On peut ne pas conseiller Densetsu et quand même l'avoir aimer je pense.
Bref pour ma part
Hiver :
-Baka to test
-Fate stay night UBW
-Durarara un peu ... mais vite fait, c'était pas vraiment super, half assed romance, half assed friendship, y'avait rien d'excitant qui me faisait languir chaque semaine à l'idée de l'épisode suivant
-Ookami Kakushi, j'avais vraiment aimé huhu.
Printemps
-Angel Beats (
)
-Kaichou wa maid-sama ( Misakiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Mais c'est surtout grâce au manga que j'ai apprécié l'anime.
-Ichiban Ushiro: Je comprend que des gens n'ai pas aimer, c'est du pur Fan Service, la preuve y'a même eu la sortie de la version uncensored. Mais j'ai bien aimé l'histoire, l'univers le héros et les héroines. Le manga est nettement mieux.
-Mayoi Neko Overrun. Bon ben que ce soit le manga ou l'anime j'ai aimé les deux.
-Working!
-
Ete :
- Densetsu. Mais bon comme ce fut dit plus haut, tant que la S2 n'est pas confirmé, c'est pas viable en l'état. Même si la suite en roman, est supayr.
-Amagami SS, rien que pour l'arc Nanasaki.
-Seitokai Yakuindomo, avec Baka to test, m'aura fait pleurer de rire et pas qu'une fois.
-Ookami-san, j'avais bien aimé, j'espère une saison 2, c'était cute.
Automne :
- To aru, ofc pas objectif du tout. L'anime fait pale figure comparé au LN, parfois je regrette de les avoir lu, j'aurai pu apprécier au maximum l'anime. En l'état l'absence de flag, d'event, des pensées des personnages, font que le 'characters grown' est pourri. Mais je peux pas m'empêcher d'aimer rien que pour Accelerator et Mikoto.
-Oreimo. Kuroneko, what else ?
- MM! C'était marrant.
-Disappearance of Haruhi, il est sorti bien avant mais le DVD durant cette période donc je le met là.
- Star Driver, because,
it's a pinch.