50000 CP en 10 secondes

Répondre
Partager Rechercher
falith, re matte la video et look le tps exact. Qd je voi cette video j'ai limpression davoir 3 4 fois le tps d'enclencher mon fear
Des raid de gars pepere la bierre a la main devant le pc y en a
L'histoire du rez mal foutu, j'avoue ca genere des possibilité de ce genre qui sont qque peu abusé(approuvé et testé )

Mais faut pa vouloir les glorifier d'avoir secher un raid de semi afk touchage Tu y met qques joueurs "aware" (je quote ) et ca tombe , 3 mage c rien a tomber.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Brisatori
Lol, vague d'explosion > 800 en critik, arcane > 250, tu peux facilement faire 2-3 arcane avant que le type sorte de la zone donc > 750, ce qui donne environ 1500 par personne en moins de 5 secondes.

Ils sont 4, je te laisse faire le calcul
Encore une fois je répète , t'as l'air dur d'oreille , c'est un cas particulier qui ne peut se produire que dans ce genre de situation ( 20 mec afk en attendant une place).

4 mages dans un vrai combat ne feront jamais ça car en face t'as des mec qui jouent aussi.

et là tu parles de coups critiques. sans critique tu descends à 800/1000 pv en moins .
mais lawl !
je sais pas si ce mot sera nerf mais : PUTAIN !

lol meme avec 1 PBAE a tarren jai jamais reussi a voir autant de degat s'afficher dans tout les coin ...

jme pisse dessus en imaginant la tete des mec zont meme pas eu le temps de comprendre ....

meme si suis hordeux lol
Bon d'accord y'a des dommages qui sont fait...mais d'un autre côté pas besoin de hurler!
Des "honorables kills" y'en a 5-6..pas plus.

Joli ! Mais pas de quoi faire tomber une mâchoire d'étonnement
Juste une précision pour ceux qui disent "effet de surprise", "pas le temps de réagir", gnagnagna....

Premierement comme il a été dit ca dure quand meme plus de 2sc, voire meme 5sc donc bon si t'es devant ton écran les mains sur le clavier et que t'es pas une moule asthmatique t'a le temps de réagir.

Deuxiemement faut être quand meme idiot pour pas se dire que les cadavres des 5 mages-demo (qui sont arrivés la on ne sait comment) ne vont pas tenter qq chose.

Pour le nerf je vois pas pkoi il devrait avoir lieu, ok c'est gros si tu te prend ca par suprise (encore que quasi pas de morts sur la vidéo alors que les mecs sont afk) le truc c'est que tu te le prend 1 fois pas 2 (a mois d'etre vraiment vraiment retardé mentalement) donc bon tuer 5 pekins 1 fois par jour avec une tech qui va leur prendre 10mn, j'ai un meilleur ratio en pvp normal hein.

Et pour le soit disant manque de malus a la resurrection il est faux, je vois un mec recup son corps devant mes yeux il peut etre n'importe quelle classe et moi n'importe laquelle avec mi vie mi mana et unbuff il se touche, au pire il arrive a s'enfuir (selon les classes).

Et juste pour rajouter a ceux qui crient au scandale de l'Ae en instant, je pense avoir vu a Daoc des choses bien pires que ce qu'on ne verra jamais sur WoW niveau couchage de masses par une minorité de personnes (et pas seulement quand Moc up) alors le déséquilibre....
N oublier pas aussi qu il y a un bug qui permet quand vous etes mort pres de la porte d entrée de REZ de l autre coté et donc de decouvrir en avant premiere les champs de bataille

voila peut être pourquoi vous aviez une bande de gars en train d attendre devant la porte
Citation :
Publié par dervic
ya pas que des mages la ^^
Ya un démo aussi ^^
C'est lui qui a le PBAE le plus puissant ( 250 par tick tt les 1s pendant 15S ) mais bon c'est une canalisation et le démo se prend autant de dégats qu'il en fait

voila comme notre nain alcoolique national le dis si justement les plus hauts pic de degats NE PROVIENNENT PAS DU AEO DU MAGE

faut eviter de s'emballer !!!!!!

je joue mage et je fais en moyenne 250 de degats par pbeao !!!

deuxieme points : UN AEO COUTE DE LA MANA quand tu rezz comme ca tu peux en lancer que 3/4 maxi et encore ca merite d'etre vu

les degats de 800 c'est le Démoniste !!!

alors on va pas commencer a s'enflammer , le mage a peut etre un instant pbeao mais il est en tissu et deux claques et op mort
a chier
le gars fait 4 kills et ils crevent.
apres tout il ont que ca qu a foutre l alliance, leur seul moyen de faire des kills
sans loyauté pour changer ^^
Encore une video qui prouve la trop grande puissance des pbae(si il n'yavais que ca...) des mago..

Sinon c'est jolis voir autant de type tomber ils ont du faire une sale tête mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés