50000 CP en 10 secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ociar
je suis mdr là. l'instant AE mage fait 250 dégâts max. il suffit de s'éloigner un tout petit peu pour être à l'abri. et même si tu prend 3 ou 4 AE arcane , ça laisse le temps de balancer un silence , un stun, un sheep sur le mage. C'est sur qu'il fait des dégâts à tous les persos se trouvant dans la zone, mais bon des dégâts ridicules quand même.
Lol, vague d'explosion > 800 en critik, arcane > 250, tu peux facilement faire 2-3 arcane avant que le type sorte de la zone donc > 750, ce qui donne environ 1500 par personne en moins de 5 secondes.

Ils sont 4, je te laisse faire le calcul
heu... j ai test un mage sur le server test, donc lvl 60 full stufff, et mon aoe arcane depasse pas les 250 Oo

la difference avec spé arcane est si grande ?? pke le il tape les 850 Oo
De toute façon le fait de filer à une classe un AE instant sans limite du nombre de cible est simplement une aberration.

Cette vidéo (que je trouve excellente par ailleurs, bravo à ceux qui l'on faite) le montre parfaitement, c'est un défaut de conception que 4 joueurs (ou même 10) puissent tuer un nombre non limité d'autres joueurs en moins 5 sec.

Et ne me dite pas que les hordeux présent avaient qu'a réagir plus vite, car avec le lag que génère un mass AE + l'effet de surprise qui est automatiquement total en sortie de rez, il est impossible de se débarrasser de ces joueurs assez vite (la preuve ils on été tué presque uniquement par les gardes élites)
L'abheration n'a rien à voir avec le nombre de cible : perso je trouve bien plus aberrant de voir un sort à zone d'effet qui ne touche pas toutes les personnes dans la zone...
Genre quand une bombe explose ça touche 5 personnes et si y en avait 10 autour les 5 autres sont indemnes

Les problèmes c'est :
1) un sort à effet de zone sans incantation et sans timer
2) pouvoir attaquer (et se faire attaquer) immédiatement après le repop, faudrai un genre de timer d'immunité pendant lequel on ne peut pas taper non plus.
Hannibal ndit ca a mitic ok! les mago sont juste bien !alors ceux qui disent nerf mago aller plutot nerfer chaman druide voleur et bientot lé démonsite ,cette vidéo montre plus le fait que rezer en instant sans pénalité dans unz zone peupler et a 4 cest abuser ,cest ca labus pas linstant ae
mais toute les classes poutre contre des gens afk en masse hein :/

Faut arreter, oui ils ont rezz, ils ont poutré masse de monde. Mais en situation reelle, ils se seraient prit un fear, un silence ou autre joyeuseté. Bref aucun probleme la dedans, et c'est pas une video tirée d'un serveur test ou les gens passent leur temps en alt tab en attendant de pouvoir jouer sur un BG qui me fera changer d'avis.
Fear en cast contre 4 mages qui insta sans timer....hmmm non désolé ça marche pas t'es mort avant que ton fear soit lancé.

C'est comme dire que tu vas sheep un guerrier qui est sur toi en train de te faire un MS, c'est un peu tard quoi.

édit pour en dessous : je pense pas que tous les prêtres aient le doigt sur la touche insta fear en permanance au cas où 4 mages poperaient de nulle part D'autant que c'est pas vraiment la classe la plus répendue.

Bref y a un problème quelque part, pas forcément chez les mages, mais au moins au niveau du repop, faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier.
fear priest c'est un peu un instant.

edit pour au dessus: tu rigoles? le fear c la premiere arme defensive du prêtre, il est toujours a porté de main et crois moi tu uses et abuses de cette skill en permanence. Le fear est bind sur une touche super accessible, et je suis certains que c'est pareil pour tous les prêtres qui pvp.
Bah la , les hordeux sont dans une situation ou ils s'attendent pas à se prendre des dégâts.

4 pbaoe, ça fait quand même du 1000 de dgts par seconde (sans critique), le temps que tu réalises ce qui t'arrive (dans le lag) plus le temps de réaction pour aller cliquer son ton pti fear (on va dire de l'ordre d'une seconde aussi) ben t'as déjà salement morfler voir rip.
Si ça tombe dans l'abus de ce genre de technique, Blizzard devra revoir totalement son gameplay pour pas laisser WOW périr dans les abus de bugs et autres techniques plutot "unfair"...
Heu arrêtez de hurler, là c'est un cas bien particulier. En général les mago se font sécher.

A Tarrens, on monte des fois un groupe démo + mago. On fait mal des fois, mais pour un carton kikitoudur, on se prend 9 roustes où les gars s'éparpillent + fear stun root... Poof.

Cette video montre plus le problème de rez mal foutu. Souvent tu as un groupe d'adversaires dans le dos. Pas normal ça tue un peu toute possibilité stratégique.
Citation :
Publié par Falith
édit pour en dessous : je pense pas que tous les prêtres aient le doigt sur la touche insta fear en permanance au cas où 4 mages poperaient de nulle part D'autant que c'est pas vraiment la classe la plus répendue.
Chez moi fear est bind sur la touche '<'
C'est le seul truc que j'ai de bind :x
Citation :
Publié par Einara
Bah la , les hordeux sont dans une situation ou ils s'attendent pas à se prendre des dégâts.

4 pbaoe, ça fait quand même du 1000 de dgts par seconde (sans critique), le temps que tu réalises ce qui t'arrive (dans le lag) plus le temps de réaction pour aller cliquer son ton pti fear (on va dire de l'ordre d'une seconde aussi) ben t'as déjà salement morfler voir rip.
Oui mais non tu comprend, ils sont tous super aware en permanence (oui, comme jcvd) et ils s'attendent tous à chaque instant au moindre truc imprévu qui peut arriver : tellement imprévu d'ailleurs qu'ils savaient que les mages étaient là en train de faire le décompte pour pop tous en même temps et qu'ils comptaient en même temps qu'eux ! D'ailleurs même s'ils ne l'avaient pas su : ils auraient pu voir qu'il se passait quelque chose, analyser la situation parfaitement et réagir en conséquence bien avant d'être mort en....2 seconde et demi, c'est évident.

La situation réelle ? Et cette vidéo c'est de la théorie peut être ? Les gens qui sont afk ici le seront sur les serveurs normaux.
Vous me faites marrer, enfin bon de toutes façons que vous le vouliez ou non ça sera modifié (ou alors ils interdiront de repop dans une masse ) il est évident qu'ils ne laisseront pas la possibilité de faire des carnages pareils en exploitant une faille du gameplay.
Citation :
Publié par Glyphe
Si ça tombe dans l'abus de ce genre de technique, Blizzard devra revoir totalement son gameplay pour pas laisser WOW périr dans les abus de bugs et autres techniques plutot "unfair"...
Genre unfair lol. Suffit que les mecs aient au moins 2 de tensions et ils tuent les 4 magos en 3 secondes. Ils venaient de les butter, et déjà personne n'a la présence d'esprit de se dire : ils vont forcément revenir.

Sur la trentaine de personne présente, pas un seul n'a réagit, c'est donc pas un abus de bug, mais une lenteur cérébrale de la part des hordeux. Quand tu balance un AOE sur 30 personne, ça veut dire 30 personnes qui t'ont en target au même moment.

Le problème, c'est que vu le nombre, les mecs se croient à l'abrit et ils s'attendaient à tout sauf à ça, et donc c'est bien fait pour leur tronche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés