant des jeux kleenex.

Apres si leur vision est d'apporter des mmos sur lequels on ne reste que 2 ou 3 mois (pour la population la plus volatile) avant de changer de mmo, et ne reprendre un abo que tous les ajouts de contenu, apres tout pourquoi pas. Au moins c'est diversifié.
Au lieu de refaire jusqu'à l'overdose sur le meme jeu pendant 5 ans, les memes instances, pvp dans les memes cartes, avec les memes classes.

Si on compte CO, STO, Neverwinter à venir, et un projet ou deux de plus, soit 4 a 5 mmos, ca suffit pour jouer 365/365 du moment qu'on passe 2 à 3 mois sur chaque.
Et etant donné le contenu qu'ils amenent sur leurs jeux regulierement et gratuitement, il y a largement de quoi tenir deux mois à découvrir les nouveautés annuelles sur chaque, en revenant voir de temps en temps.
Quoi qu'on puisse en dire, le prix de l'achat de leurs mmos est le meme qu'un jeu solo. On y joue bien plus longtemps qu'un jeu solo et leurs ajouts hyper reguliers avec pas mal de nouvelles choses valent bien l'abo regulier (ou un abo de temps en temps pour les autres). Ca revient aussi moins cher que les DLC à la mode sur tous les jeux solos à base de 5€ pour 1h ou 2h de jeu.

Cela dit, même si je comprend leur point de vue, je prefererais qu'ils doublent le contenu qu'ils creent sur les jeux existants plutot que de developper de nouveaux jeux.
Et qu'ils fassent passer une partie de leurs frais de devs de ces mmos dans la traduction de ceux existants.
Parceque bon, c'est pas qu'on aime pas l'anglais, mais dans sa langue maternelle c'est plus confortable.
Et niveau traduction, faut dire ce qu'il est, ils sont à chier. (Merci ATARI)
Italic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Incan Voir le message
T'abuses, ça peut être totalement fun, chasser des diplodocus, faire du pvp entre tribus pour voler des silex, apprivoiser des vélociraptors, y'a moyen de rigoler quand même.
C'est sur que lorsque tu as une lance, des cailloux, et un gourdin, le moindre Trex est un boss, je pense qu'il y a quand même des idées à prendre de ce coté là et qu'effectivement ça pourrait être bien marrant.
On pourra peut être attraper les filles par les cheveux pour les entraîner dans la grotte
Varic
Alpha & Oméga

yes ! looté j ai un silex runique +5 ! comment je roxxx !

bon on verra a la sorti du jeu !
Bal'E
Alpha & Oméga

J'ai essayer 3 de leur jeux et je m'aperçois que je suis pas très fan de cette entreprise, c'est même celle que j'apprécie le moins dans l'industrie car je n'aime pas trop leur vision du MMO .

Je n'irai donc pas chasser les dinosaure.

J'ai une question, pourquoi vous croyez que le jeux se situe a l'age jurassique sachant que l'humain n'a jamais côtoyer les dinosaures ? Sur la photo on y voit un Jeep safari .J'aurais plus penser a un Jurassique park online ou un MMO ou l'homme contemporain voyage dans le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite