[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est sur on est tjr comme en 1800-1920 à attraper une grossesse comme on attrape un rhume, il y a pas que la pilule comme moyen de contraception, à en croire que l'air qu'on respire est rempli de particules de foutre en suspension des que quelqu'un se mouche trop fort à côté de nous. Ni le père ni la mère n'ont vu venir le truc à aucun moment malgré leur éducation nationale.
Ah mais ils les ont certainement voulu les gosses. M'enfin faut être un peu teubé pour demander aux gens de ne faire des gosses que si ils peuvent anticiper les aléas de leurs vies pendant les vingts prochaines années, parce qu'en fait, personne n'a jamais réussi. Donc c'est un peu leur mettre le nez dans la merde, en les tenant pour responsables y compris des facteurs extérieurs à leurs choix personnels qui ont impacté leur parcours de vie.

Bref, c'est bien de la merde.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
20 ans plus tard, je me retrouve avec une nuée de jeunes adultes guerriers super intelligents qui se battront pour moi jusqu'au bout et je commence à dominer le monde, mdr.
Tu me laisseras quand même euthanasier Lestat et tous ceux qui croient qu'on peut anticiper les impondérables, dis ?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Doudou qui continue à nous vendre sa technologie de merde...
Tu nous promettais des robo-putes, elles sont où ? Le seul sujet qui fonctionne c'est celui sur les aspirateurs robots
Avec Jyharl qui y poste ses screens des plans de l'étoile de la mort, tranquille au calme...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Essai d'y glisser ta bite, ya ptete un moyen de les détourner de leur fonction principal
Je n'y connais rien, il n'y a pas un espèce de hachoir à poussière comme dans les aspirateurs à feuilles
https://edition.cnn.com/2019/11/08/u...rnd/index.html

Le mec a été condamné à la prison à vie. Il tombe malade, son coeur s'arrête de battre. Il est réanimé (plusieurs fois) à l'hôpital.
Après quoi, estimant sa peine purgé, il demande sa libération.

Réponse du tribunal : "si machin est vivant, il doit rester en taule. S'il est mort, il n'est pas en état de demander quoique ce soit".

Quand la vie ressemble à un joueur et son MJ argumentant sur l'interprétation des règles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Y'a bien un petit vieux qui s'est récupéré un kilo de cocaïne pure et qui va essayer de la refourguer aux jeunes de cité mdr.
Ou une mamie qui va faire des économies sur le sucre en poudre de sa tarte au citron.
Citation :
Publié par TabouJr
Le travail ne me fait pas peur. Il me libère.
On ne peut pas considérer ça comme un point godwin ?
Une référence à la devise du portail d'un camp de la mort nazi (Treblinka ? Auschwitz ?), ça serait une promesse envers les victimes (bon faut dire que Lestat en tient une bonne couche - de connerie-) ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Avec des chances ils feront comme les compagnies aériennes font quand un bébé né à bord, offrir au gosse une entrée vip à la boite à vie E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
J'ai justement entendu à la radio ce matin que c'était le cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés