Nouveauté sur les forums JOL-WoW : le Vrai Nom Réel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Quand est-ce qu'on arrête cette ânerie ?
Les plaisanteries les plus courtes...
Mais ça fait de JoL-WoW une section originale Eloi!
Citation :
Publié par MarvinGrave
Quand est-ce qu'on arrête cette ânerie ?
Les plaisanteries les plus courtes...
Je suis assez d'accord. Je ne cesse de dire à Orion que le pseudo à gauche me gêne pour poster (je suis myope, donc ça aide pas faut avouer ) mais il veut rien entendre...
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je suis assez d'accord. Je ne cesse de dire à Orion que le pseudo à gauche me gêne pour poster (je suis myope, donc ça aide pas faut avouer ) mais il veut rien entendre...
Lequel .

Blague à part, je passais juste vérifier que c'était retiré, je suis surpris que ça soit pas le cas. Ceci dit, Blizzard n'a pas complètement retiré son truc non plus.
Citation :
Publié par Quild
Lequel .

Blague à part, je passais juste vérifier que c'était retiré, je suis surpris que ça soit pas le cas. Ceci dit, Blizzard n'a pas complètement retiré son truc non plus.
C'est pas parce que vous vous tapez des noms illustres que c'est le cas de tout le monde !!!

Moi j'ai pas du tout honte du mien. Lakeshia ça sonne bien comme nom. Bon j'en dirais pas autant de mon prénom
J'était pas venu depuis un moment, je viens de poster, et je vois un nom bizzare, tiens c'est quoi ça, après avoir lu ce post je félicite l'équipe de JOL pour l'idée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés