50000 CP en 10 secondes

Répondre
Partager Rechercher
Wé bon , rien , d'innovant ....Sur archi , la technique du palouf qui rez-immune pour attirer l'attention avec repop general des mago c'est du surgelé...On en bouffe a chaque raid de l'alliance....Moi ce n'est pas le fait que le mago soit puissant (pour une fois qu'il n'est pas nerf) qui me surprend dans ce jeu , mais plutot le fait de pouvoir repop sans aucune penalite a la reprise de son corps...Un timer mal de rez , meme petit serais pas mal , ne serais ce que pour donner un petit avantage au winner...Tu es mort , donc ton assaillant a un petit avantage sur toi , la , c un peu chacun son tour sur un spot ...Je te tue , tu me retue au repop , je te retue au repop , etc etc etc

Meme un timer pour les aptitudes du genre l'immune du palouf ....Je compte meme plus le nombre de fois ou un palouf m'echappe en combat en utilisant sa pierre de foyer pendant son immune......
C'est vrai que c'est impressionnant cette flopée de chiffres d'un coup ^^ Ayons une pensée pour ceux dont l'ordi n'a pas été assez puissant pour tout afficher d'un coup et qui sont morts après un zouli freeze et des zoulis neffets magiques
Citation :
Publié par Swallow
Bien marrant mais ne serait-ce pas encore une vidéo qui mène au nerf?
Mais chut toi!

faut bien qu'on ait quelque chose à faire quand meme?
En même temps c'est que le serveur test et donc leurs ph ils peuvent toujours les rêver :>

Citation :
Le mieux c'est côté horde, 2 taurens , 2 mages 1 priest , double stomp => pbae a+
On est pas sur Mid ici, l'ae stun du Tauren ne bloque que 5 personnes au maximum, et pour 2 secondes pas 10 (quoique bon vu les "performances" du moteur de WoW et ses capacités à freezer dès qu'on ae dans la masse, même pas besoin de stun...)
Pour le faire assez souvent a SS j pe vous dire qu il y a 1000 maniére d empêcher ça ae stun tauren, silence prêtre, stun paladin etc.. donc suffit d être aware et de réagir y a pas besoin de nerfer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Camélia
Blizzard ne doit rien faire, enfin faut qu'on m'explique pourquoi tout le monde reste sur l'entrée du portail comme ça ? Quand tu es dans la file d'attente tu peux bouger où tu veux, tu te téléportera dans l'instance quand ce sera ton tour. C'est un peu faire son boulet de rester comme ça
En même temps, c'est sur le serveur test, les gens ont peut etre rien d'autre a foutre que de rester betement devant l'entree du portail, ou de faire dix milles duels a quelques pas de la.
Citation :
Publié par Yuyu
Le remake manque de champi pour être parfait.

Ca manque de champis, jump moc pbae, de bus alb, de airwaves de wushu et de Wl... oups pas le bon jeu

Mais sinon ça me rappel un peu le rush moc pbae sur Daoc

Par contre les assists de mage kamikaze comme ça pour les Bg je m'attend au pire
ya pas que des mages la ^^
Ya un démo aussi ^^
C'est lui qui a le PBAE le plus puissant ( 250 par tick tt les 1s pendant 15S ) mais bon c'est une canalisation et le démo se prend autant de dégats qu'il en fait
Citation :
Publié par thesare
Moi ce n'est pas le fait que le mago soit puissant (pour une fois qu'il n'est pas nerf) qui me surprend dans ce jeu , mais plutot le fait de pouvoir repop sans aucune penalite a la reprise de son corps...Un timer mal de rez , meme petit serais pas mal , ne serais ce que pour donner un petit avantage au winner...Tu es mort , donc ton assaillant a un petit avantage sur toi , la , c un peu chacun son tour sur un spot ...Je te tue , tu me retue au repop , je te retue au repop , etc etc etc

Meme un timer pour les aptitudes du genre l'immune du palouf ....Je compte meme plus le nombre de fois ou un palouf m'echappe en combat en utilisant sa pierre de foyer pendant son immune......

C'est déjà le cas, puisque quand tu récupères ton corps après une mort, tu n'as que la moitié de tes points de vie et de mana, et tu n'as aucun buff.

Pour l'histoire du paladin, ça fait quoi? Tu peux pas l'achever parce qu'il fuit? Le druide en transfo, le voleur en sprint, le chaman avec un snare, le guerrier avec un snare, le mage avec un blink, le prêtre et le démoniste avec un fear, toutes les classes peuvent fuir le paladin. Pourquoi n'aurait-il pas une chance de s'en tirer sans mourir lui aussi, une fois par heure?

Jouant paladin, c'est toujours frustrant de voir les autres classes fuir sans rien pouvoir y faire, alors on a droit nous aussi une fois par heure de le faire, non?
Excellent j'adore

Manque plus que les ZzzZZzzzZ au début des aoe et c'est un remake d'inc dans le dos sur P1 à DAOC.

Y a rien à nerfer, comme il est dit plus haut les autres joueurs sont limites afk. Sur un BG ils peuvent tenter de s'assister autant qu'ils veulent, si les joueurs en face sont derrières leur clavier ce sera mission impossible.
combustion+blastwave
800/900 dmg fixe + 400 dans les 4 secondes, avec enchainement a l'arcane explosion.

quand je fais ca je me prend un silence et j'implose... la ils sont plusieurs mages pour faire autant de morts.

c'est surtout un défaut de conception du jeu dans cette vidéo, ils devraient passer la zone du tunnel en territoire "allié"
Citation :
Publié par thesare
Wé bon , rien , d'innovant ....Sur archi , la technique du palouf qui rez-immune pour attirer l'attention avec repop general des mago c'est du surgelé...On en bouffe a chaque raid de l'alliance....Moi ce n'est pas le fait que le mago soit puissant (pour une fois qu'il n'est pas nerf) qui me surprend dans ce jeu , mais plutot le fait de pouvoir repop sans aucune penalite a la reprise de son corps...Un timer mal de rez , meme petit serais pas mal , ne serais ce que pour donner un petit avantage au winner...Tu es mort , donc ton assaillant a un petit avantage sur toi , la , c un peu chacun son tour sur un spot ...Je te tue , tu me retue au repop , je te retue au repop , etc etc etc

Je ne vois pas pourquoi on aurait des pénalités au rez autres que les pv et la mana.

C'est un cas particulier ici , serveur test , file d'attente , gens afk , etc. Sur les vrais serveur je pense que ce genre de chose sera plus rare.

Et cb de fois les mages se font OS au repop par un voleur qui campe ?

Le système est bien comme il est.
Mouais il devrait i avoir une zone protégée, une zone tampon, genre une salle de pré-instance ... inaccessible aux ennemis mais dans laquelle on pourrait faire des achats, récupérer des quêtes, choisir les BG, avoir une pierre de rappel ...

Bref encore un truc pensé de travers ...

mais sinon GRATZ pour avoir fait cette action
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés