Aller à la page... |
[wiki] Les animés de 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai laché a l'épisode 3, vous avez fait comment pour continuer ?
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hinata était bon j'avoue. Du début à la fin, mais mon préféré étant T-K. Sinon retour sur Yosuga : Vous êtes des fans du twincest ou quoi ? |
![]() |
|
|
Ah non balance pas ce genre de questions qui va sûrement dévier alors que j'attends des réponses, ça veut dire que je vais être obligé de faire du tri dans les réponses
![]() |
![]() |
|
|
Je réponds au pif, à voir l'avis des autres: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Excellente question. C'était d'ailleurs mon principal argument contre ceux qui avançaient, à l'avance, l'idée que Kanade avait eu un organe de sa part. PWNED. |
![]() |
|
|
Skidda, oui ça faisait parti de la même question, je voulais en savoir plus sur Dieu.
Je vais regarder l'OAV, mais bon cette fin m'allait bien. |
![]() |
|
|
l'OAV ce n'est pas la fin alternatif. Les deux sont différents, la fin alternatif ne dure que 3 minutes.
|
![]() |
|
|
Minori Scramble, j'attends toujours des infos dessus mais rien.
http://www.youtube.com/watch?v=Ji1rZT2lGBY |
![]() |
|
|
Citation :
Minori Scramble je veux ! ça ça va être bon je sent. |
![]() |
|
|
Je veux dire il peut crever, rester 10 ans en stand by, et se réveiller au lycée. La notion de temps n'a pas vraiment lieu d'être là bas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il doit se situer avant le milieu, c'est semblable a l'opération baseball.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps lors de la sortie DvD/BR du 22/12.
C'est l'épisode Stairway To Heaven qui peut se mettre entre le 4 et 5 sans problèmes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que Takamatsu est déjà en mode torse nu et que Kanade est encore présidente, l'oav serait plutôt dans l'épisode 5 niveau chronologique.(mode chipotage on)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|