Le contenu de CO est juste pitoyable par rapport à la concurrence depuis sa sortie... Arrête de vouloir le défendre envers et contre tout... Il y a bien plus de contenu dans un TF2 qui coûte 10 €, même si c'est la même carte répétée X fois (quoique le roster de cartes commence vraiment à être étoffé) que dans un Champions Online qui coûte 15 € + 15 €/mois pour avoir le droit d'y jouer. Je joue aux jeux multi quand je le veux, sans payer d'abonnement. Sur ces MMOs à faible contenu, non. Quand tu as une extension qui sort et qui est bouclée par la majorité des joueurs en 5/6 heures, bim il faut que tu repasses à la caisse de l'abonnement mensuel.
Je ne dirais certainement pas la même chose de WoW, EQ2, COH, LOTRO et j'en passe. Parce que eux, ont effectivement un contenu bien supérieur à un jeu multi. Mais CO, TR, AOC et tous les autres jeux du même acabit qui se font passer pour des MMOs, alors qu'ils n'ont guère plus de contenu qu'un jeu solo type Oblivion ou KOTOR (pour comparer avec des RPG), désolé, mais pour moi, le client se fait pigeonner en payant un abonnement mensuel. Ils l'auraient vendu juste au prix de la boîte, pas de problème, contenu d'un jeu solo, interactions multijoueurs d'un jeu multi voire inférieures (cf. le PVE de CO qui n'est qu'en fait qu'un RPG solo déguisé) et durée de vie d'un bon jeu solo (30/40 heures pour tout vrai RPG qui se respecte par exemple), c'était normal. Par contre, vendre ça avec un abonnement, désolé ça ne passe pas.
|