[wiki] Les animés de 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Sora no otoshimono est une anime vraiment sympa je trouve (vous savez si il vas y avoir une S3 au faite?). Sinon j'ai commencer To aru no Index c'est plutôt bien. Merci du conseille
Un film a été annoncé à la fin de la S2. Par contre, je sais pas sur quoi ça va porter.
Citation :
Publié par kadde
Sora no otoshimono est une anime vraiment sympa je trouve (vous savez si il vas y avoir une S3 au faite?). Sinon j'ai commencer To aru no Index c'est plutôt bien. Merci du conseille
Un film a été annoncé, qui portera probablement sur l'arc Hitomi et où ils recadreront sûrement avec le manga (enfin, de toutes façons, c'est pas la première fois qu'ils s'écartent un peu).
Marrant d'ailleurs, les humaines de SnO n'ont vraiment eu aucun succès pour les nominations de l'International Saimoe. Les seules nominées sont les 3 angeloids principales (Ikaros & Nymph 9ème et 10ème, Astrea 26ème!). Chaos a reçu pas mal de nomination mais sans succès.
Par contre, Sohara & la yakuza girl, même pas classées
J'ai voté juste pour Nymph, Ikaros est chou mais je dirais pas qu'elle est moe. Et un peu trop monoexpression, même si Nymph a expliqué pourquoi ;p

Astrea est juste trop débile
Citation :
Publié par Zackoo
Comme dirait le grand père de Tomoki :

"Love is absolute, even if they have wings ... It doesn't matter."
"Jii-chan"
"It doesn't matter Tomo-boy"
05.jpg
La sagesse des anciens

Citation :
Publié par Von
J'ai voté juste pour Nymph, Ikaros est chou mais je dirais pas qu'elle est moe. Et un peu trop monoexpression, même si Nymph a expliqué pourquoi ;p

Astrea est juste trop débile


Twintails pervert spotted



Dans mes bras, mon frère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés