50000 CP en 10 secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kierlyne
C klr

J'me souviens encore d'une vidéo montrant 2 mooneurs à amg avec un wipe d'une 40 ou 50 taine d'alb après un zoli mez et un gate jump
J'aurais bien aimé car nos dégâts de zone sont pas super
A ShadowBane les sorts de zone ont une limite de cible. Tu ne peux pas toucher plus de x adversaires. De plus certains sorts de zone touche aussi tes alliés.

Ce n'est pas un avis sur le bien ou pas bien, juste une information.
Meme si les ae ne sont pas reelement puissant, c'est qd même les sorts qui font le plus mal du jeu. Personnellement cette vidéo ne m'étonne pas vraiment.

Quelqu'un aurait le titre de la derniere chanson sinon
quand est ce que les sorts de zone du guerrier touchent aussi un nombre infinie d'ennemis?

enchaînement: 2 ennemis
attaque circulaire: 2 ennemis
attaque tourbillonnante: 4 ennemis
coup de tonnerre: 4 ennemis

sa pourrait être vraiment très drôle
.
Jolie vidéo qui démontre :
- La stupidité d'un AE instant qui consomme peu de mana et qui peut toucher un nbr infini de joueurs (j'étais contre dans DaoC je le suis dans cejeu aussi,) Pour moi un AE devrait avoir des dégâts limité surtout dans un système ou ce qui compte c'est les dégâts contribués.

- Le système de fantôme qui transforme un perdant en vainqueur. Désolé c'est débile comment concevoir un prise de position territorial dans ces conditions ^^ Imagines un lieu stratégique comme un porte disons MFA Emain Bin pas la peine de la bloqué vu que les mec peuvent repop dans ton dos tranquillement et tu te retrouve avec des ennemi devant et derrière.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Jolie vidéo qui démontre :
- La stupidité d'un AE instant qui consomme peu de mana et qui peut toucher un nbr infini de joueurs (j'étais contre dans DaoC je le suis dans cejeu aussi,) Pour moi un AE devrait avoir des dégâts limité surtout dans un système ou ce qui compte c'est les dégâts contribués.
Peu de mana les instant AE ????
On doit pas jouer au même jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Peu de mana les instant AE ????
On doit pas jouer au même jeu.
Pour tomber un mec qui a disons 3500 points de vie, cela te coûte combien de mana ? Full bar? Non? donc a pas assez payer de mana ton instant c tout. Il faut faire correspondre le coût en mana avec le nombre potentiel d'adversaie touché. Ca doit rester une "arme" exeptionnelle pas le truc "je roxe tout le monde en mode god parceque courrir partout en appyant sur un bouton spa trop génial n'en plus
Citation :
Publié par Agito
C'est assez impressionnant de voir qu'ils ont eu le temps de tomber autant de hordeux.
Encore une vidéo qui va faire mass reroll mage,quelle connerie..
Pour le plus grand bonheur des classes de mélées

Le vrai problème dans la vidéo c'est le repop sous forme de ghost qui devrait mettre le pvp off durant quelques secondes pour éviter ce genre de trucs à la noix.

Enfin bon tuer au repop c'est pas spécifique au mage, c'est juste qu'eux ils peuvent AE.

Citation :
Pour tomber un mec qui a disons 3500 points de vie, cela te coûte combien de mana ? Full bar? Non? donc a pas assez payer de mana ton instant c tout. Il faut faire correspondre le coût en mana avec le nombre potentiel d'adversaie touché. Ca doit rester une "arme" exeptionnelle pas le truc "je roxe tout le monde en mode god parceque courrir partout en appyant sur un bouton spa trop génial n'en plus
Non mais un mage qui fait du corps à corps il est hors service en 2 ou 3s.
C'est quand même pas la faute des mages si aucun des joueurs n'ai foutu de les taper ou de balancer un AE fear.
Citation :
Il faut faire correspondre le coût en mana avec le nombre potentiel d'adversaie touché.

j'avoue, pour sortir un truc aussi tordu, fallait quand meme chercher :x

pourquoi pas non plus un % selon la distance, un % selon le poid de l'arme, un % selon l'heure de la journée, etc... ?
Citation :
Publié par Phenix Noir
j'avoue, pour sortir un truc aussi tordu, fallait quand meme chercher :x

pourquoi pas non plus un % selon la distance, un % selon le poid de l'arme, un % selon l'heure de la journée, etc... ?
Simplement un mec qui fait un DD sur une personne cela lui coute disons 200 de mana. Un mec qui fait un AE qui fait AUTANT de dégat sur une zone cela devrait couter plus chère. Voila c'est tout ca me semble logique. Le démoniste, par exemple, n'a pas de DD en instant ni d'AE en instant et ca lui coutent autant voir plus cher de mana son trait d'ombre. Je trouve ca pas trop équilibré. Vala.
Citation :
Simplement un mec qui fait un DD sur une personne cela lui coute disons 200 de mana. Un mec qui fait un AE qui fait AUTANT de dégât sur une zone cela devrait couter plus chère. Voila c'est tout ca me semble logique. Le démoniste, par exemple, n'a pas de DD en instant ni d'AE en instant et ca lui coutent autant voir plus cher de mana son trait d'ombre. Je trouve ca pas trop équilibré. Vala.
Faut arrêter les conneries quant même, l'AE c'est 255 de dégât a faible distance pour 390 mana c'est a dire bien ~5k4 mana pour descendre tes 3k5 points de vie sur un adversaire a poil sans resist tenant à rester immobile sans se défendre pendant une vingtaine de secondes.
Citation :
Simplement un mec qui fait un DD sur une personne cela lui coute disons 200 de mana. Un mec qui fait un AE qui fait AUTANT de dégat sur une zone cela devrait couter plus chère. Voila c'est tout ca me semble logique. Le démoniste, par exemple, n'a pas de DD en instant ni d'AE en instant et ca lui coutent autant voir plus cher de mana son trait d'ombre. Je trouve ca pas trop équilibré. Vala.
Mauvais exemple pour le démoniste : Flammes Infernales : instant cast, brûle le sol tout autour du Warlock, faisant 208 points de dégâts à lui-même et 208 points de dégâts par seconde à tous les ennemis proches. Dure 15 secondes. Cout 1300 mana.

L'explosion des arcanes coute 390 mana et fait 250 dégats.

Donc au bout de 4 secondes, la mage a consommé plus de mana que le démo pour seulement 200 dégats de plus (mage : 1000, démo : 800).

Bon le démo se prend aussi les dégats, mais de toute façon c'est du suicide aussi pour le mage de rester au milieu du groupe.

Dans la vidéo, les mages survivent 9 secondes, donc 4 démos auraient eu le temps de faire 7500 dégats.

Sinon, les démos ont aussi pluie de feu (AE instant cast) et Brûlure des Ténèbres (DD instant cast, talent qui coute une soul shard mais qui peut en rapporter une si la victime meurt).

Donc je suis pas sur que les mages soient beaucoup plus puissants que les démos à ce genre de petit jeu.
Citation :
Publié par Rin
quand est ce que les sorts de zone du guerrier touchent aussi un nombre infinie d'ennemis?

enchaînement: 2 ennemis
attaque circulaire: 2 ennemis
attaque tourbillonnante: 4 ennemis
coup de tonnerre: 4 ennemis

sa pourrait être vraiment très drôle

Sachant qu'avec un combo tu peux faire un execute de zone, si y avait pas de limitation de nombre là ça serai vraiment abusé par contre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés