[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
@Korgana "à ne pas confondre avec la balkanite qui est une affection psy, caractérisée par une manie de la corruption et du trafic d'influence."
Les Balkans, c'est sur la Ligne 3.

"Quand le pigeon perd tout ses points est-ce qu'il est interdit de vol et doit se trimballer à pattes comme les pigeons parisiens (ces rats volants) ?"
Non, mais ils risquent d'être prélevés pour servir à la chasse, comme les faisans. Les chasseurs en élèvent, gras et gros, ils les relâchent la saison de la chasse, et ceux-là, complètement pâteux et incapables de s'envoler peuvent être tirés à bout portant.
Dans le 78, on vient plus avec des porcelaines, des setters, des retrievers, pour la chasse, Non. Tout ça c'est fini ! T'arrives de Trappes avec ton Pit-bull, ça le fait. Donc, il te faut du pas trop difficile non plus, vu que tu viens pas avec un fusil de toutes façons mais une arme de poing, ou si c'est un fusil, c'en est pas un pour la chasse.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 10/05/2019 à 12h45.
Encore des histoires de piaf :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ja...iseau-20190515

Un faucon inflige plus de deux millions de $ à un F-35. Je me demande si un pigeon peut faire la même chose.
Le rat volant qui valait 2 millions... Du coup, j'suis presque certain qu'on doit pouvoir bricoler des électrodes pour téléguider des pigeons comme on le fait avec des cafards. Et hop, le drone bionique discret pour flinguer un avion à 120 millions au décollage. Imparable. Faut que j'envoie mon CV à AxisOfEvil.org. On pourrait aussi lui faire flasher tous les radars du coin avant sa mission suicide.
Citation :
Publié par GrosCadeau
https://mobile.lesinrocks.com/2019/0...ns-flingueurs/

Ptdr le procès de Balkany c'est un sketch
Mdr, il est fort, avec tout ça, je le trouve dorénavant sympathique et je n'ai pas envie qu'il soit condamné, si j'habitais à Levallois, je crois que je revoterais pour lui.
Citation :
Le Japon propose souvent de belles inventions, avec cet assistant d’allaitement réservés aux papas, notre sentiment est plus mitigé !

Décidément l’allaitement paternel a le vent en poupe ! Nous vous avions parlé il y a peu de cette étudiante qui a inventé un kit permettant aux papas de produire du lait maternel. Cette fois cela nous vient du Japon mais le principe est plus simple que le premier.

C’est l’entreprise japonaise Dentsu qui propose ni plus ni moins qu’une poitrine en plastique munie de réservoir et de tétons en silicone, un assistant à l’allaitement qui devrait permettre de renforcer le lien entre le père et l’enfant.
Un nouveau kit japonais pour que les papas allaitent leurs bébés…

allaitement-papa-006-750x400.jpg

Mdr les anti-féministes de l'Agora ont raison...le grand remplacement est en marche.
Oui c'est vrai que c'est pas une super actualité, ça ne choque plus personne maintenant...
Ce qui aurait eu plus de succès dans les chaumières c'est l'utilisation de la bite du papa comme une tétine. Comme Doudou est un peu pédo sur les bords, il aurait kiffé mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés