Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
le perso a quand même beaucoup de fans.
Oui jsuis d'accord, ca veut pas dire pour autant que c'est des bons persos.
Que les persos soient appreciés c'est des accidents au mieux (genre fett, il est vaguement badass prce que c'est un chasseur de prime et tous les chasseurs de primes qui ont du temps d'ecran le sont), soit c'est la fin d'une agonie (maul c'est la seule chose a sauver de sw1 c'est triste putain), ils ont pas a etre cultes tout court, disney a tenté de refaire la meme avec l'autre trooper chromé, ca a clairement pas marché.
Ce que la postlogie manque en perso dont on se souvient elle se rattrape en scene badass, l'arret du laser par kylo, la destruction de la flotte de snoke par holdo (et la scene de vador dans rogue one tiens), c'etait du pur jus dans les veines.
Darth Maul est un méchant stylé après Lucas dans le film l'a très mal utilisé, heureusement le dessin animé et la série d'animation a bien étoffé son background. Dans cette nouvelle trilogie j'ai pas vus de gros chouchou chez les méchants dans les retours des fans .
ba le premier fait sa crise d'ado durant 2 films, le second se fait prendre pour un con version Mel Brooks, et le troisième crève comme une merde sans même nous avoir montrer au préalable sa dangerosité. ça aide pas. SW minables.
Mais du coté gentil aussi, à part les 3 ou 4 lovers sur ce forum, tlm s'en cogne des héro, même bb8 fait pale figure a coté du tandem r2 3po ou même vis a vis de k2so.
Tu as oublié le capitaine Phasma qui au final n'a servi à rien dans les films alors que les réalisateurs ont essayés de créer une pseudo rivalité entre Flynn et elle, quand on se rappelle des annonces de J. J. Abrams avec l'arrivé de Gwendoline Christie dans le rôle et son "rôle capital" dans la trilogie, on avait ça en 2015:
Citation :
Gwendoline Christie déclare à propos de son personnage : « Elle a beaucoup d’impact, mais elle n’est pas non plus dans l’action tout le temps. C’est un personnage important, une méchante dans le meilleur sens du mot. »
http://www.actucine.com/cinema/star-...ma-209220.html
Puis Rian Johnson qui dit qui n'avait plus de place pour ce personnage, pour Johnson, le rôle de Phasma a toujours été secondaire et n’avait pour but que d’apporter plus de matières à l’histoire de Finn (John Boyega),:
Citation :
"Il n’y avait pas beaucoup de places pour créer une plus grande histoire autour de Phasma."
http://www.premiere.fr/Cinema/Star-W...r-Rian-Johnson
Donc ces bolosses se contredisent sur un perso qui au final n'est pas du tout important .

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 28/11/2019 à 10h28.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as fait une faute à Qui-Gon Jinn.
Comme le reste, pas trash tier comme jarjar, juste osef tier (et il meurt comme un con aussi).
C'est dommage parce qu'il aurait pu apporter quelque chose a cette prelogie.
euh non pas comme un con. Qui Gon meurt dans un combat honnête contre plus fort que lui. Donc rien à voir avec les morts merdiques de bobba ou snoke ou même Acbar mais bon c'est ici un peu différent mais tout aussi con et irrespectueux.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
D'accord avec Jihui il est mort face à Darth Maul dans un bon combat, ça mort a permis à Obiwan d'entrer en 'mode Berserker' pour buter Maul !
Obiwan ne bute pas Maul parce qu'il entre en mode Berserker, il le butte par surprise en retournant la situation alors que Maul pense avoir gagné.
En terme de combat pure, je pense que Maul était supérieur à Obiwan aussi en fait.
Perso j'ai toujours trouvé Darth Maul parfaitement insipide. Je n'aime pas beaucoup la prélogie en général mais je trouve qu'il y a quand même dedans quelques personnages qui, si ils sont loin d'être mythiques, restent tout de même mémorables.
Mais Darth Maul, vraiment pas.

Après, côté personnages, la nouvelle trilogie est encore pire. là il n'y en a pas un seul pour rattraper l'autre, que ce soit dans les personnages principaux ou secondaires. Entre leur écriture complètement non-inspirée, voire fainéante, et leur charisme à la ramasse c'est juste le néant absolu.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Obiwan ne bute pas Maul parce qu'il entre en mode Berserker, il le butte par surprise en retournant la situation alors que Maul pense avoir gagné.
En terme de combat pure, je pense que Maul était supérieur à Obiwan aussi en fait.
C'est vrai tu as raison que même en 2 vs 1 Darth Maul a bien été casse-couille en faite .
Citation :
Publié par Colsk
Franchement, dans Rogue One à la fin quand ils meurent tous, franchement tu as de la tristesse et de l'émotion alors que tu le sais au départ qu'il n'y aura pas de survivant et que les morts sont clairement annoncés que cela en devient même limite caricatural mais quand même, tu as de l'empathie pour les personnages.
C'set vrai que la franchement, tu t'en fous et puis de toute manière, ils ne vont pas mourir de toute manière donc...
Perso c'est Rogue One que j'ai trouvé creux et vide, ça va beaucoup trop vite, ça enchaîne les planètes, les dialogues sont complètement basiques et le seul personnage avec une personnalité est le droïde. Alors la mort à la fin ça m'en a touché une sans…
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Obiwan ne bute pas Maul parce qu'il entre en mode Berserker, il le butte par surprise en retournant la situation alors que Maul pense avoir gagné.
En terme de combat pure, je pense que Maul était supérieur à Obiwan aussi en fait.
Sur ce ranking (chais pas si c'est officiel ou pas )
https://www.cbr.com/star-wars-best-jedi-and-sith-list/
Darth maul est juste derriere Obiwan
Un premier aperçu des chevaliers de Ren ici pour les curieux (pas dis que nous les voyons dans le film). Ils ont un côté film d'horreur je trouve.

Dernière modification par 2063 ; 28/11/2019 à 16h39.
Citation :
Publié par Quint`
Perso c'est Rogue One que j'ai trouvé creux et vide, ça va beaucoup trop vite, ça enchaîne les planètes, les dialogues sont complètement basiques et le seul personnage avec une personnalité est le droïde. Alors la mort à la fin ça m'en a touché une sans…
Pas de souci, on peut avoir cet avis sur le film surtout avec plus de recul ou après l'avoir regarder plusieurs fois. Mais par rapport aux autres films de la même génération cad Solo, SW 7 et 8, RO il est creux et vide mais les autres ils sont quoi pour toi ?
Citation :
Publié par 2063
Un premier aperçu des chevaliers de Ren ici pour les curieux (pas dis que nous les voyons dans le film). Ils ont un côté film d'horreur je trouve.
ca avait déjà filtré, et perso ce que j'en pense. Ca fait de très bon costume pour des chasseur de prime ou mercenaire, mais certainement pas pour les fameux chevalier de Ren. je veux dire on doit être nombreux dans notre imagerie et au vuer des images dans le 7, (même si très rapide) à les voir comme des combattants magnant des sabres laser et usant de la force.
Là on dirait des mercenaires. Perso je comprends pas ce choix de design pour ces persos, disons que ça colle pas avec l'idée de "chevalier de Ren".
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Perso je les avait plutot imaginé comme des inquisiteurs, a voir comment ca sera traité.
ou des inquisiteurs ouai ça collerait. Là ce sont des mercenaires..... ça en prend un coup le "Chevalier de Ren".
Citation :
Publié par Borh
Sinon, j'ai vraiment bien aimé Rogue One, mais je peux pas vraiment dire que je me suis attaché aux persos, ils ont rien de particulièrement marquant. Le scénar était plutôt bon par contre et y avait un bon rythme. Pour moi, clairement le meilleur truc qu'ait fait Disney avec Star Wars, mais la barre est pas placée très haut.
Je suis du même avis. J'ai apprécié Rogue One que j'ai trouvé plutôt bien ficelé avec des enjeux clairs qui créent un bon crescendo dans l'histoire mais pour moi, les personnages étaient, là encore, un des principaux points faibles du film.

Après j'ai tout de même trouvé la scène de fin assez puissante. Certes je ne me suis pas vraiment attaché aux deux protagonistes mais cette image des deux dans les bras de l'autre en attendant le souffle de l'explosion m'a fait quelque chose.
Citation :
Publié par Thesith
ou des inquisiteurs ouai ça collerait. Là ce sont des mercenaires..... ça en prend un coup le "Chevalier de Ren".
C'est des figurines hein, attention aux visuels trompeurs pour le coup.
Citation :
Publié par Airman
Sur ce ranking (chais pas si c'est officiel ou pas )
https://www.cbr.com/star-wars-best-jedi-and-sith-list/
Darth maul est juste derriere Obiwan
Alors le Obiwan de l'épisode 2 le battrait sans doute en 1Vs1 mais je pense que dans la menace fantôme, il faisait pas le poids.
Citation :
Publié par Uryell
ça choque que moi le fait que rey utilise un blaster alors qu'elle aurait plus vite fait d'utiliser la force et en plus qu'elle loupe ses tirs ?
Toi, t'as pas connu Kyle Katarn
Citation :
Publié par Colsk
C'est des figurines hein, attention aux visuels trompeurs pour le coup.
y a des photos qui sont sortis sur leur visuel du film, et c'est exactement ce qu'on voit de ces figurines. Bref ça confirme pour moi le visuel présent dans le film.
Et tout ce que je dis au final, c'est au regard de ce qu'on nous montre, on dirait des mercenaires ou chasseur de prime. Choix étrange donc je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés