Archimonstres à Astrub?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
La limitation dans la zone a peut etre ete supprimée a la maj qui fait repop les archi non capturés, simple hypothese.
Non. Et la maj dont tu parles est plutôt vieille, ça aurait été signalé depuis longtemps.
Non pas moi un guildeux mais il était formel ( il a pas pris de screen) et il est pas du genre à raconter des conneries, j'ai pris le nom d'un des bots du groupe dans mes amis pour regarder sur les pages persos mais pas encore eu le temps d'aller jeter un œil, je vais y aller ce soir parce que ça m'intrigue aussi (là je suis au taf et le chef est dans mon bureau j'peux pas lancer dofus tout de suite.
Il m'a bien certifié qu'il y avait un nom de mob en gras.

Edit : Ils ont touché au temps de repop de certains archis lors de la dernière màj, il y a peut-être effectivement eu une boulette sur le verrouillage de l'apparition des archis à astrub (enfin que pioulette c'est quand même étonnant)
En fait, je crois que c'est parce que Pioulette la Coquine ne peut repop que dans les zones avec des pious rouges, et qu'excluant Astrub, ces zones contenaient aussi des gardes de cité, étant incapturables, et qui rendaient la capture de pioulette... TRÈS pénible. À un moment ils ont corrigé ça en disant qu'elle ne repoperait plus avec les miliciens. Selon moi, c'est lié.
Citation :
Publié par Bandersnatsh
Bandapart l'exclus, archi bandit manchot. Une plaie à obtenir.
Et il ne repop que dans la foret d'astrub.
Il faut avoir de la chance mais vu la "minizone" tu ne peux pas le louper!

Pour pioulette je l'ai capturer plusieurs fois en allant chercher des traques a bonta.
Faire le chemin a pieds et peut être que vous tomberait dessus si son groupe a remplacer un groupe de gardes a la repop.
Plein de belles hypothèse, mais toutes fausses !

Astrub est passé en zone abonné si je me trompe pas, tu as donc la réponse.

(les archis ne popaient pas là bas car c'était non-abo !)
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Plein de belles hypothèse, mais toutes fausses !

Astrub est passé en zone abonné si je me trompe pas, tu as donc la réponse.

(les archis ne popaient pas là bas car c'était non-abo !)
Astrub zone abonnée ?
Mega fake ? Ma soeur "joue" wayway Cra lv 19 qui ro. Et elle ne s'abo pas ça ne lui empêche pas de taper des Mobs des champs sur les contours d'astrub.
Les archi sont présents dans les mines de l'hdv mineur (-tofurapin le pétri-, -milipussien le géant-, -arachitik la soufreteuse-...) je viens d'en trouver un justement, et astrub est en zone non abonné.
Oui mais que ce soit, tofu/arakne malade, bandits manchots ou milirats jesaipukoi, ils ne sont présent qu'en zone non abonnée (corrigez moi si j'me trompe).
C'est pas le cas de des pious rouge puisque maintenant il repop à Bonta/Brak. Donc à priori cet archi ne devrait pas repop à astrub .
Citation :
Publié par Sombraurore
Astrub zone abonnée ?
Mega fake ? Ma soeur "joue" wayway Cra lv 19 qui ro. Et elle ne s'abo pas ça ne lui empêche pas de taper des Mobs des champs sur les contours d'Astrub.
Au temps pour moi, c'est la zone des crackboules qui est passée en abonnée non ?

(ça peut quand même expliquer le bug... *se rattrape aux branches*)
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Au temps pour moi, c'est la zone des crackboules qui est passée en abonnée non ?
Non plus. Tout Astrub était passé en zone abonnée. C'était un bug lors de la mise en place de la màj et ça a été rectifié ensuite comme avant.
Citation :
Publié par Metha
Non plus. Tout Astrub était passé en zone abonnée. C'était un bug lors de la mise en place de la màj et ça a été rectifié ensuite comme avant.
Donc il n'avait pas si tord, voir meme vrai, sur un petit laps de temps !
Citation :
Publié par Sombraurore
Et sans faire exprès !

(Il me semblait avoir lu la modif' dans le carnet de bord... bref !)
Citation :
Publié par Sombraurore
Je suis absolument désolé que ça tombe sur toi mais on dit "tort", pas "tord", et c'est ultra-relou de le voir mal écrit pur ceux qui savent.

Quant à Pioulette, signale le bug au support, après vérification des pages perso des bots en question.
Je profite du sujet pour demander si sur vos serveur les archis tanuki repop comme il le faut car ça fais une semaine que un autre joueur et moi cherchons les tanukis et nous n'avons chopé que Fanjo/Fanfan et nous n'avons jamais vu les autres, hors que nous sommes tout le temps a grobe.
Citation :
Publié par [sio]Softounet
Je profite du sujet pour demander si sur vos serveur les archis tanuki repop comme il le faut car ça fais une semaine que un autre joueur et moi cherchons les tanukis et nous n'avons chopé que Fanjo/Fanfan et nous n'avons jamais vu les autres, hors que nous sommes tout le temps a grobe.
C'est un coup de pas de chance. On a toujours l'impression que celui/ceux qui nous manque est plus rare que les autres... Mais avec de l’acharnement on les trouve.
J'ai fait beaucoup de repop pour trouver les miens. Personnellement, j'ai plus galéré sur fanjo et capturé fanjipann plusieurs fois en essayant de faire repop fanjo...
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Les archis ne respawn plus en zone non-abonnée. Donc pas à Astrub. D'où la galère avec Pioulette la Coquine. Ceci afin d'éviter que les bots ne "volent" les archimonstres.
Ouais enfin vu le nombres de bots qu'ils y a aux alentours du zaap village.
A mon avis Pioulette c'est déjà fait violée plusieurs fois par des bots
Hum, concernant les archimonstres, je crois que tout ce qui est en surface d'Astrub est considéré comme étant sans archimonstres. Toutefois, dans les souterrains, il n'y a pas vraiment le choix, puisque c'est le seul endroit où il y a des Araknés Malades et des Rats d'Egoutant malades. Donc il faut bien faire une exception pour leurs archimonstres. (je fais peut-être erreur, mais il ne me semble pas qu'on puisse trouver cette variété de monstre ailleurs)
Citation :
Publié par [sio]Softounet
Ces enfoirés me donnent du fil à retordre aussi ! Non seulement je ne tombe pas de moi-même sur l'un d'eux, mais en plus je ne trouve personne qui en possède un à échanger/vendre. Espérons que ce ne soit que le manque de chance oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés