50000 CP en 10 secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cern
J'avoue ca serait super fun de repop a chaque fois sur un mec avec mi vie mi mana
Bah en même temps quand on regarde WoW, on remarque que mourir a finalement peu d'impact. Si tu pvp à proximité d'un cimetierre, les morts repop en quelques secondes.
En plus en étant fantôme, tu peux allé scouter les environs et voir pepere où sont placés les adversaires etc... limite tu te place par rapport à ton adversaire, tu recup ton corps et tu tape le mec à ton avantage.

Enfin j'avoue que ce systeme compense l'abscence de rez en combat et les timers de rez pour les druides.
Je joue un mage en perso principal depuis que j'ai touché a wow, et franchement, ce genre de truc que montre la video : ça arrive jamais .

Ou Plutot , si ça arrive , c'est simplement a cause de la stupidité des joueurs .

Faut VRAIMENT être complètement CRETIN pour se mettre en boule a 100 et espérer survivre 2 sec :

Y'a un double effet cretinerie dans cette video :

Le mage se jette dans le groupe au debut sans ae : il creve en 1 milli sec , normal .

La le groupe se demande pas pourquoi un mage alliance vient se faire exploser intentionnellement en plein milieu de 100 hordes , nan nan .
Et c'est d'autant plus flagrant s'ils sont 3 ou 4 ./

Au lieu de se preparer a le taper a sa rez , de se mettre a 10 m , personne bouge .

Le mec revient 1 min apres (y'a une coupe ds la video) du cim , rez dans le tas pour être difficilement reparable visuellement , et balance .

3 choses :

cb y'a d'afk ds le groupe horde ? beaucoup sans doute (tous?) car le mage , a sa rez , il balance vague ok , instant ae de feu ok (et encore il prend tout son temps pour viser sa zone mdr...), mais normalement ça , sauf double critique , ça tue pas grand monde : ça peut faire 1500pv peut être 2k dans la durée avec les talents dot , ça me parait chaud.

Le plus ouf , c'est que le mec enchaîne pépère avant de se faire allumer : il fait 2 ou 3 Ae Arcane , allez on rajoute plus d'1k pv mdr .

Et le plus drole , c'est qu'avant de crever il se met a tenter un blizzard ! : alors oui il a balancer 3 a 4k pv et peut tuer pas mal de monde avec les autres mais ça lui prend bien 10 sec de faire tout ça alors qu'on peut le tuer en 1 sec vu qu'il est mi life sans prot , sauf que personne ne pense parmis la horde a faire un petit tab instant selection ennemis proche , et instant dommage : 2 mages ds le groupe horde et ceux de l'alliance peuvent aller rez au cim.

Bref cette video ne montre qu'une chose : les comportements de joueurs sont en cause , certainement pas la puissance d'un mage de zone , qui est ni trop puissante , ni trop light .

Quand on a un mage a ses pieds , ou quand on poursuit un mage , il faut s'attendre a se bouffer 3 ae ds la tete avant de le crever selon son template si on est au cac .

Si on veut eviter ça : il faut simplement s'organiser afin de ne pas laisser des classes zones pal mage etc , venir se mettre au beau milieu d'un groupe énorme .

Et si jamais ça arrive , il suffit que le groupe se disperse et soit légèrement pret pour endiguer toute tentative de ce genre .

Bref c'est marrant mais c'est ici une question de comportement de jeu et certainement pas d'ajustement de classe.
On voit bien que c'est trop puissant le mage/démo.

On a plus aucune chance, nous autres petits rogues sans défense
Ca mérite un petit up du rogue tout ça : un AoA (Area of Ambush ).

Bon blague à part, après le "pala/shaman/rogue c'est easymode, c'est abuse", maintenant c'est "mage/démo c'est easymode, c'est abuse" ?
J'ai même vu des gens se plaindre du warrior qui résiste aux sorts avec les bon équipement.
Il reste quoi comme classe qui est pas abuse ?

Dès qu'une classe peut faire quelque chose qu'une autre ne peut pas faire c'est abuse.
Comme dit dans d'autres posts, il suffit de ne pas se regrouper à 50 au même endroit.
Le mage, c'est l'artillerie lourde et contre l'artillerie lourde, on se disperse pour limiter la casse. C'est une des bases de la stratégie militaire.

Moi je suis pas plus malin que les autres, mais si je me fais couillonner comme ça, on ne m'y reprendra pas deux fois.
Si seulement tu me permettais de RP comme ces magos Belli, même pas capable de gérer 4 rogues & 1 prêtre en même temps contre nous 2 en cette fin d'aprem.

Et ceci malgré qu'il nous aient laissé 6-7 chances, chaque fois qu'on récupérait les corps !
Tu me dégoutte Belligerence, vile péon servile. :<
Vous êtes content ?
C'est avec ce genre de post qu'il se croit intuable et c'est à cause de ces dits posts qu'il continue à vouloir repoper et tenter de se farmer des BG d'Hordeux (adeptes cachés du 1v1 d'après JOL ) à Tanaris, Plag West/Est, Winterspring en étant 2-3. :|
M'en vais me trouver un coupaing war. x(

Tous ca pour dire (hormis les ptits flams super bien (!!) cachés contre certains téméraires Hordeux d'Illidan) que la vidéo montre certe de beaux dommages, mais un mago ca reste en tissu, dès que ca se fait intterupt son dps chute de manière considérable, etc ...

La vidéo montre qq mago bien synchro avec leurs timers de up dans une spé qui semble convenir à la situation (je n'y connais pas grand chose en mago :x). Bref des facteurs bien précis.

Enfin j'en retire qu'un ptit moment de fun de cette vidéo, rien d'alarmant contre le mago.
Citation :
Publié par kenjii
Bah en même temps quand on regarde WoW, on remarque que mourir a finalement peu d'impact. Si tu pvp à proximité d'un cimetierre, les morts repop en quelques secondes.
En plus en étant fantôme, tu peux allé scouter les environs et voir pepere où sont placés les adversaires etc... limite tu te place par rapport à ton adversaire, tu recup ton corps et tu tape le mec à ton avantage.
Au bout de 3+ morts consecutives tu as un timer de 2 minutes d'attente.
Au cimetierre de tarren y'a un paquet de personne qui y sont morts et qui ont attendu 2 minutes...pour revivre 5 secondes et se retaper les 2 minutes... rince and repeat...

Et quand au placement puis rez pour tuer l'adversaire, en tant que mage ca a toujours foiré car l'ennemi etait full life et je l'egratignais avant d'etre oom.
Le système de récupération de corp est pourri, foutez nous un bind en lieu safe ça évitera ce genre de chose stou. (en plus ça évitera les mecs qui reviennent en fight, les mecs qui se foutent à pwal pour traverser une zone etc ...)
Bon d'après tout ce que je lis:

Vous avez l'air de cracher sur les magos...
Je vous rappelle qu'ils sont en tissu... Heureusement qu'ils compensent avec des sorts puissants!
Dans ce cas là, moi aussi je vais cracher sur une classe:
"ouais c'est dégueulasseeeeeeee le pal, il peut se faire immune et il va ouvrir le coffre de l'arène!!!!" (je n'ai rien contre les pal hein^^voir paragraphe suivant)
"Ouais les prêtres, c'est dégueux, ils se soignent comme des porcs!"

Chaque classe a sa particularité, si vous trouvez que le mage est surpuissant, bah rerollez mage... Mais je vous préviens, c'est pas rose tout les jours... Une armure de papier, bah voilà quoi...

Le mage a des instant cast, mais ça lui couté enormément de mana, donc en rez comme il a fait, il était OOM après ses 3 casts de toute façon...

Moi, ce que je retiens de cette vidéo c'est:
Que les hordeux se sont bien faits avoir, ils avaient qu'à pas se regrouper comme ça
Qu'ils savaient que le(s) mage(s) allaient rez pas loin, donc bien scruter...
J'en conclus que les allianceux se sont tapés une bonne crise de fou rire et que les hordeux se sont fait surprendre et qu'ils ne se feront plus avoir, ça leur servira de leçon LOL
Ah et une dernière chose, le mage a des AOE en instant, c'est fait pour faire joli ou pour être utilisé?

Et n'oubliez pas, WOW c'est censé être une guerre ouverte entre les 2 factions, alors oeil pour oeil, dent pour dent!
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
eh eh heureusement que les magiciens n'ont pas la meme puissance avec le pbae que ceux de Daoc
C klr

J'me souviens encore d'une vidéo montrant 2 mooneurs à amg avec un wipe d'une 40 ou 50 taine d'alb après un zoli mez et un gate jump
quelqu'un peut il me donner le nom du groupe et le titre de la chanson qui passe au moment de l'apogée? (avant dernière musique)

ca serait gentil de votre part
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ca me rapelle trop DAOC la.
Panda qui repost sur Jol fake !!!!

sinon un peu enorme quoi...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore