Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Quel serveur / quelle zone / quelle heure ? / quel cadre (PvE / PvP) ? Hier soir sur Deltras j'ai vu personne se plaindre, alors que y a une semaine environ c'était moyen.
Pour ma part ce matin, impossible de jouer sur Suthran.
J'ai trop de lag serveur, des rollback en permanence.
J'ai vérifié ma box, elle marche nickel, aucun autre jeu en réseau, ou accès au net n'a ce problème.
C'est exclusivement lié au réseau entre ma box et les serveurs de jeu d'Aion.
Citation :
Publié par entropie
Quel serveur / quelle zone / quelle heure ? / quel cadre (PvE / PvP) ? Hier soir sur Deltras j'ai vu personne se plaindre, alors que y a une semaine environ c'était moyen.
Sur Suthran Impossible pour moi de Jouer J ai de gros lags !!

Comme part hasard Pendant Les seuls Heures ou je peux jouer
Citation :
Publié par Kareem
Sur Suthran Impossible pour moi de Jouer J ai de gros lags !!

Comme part hasard Pendant Les seuls Heures ou je peux jouer
T'inquiètes pas tu pourras encore jouer à aion pendant des années. Le jeu ne fermera pas aujourd'hui soir.
Gros lags aussi pour ma part sur Arbolu, premiere fois que cela m'arrive sur ce jeu.
Mais apparemment , et comme dis plus haut, tout le monde n'est pas affecté !
apparemment ça vient encore une fois pour les possesseurs de freebox, le problème avait été résolu, on s'y retrouve a nouveau, j'ai rush comme un con les derniers jours et la jpeux plus rien faire, hier soir ca marchait nikel, ce matin gros lag moisi... mes guildies ont aucun lag et moi je peux pas tuer un mob sous peine de crever car je peux pas enchainer mes compétences
Lag sur Urtem CE MATIN mardi 6 octobre (car beaucoup parle de leurs soirées...) et perso je suis a Verteron moi
Mes 2 PC on le même pb, et je doute fortement que ma connexion soit le problème... quoi que j'ai le freebox)
Donc oui il semble que ça lag sur tout les serveurs
Comme par hasard ! quand y a pas de queue ! y a du lag ! dediou !


Si c'est a Eltnen ça me parait "normal".
Premier rassemblement de joueur dans une partie du jeu (La moyenne des lvl des gens se trouve entre 20+ et 30) du coup tout le monde est la bas, sans parler que c'est la premiere fois sans differents canaux.

Effectivement a Eltnen, j'ai une baisse de FPS.
Personellement je glande dans un coin perdu des Abysses (heureusement qu'il est perdu, s'il y avait du rouge il se ferait plaisir avec moi).

Et oui, possesseur de FreeBox mais je n'avais jamais eu ce problème avant (même pré-release)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés