[wiki] Les animés de 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je viens de regardé les Yosuga no Sora. C'est assez sympathique, je m'attendais à plus ecchi. Bon ça reste ecchi dans certains passage on ne peut plus explicite mais je m'attendais à pire.

Il faut ajouter que pour la plupart ces passages sont pas inutiles et servent bien pour l'histoire (enfin plus ou moins).
Tiens quel coïncidence , j'en suis à l'épisode 8 la , je tiens bon mais je suis à deux doigt de tout lâcher la , je continue jusqu'au bout en espérant un truc de fou ou ça va rester une bonne bouse jusqu'à la fin?

non sans dec , je cherche ce qu'il y a d'intéressant dans cet anime à part deux morceaux de oppai et les ptits délires de fin de motoka ou les espèces de moment un peu shocking (enfin un pour le moment ) c'est franchement super bof .
Je me suis lancé une espèce de défi , je voulais piocher dans un anime ou je savais rien dessus ou très peu , en me disant que peut être il faisait partie de ces animes que j'esquive chaque année et qui sont peut être bien finalement.

ôscour.

Mais je le finirai ce soir ! bordel j'irai jusqu'au bout j'en ai trop chié.
T'aurais dû nous donner ta liste, on t'aurais aidé à choisir :]

Angel Beats fini, c'était ma foi, très sympathique.
J'ai quand même quelques questions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment Kanade arrive dans ce monde avant Otonashi ?
La greffe à pas marché alors ?
Dans l'épisode 12 on parle d'amour et du fait que l'utilisateur se sert du programme pour attendre celui/celle qu'il/elle aime, c'est Kanade ?
Ou faut que je cherche ailleurs et Kami osef ?
Comment Hinata et Naoi peuvent être aussi roxxant ?
Bon j'avoue que la plupart du temps je suis bon public en fait. Et surtout je me suis lancé dans les Yosuga en sachant à quoi m'attendre. Cela dit pour moi le dernier arc justifie à lui seul l'anime
Hinata était bon j'avoue. Du début à la fin, mais mon préféré étant T-K.

Sinon pour toutes tes autres questions, j'en ai aucune idée ... Si elle a cette apparence oui elle est probablement morte après l'opération. Pour le reste dunno.

Sinon retour sur Yosuga : Vous êtes des fans du twincest ou quoi ?
Ah non balance pas ce genre de questions qui va sûrement dévier alors que j'attends des réponses, ça veut dire que je vais être obligé de faire du tri dans les réponses
Citation :
Publié par Camelias

Angel Beats fini, c'était ma foi, très sympathique.
J'ai quand même quelques questions.

Comment Kanade arrive dans ce monde avant Otonashi ?
La greffe à pas marché alors ?

Excellente question, la seule théorie que j'ai, c'est qu'on arrive pas forcément tout de suite après sa mort.

Dans l'épisode 12 on parle d'amour et du fait que l'utilisateur se sert du programme pour attendre celui/celle qu'il/elle aime, c'est Kanade ?

Pour Otonashi oui ça semble assez évident.

Comment Hinata et Naoi peuvent être aussi roxxant ?

Sont quasiment tous roxants en fait
Hop
@Camelias:
Je réponds au pif, à voir l'avis des autres:

-Excellente question. C'était d'ailleurs mon principal argument contre ceux qui avançaient, à l'avance, l'idée que Kanade avait eu un organe de sa part. PWNED.
-Je suis pratiquement sûr que Kanade dit que grâce à lui elle a pu profiter de son adolescence, donc qu'elle avait marché.(la greffe)
-Non ce n'est pas Kanade mais un random programmeur qui s'est tourné en npc pour ne pas devenir dingue à rester trop longtemps à attendre que son amour improbable revienne. Par contre le programme "Angel Player" que Kanade utilise a été crée par ce programmeur il me semble. La rencontre avec "l'architecte" est vraiment une scène à voir au moins deux fois pour comprendre.
-Pas compris, c'est une autre question?
-42
Bon alors Yosuga finis tant bien que mal , alors bon , je crois que je vais pas en dire grand chose pour éviter d'en parler trop en négatif , je vais dire simplement que c'est pas spécialement passionnant à suivre et on dirait plus un eroge qu'autre chose.
Je suis bon publique , je kiff bien le ecchi mais je préfère ça en plus léger et beaucoup de fun . La c'est autre chose Yosuga... brrr.

Citation :
Publié par Camelias
J'ai vraiment pris ça au pif , quelques fois je pioche comme ça ( ça m'est déjà arrivé avec Nabari No ou ).

Au fait Camelias , je crois que c'est toi qui avait mis un teaser video sur un anime qui doit sortir dans quelques temps , par contre vaguement sur la video ça avait l'air délire avec une fille en velo qui tape un mega sprint , un personnage feminin style tout petit en sd ( j'avoue que si tu retrouves c'est balèze).
Pour Angel Beats, rien n'indique que la temporalité est la même sur les deux mondes. On peut trouver facilement une excuse pour le fait que Kanade soit là avant lui sans trop de problèmes.
Citation :
Publié par sakuba
Pour Angel Beats, rien n'indique que la temporalité est la même sur les deux mondes. On peut trouver facilement une excuse pour le fait que Kanade soit là avant lui sans trop de problèmes.
Oui c'est ce que je pensais aussi, c'est la seule explication qui me semble rationnelle. Personne ne fait mention nulle part de quand ils sont morts, ils ont très bien pu pop au lycée 10 ans plus tard pour autant qu'on sache.
Citation :
Publié par Von
Oui c'est ce que je pensais aussi, c'est la seule explication qui me semble rationnelle. Personne ne fait mention nulle part de quand ils sont morts, ils ont très bien pu pop au lycée 10 ans plus tard pour autant qu'on sache.
Otonashi apparait dans le monde au premier épisode
Je suis pas vraiment convaincu, j'avais plutôt l'impression qu'on pouvait pas mourir dans ce monde.

Sinon je viens de finir les Tamayura. C'est seulement 4 OVA de 15-20 minutes, mais c'est sympa et reposant. Si vous avez une heure à tuer sans vouloir vous lancer dans un gros truc, c'est parfait.
Citation :
Publié par Zackoo
l'OAV ce n'est pas la fin alternatif. Les deux sont différents, la fin alternatif ne dure que 3 minutes.
Tiens, pour Angel Beats j'en étais resté à la fin additionnelle de 3mn; il y a donc un oav aussi ? Il se situe qd ds l'histoire ? Va falloir que je le déniche.
Citation :
Publié par Zackoo
l'OAV ce n'est pas la fin alternatif. Les deux sont différents, la fin alternatif ne dure que 3 minutes.
Oki en fait je parlais de Another Epilogue, je n'avais pas tilté qu'il ne faisait que 3 mn, l'oav dont tu parles est sortie quand ?
Citation :
Publié par Zackoo
Sinon retour sur Yosuga : Vous êtes des fans du twincest ou quoi ?
Oui !

Sinon à cause de ton lien avec T.K j'ai réécoutais l'ost... Ça va faire comme K-ON et je vais devoir me refaire tout l'animé, merci beaucoup.
Vu que Takamatsu est déjà en mode torse nu et que Kanade est encore présidente, l'oav serait plutôt dans l'épisode 5 niveau chronologique.(mode chipotage on)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés