50000 CP en 10 secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Ca fait un bail que je dis qu'un AE instant aussi puissant c'est abusé. En voilà un bel exemple
Oui mais bon d ' après la vidéo, il me semble que beaucoup de hordeux étaient
AFK ou pas "Aware".
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Ca fait un bail que je dis qu'un AE instant aussi puissant c'est abusé. En voilà un bel exemple

Faudrait que les AE soient soi moins puissants, soi avec un timer pour les caster et non pas instant, soi qu'ils consomment bcp plus de mana ^^
Si tu parles du sort mage...250 en instant c'est pas énorme
Tous les pouvoirs de zones sont limités à quelques cibles, alors que les AOE de mage/demonistes/paladins ne sont pas limités eux.

Vu le systéme de points de contribution en place cela cause un gros déséquilibre en fait. Il faudrait tout simplement limiter les AOE à un certains nombre de cibles (5 ou 10 par exemple, comme pour le fear du prêtre, le stun du tauren, etc...)

Le fait est que si les mages/demo se coordonnent bien en sortie de rez à 4 ils tuent tout le monde et personne peut rien faire (entre le lag et le temps de réaction, en moins de 2 sec. tout le monde est mort !!!)
Citation :
Publié par Volker
Tous les pouvoirs de zones sont limités à quelques cibles, alors que les AOE de mage/demonistes/paladins ne sont pas limités eux.

Vu le systéme de points de contribution en place cela cause un gros déséquilibre en fait. Il faudrait tout simplement limiter les AOE à un certains nombre de cibles (5 ou 10 par exemple, comme pour le fear du prêtre, le stun du tauren, etc...)

Le fait est que si les mages/demo se coordonnent bien en sortie de rez à 4 ils tuent tout le monde et personne peut rien faire (entre le lag et le temps de réaction, en moins de 2 sec. tout le monde est mort !!!)
En fait c'est la faute a Marilyn Manson, les mages avais écouté une musique de lui avant de faire ca ... Nan sans dec trouvez d'autre excuse mais pas de nerf sur les aoe ou mage pour ca mais plustot greffe de cerveau aux afk, le couloir est long suffit de s'ecarter un peu et d'autre un min aware sachant qu'en plus c'est un serveur test.
étant mago 60, je vois rien de terrible dans ce genre de situation.
c'est sur que c'est impressionnant mais dans le fond il a pas du avoir bcp de pt.
un mage qui vien de ressusiter à une duré de vie super faible.
la je dit que les autres sont fait surprendre avec un tun de tauren le mago aurai dit oups et paff la mouche.
Je ne suis pas certain d'avoir bien vu un seul kill avec sa technique. Vu qu'en faisant ça, 40 personnes se retrouvent au même moment avec la même cible en target, je doute qu'il ai le temps de tuer qui que ce soit vu les dégats du pbaoe de mage.

PS : Ah si y a des cadavres au sol. Bizzare, il fait 2PBAOE, un insta Feu, puis encore des PBOE.

A part celui qui se prend 4 critics de suite, j'vois pas comment les autres sont morts
c beau mais bon pas tres innovant. Apres quant aux cp gagnés ca doit etre dans les 1-2k donc pas de quoi etre super non plus si tu fais ca une fois par jour
Si ils ont fait ça c'est pas pour les cps à mon avis mais plutôt pour le fun.
En tout cas j'ai trouvé cette vidéo bien marrante même en la matant sans le son.
Y'a des commentaires ou de la musique ?
Violent comme truc lol le temps que ils réalisent c'était trop tard, un ptit coup de pied d'un shaman aurais été le bienvenue ^^

Citation :
Publié par k4ne
euh, on appel ça comment ? monster kill ? ultra kill ?
Ultimate Combo
bah l'entree des BG c'est la moitie des personnes afk+1/4 duel et l'autre quart qui lag/freeze donc je comprend pkoi ils reagissent pas en plus c'est bien les gardes elites qui les tuent lol koi .
Pour le rez en BG c'est genial le rez avec full mana et vie(temps d'attente max 30sec je crois) et tu a meilleur temps de rez au cimetiere que la ou tu es mort la plupart du temps surtout que tu rez avec la moitie de ta vie etc
vive les BG
Citation :
Publié par Un Jolien
Je ne suis pas certain d'avoir bien vu un seul kill avec sa technique. Vu qu'en faisant ça, 40 personnes se retrouvent au même moment avec la même cible en target, je doute qu'il ai le temps de tuer qui que ce soit vu les dégats du pbaoe de mage.

PS : Ah si y a des cadavres au sol. Bizzare, il fait 2PBAOE, un insta Feu, puis encore des PBOE.

A part celui qui se prend 4 critics de suite, j'vois pas comment les autres sont morts
ils sont plusieurs mages dans le groupe a ressuciter et faire de l'ae presque en meme temps.
sur le cc y'a un beau "3 2 1 gooooooooo" sur plusieurs lignes

ca explique les ae sur toute la zone et les ae quand il est mort
AE arcane
Citation :
Publié par Volker

je suis mdr là. l'instant AE mage fait 250 dégâts max. il suffit de s'éloigner un tout petit peu pour être à l'abri. et même si tu prend 3 ou 4 AE arcane , ça laisse le temps de balancer un silence , un stun, un sheep sur le mage. C'est sur qu'il fait des dégâts à tous les persos se trouvant dans la zone, mais bon des dégâts ridicules quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés