Archimonstres à Astrub?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai fais au préalable des recherches mais comme je n'ai rien trouvé, je fais appel à vous, JOLiens

Je me souviens d'un message officiel disant que les archimonstres ne pouvaient plus respawn à astrub, d'où ma question, ou respawn désormais les monstres qui avant n'étaient qu'à Astrub?

Je pense notamment aux milirats d'égoutants malades, et surtout aux tofus et araknes malades.
(Le bandit manchot respawn aussi au chemin vers brakmar il me semble.)

Donc, ou respawnent ces archimonstres, toujours dans les souterrains d'Astrub?

Merci d'avance.
je ne peux pas vérifier maintenant,

mais est-ce que les zones peuplées par ces créatures "malades" s'étendent uniquement sous astrub ou bien dépassent en t-elles les remparts par endroit?

Si le dernier cas se présente alors puisque l'on serait en dehors d'astrub elle pourrait s'y trouver.

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Les archis ne respawn plus en zone non-abonnée. Donc pas à Astrub. D'où la galère avec Pioulette la Coquine. Ceci afin d'éviter que les bots ne "volent" les archimonstres.
rectification, les archi qu'on trouve ailleurs qu'à astrub ne repop plus là bas.

Ceux qu'on ne trouve qu'à astrub continuent à repop là bas.
Les mobs des souterrains d'astrub continuent a faire repop leur archi a astrub. J'ai capturé les malades et autres rats la bas, et ce bien apres la dates disant qu'il n'y avait plus d'archi a astrub.

Il n'y a que les monstres de la surfaces qui ne repop plus a astrub. (en meme temps ya pas souvent des bots dans les souterrains :P)
Mais je voudrais être éclairci d'une chose, les archi ne repop plus à Astrub. Certes, une rumeur dis qu'il est possible que des archis repop près des enclos à Astrub, un boudalf a été capturé par un membre de la guilde, maintenant si il dit vrai, je ne sais pas.

Si quelqu'un qui si connaît là dessus pouvais intervenir, merci
Les " enclos " d'astrub se situe en zone abonnée .
Elevage du Chateau d'Amakna .
Les Archimonstres " malade " repop effectivement dans les souterrain .
Les Bandit Manchot se trouve ou ? à part dans la foret d'astrub .
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Bandapart l'exclus, archi bandit manchot. Une plaie à obtenir.
Et il ne repop que dans la foret d'astrub.
Ou pas... je l'ai eu en 1h. Un petit coup de "recherche" et meme sur jol tu le trouvera (en moins d'une heure).
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Bandapart l'exclus, archi bandit manchot. Une plaie à obtenir.
Et il ne repop que dans la foret d'astrub.
J'ai eu le mien dans le sous terrain qui mene des landes de sidimote a amakna vers -1/13... 45min de farm par jours, pendant 3 jours.

Donc soit les bandits de la fôret astrub est une zone abo, soit ils ne repop plus la bas. Soit y'a un oublie des dev.
En effet, Bandapart l'exclus (que je farm depuis un petit moment), ne se trouve plus désormais, qu'à l'intérieur du tunnel reliant le Zaap -1/13 à celui de Sidimote.

Et pour les sous-terrains d'Astrub, il me semblait que c'était une zone abonné, non ?
La zone non abonnée comprend Astrub, la forêt d'Astrub, les champs d'Astrub, le campement des Bandits Manchots, la prairie d'Astrub, l'exploitation minière d'Astrub, le coin des tofus et les sous terrains d'Astrub. Probablement aussi la zone d'élevage de bouftous du chateau. Je ne sais pas pour la zone des calanques d'Astrub, j'ai entendu dire par certains que c'est une zone abo et d'autres disent le contraire.
Je crois ne rien avoir oublié.
Désolé pour le up du sujet mais une question me turlupine.
Un guildeux vient de se faire piquer pioulette la coquinne par un bot (bon pas d'bol) à Astrub devant le poissonier. A bug or not a bug, that's the question?
(serveur brumaire)

Edit: a priori il y a pas de méprise le nom était en gras.

Dernière modification par Metha ; 11/10/2011 à 19h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés