Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
je capte pas trop ce que tu veux dire sur les touristes. les fumeurs riches seraient plus a meme de jeter au sol leurs mégots que les fumeurs pauvres?
Non pas forcément je répondais plus pour ta réponse à celui qui a dit que c’était pour les prolos.

Je t’aide, mon 1er paragraphe n’est pas en lien avec le deuxième, le 1er dit simplement que je pense que le genre de touriste qui part à Ibiza c’est pas forcément le même qui part en Suede par exemple, et que je pense qu’un est beaucoup plus propre que l’autre.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non pas forcément je répondais plus pour ta réponse à celui qui a dit que c’était pour les prolos.

Je t’aide, mon 1er paragraphe n’est pas en lien avec le deuxième, le 1er dit simplement que je pense que le genre de touriste qui part à Ibiza c’est pas forcément le même qui part en Suede par exemple, et que je pense qu’un est beaucoup plus propre que l’autre.
Tu penses? prouve le. Note que je ne parle pas de touristes mais de fumeurs, je ne connais ni n'ai connu aucun fumeur qui n'ai pas jeter plusieurs de ses mégots au sol comme un crasseux, qu'il soit touriste ou non.

Les vacances sur une île c'est pas pour les prolos même si le billet d'avion n'est pas si chère parce que tu vas pas crécher a l'aéroport. Après faut louer un apart ou un hotel, faut louer une voiture, les prix des denrées alimentaires sont plus chère etc...
Citation :
Publié par TabouJr
Rolala, faut pas prendre la mouche parce que tu t'es offert des vacances de prolo.
Apparemment Ibiza est en train de changer, ça devient moins bling bling et plus axé sur le yoga, la méditation et autres trucs de bobo : http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/...n-sud-20190729

Ca me donne envie d'y aller du coup 🤔
lol Saint Tropez. Sérieusement... m'enfin c'est bien connu, pour les bobos parigots Sud de la France estivale = St Trop ou Agde. Autrement dit touristesland et Betonblenno City.
Citation :
Publié par THX
lol Saint Tropez. Sérieusement... m'enfin c'est bien connu, pour les bobos parigots Sud de la France estivale = St Trop ou Agde. Autrement dit touristesland et Betonblenno City.
Du coup tu pars où en vacances en général ? 🤔
Perso, j'aime ne rien foutre au bord d'une plage, je pourrais rester en France à vrai dire.
Entre Narbonne et Perpignan, à côté de Leucate (Bétoncity aussi). Un petit village encore relativement épargné par tout ça, j'en suis à chaque fois toujours étonné d'ailleurs tellement il est idéalement situé avec des locations en vue sur la mer de ouf.
Coup de gueule contre les apparts au rez-de-chaussée en bord de route.

J'étais prévenu du bruit, des voisins, des passants, par contre on m'avait pas dit que la poussière s'accumulait 5 fois plus vite.

Çà vaut le coup les robots aspirateurs <500€?
Citation :
Publié par THX
lol Saint Tropez. Sérieusement... m'enfin c'est bien connu, pour les bobos parigots Sud de la France estivale = St Trop ou Agde. Autrement dit touristesland et Betonblenno City.
Oui et puis habituellement les bobos parisiens vont aussi bronser vers la Manche, la Baule, Arcachon et dans les Landes. Dans le vrai Sud de la France ce sont les plus téméraires qui osent s'y aventurer, donc pas beaucoup, même si depuis quelques années je remarque une légère hausse de leur présence, même que certains s'aventurent dans les îles maintenant mdr.
Citation :
Publié par THX
Entre Narbonne et Perpignan, à côté de Leucate (Bétoncity aussi). Un petit village encore relativement épargné par tout ça, j'en suis à chaque fois toujours étonné d'ailleurs tellement il est idéalement situé avec des locations en vue sur la mer de ouf.
La Caramoun de Leucate avec son petit goût de noisette, juste pour ça Leucate ça vaut le coup E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés