DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Si un jour on pouvait arrêter d'avoir le bordel dans les sorts qui ignorent les état aussi...

A l'instant encore, mob pesanteur il fait quoi? bond alors que sur d'autres ca fonctionne, c'est juste frustrant sérieux
Concernant le pandikaze (vertige logiquement) j'en avais déjà parlé y-a 3 ans au staff, je m'étais refais à l'époque un perszo et j'essayais les donjon au lvl indiqué en étant semi opti (pas full dofus, mais au moins avec de bons over vita etc)


Et c'est simple, le pandikaze vertige me faisais du 2000/tour dans un donjon lvl 120, donc il y-avait clairement un soucis...


Là où on duo j'arrivais à faire tous les donjons même 140 (au lvl 140), le MP était le seul où j'ai été obligé de jouer avec des compagnons pour avoir une chance de le passé, et non pas à cause du boss, mais seulement des vertiges.


C'est donc "voulu" par Ankama et fait qu'un mob OS 2 persos T1 pour des joueurs de son lvl, ils vous répondront "fallait avoir plus de vita/res) (réponse que j'ai eu)


Pour vous dire, j'ai crus au départ que y-avais un bug sur ces mobs... Amusez vous à faire le MP lvl 120, vous allez rire ^^

(du coup, un pandikaze vertige avec 80lvl de plus, j'imagine bien les dégats en songe ouai '-')
Citation :
Publié par Kawougature
Concernant le pandikaze (vertige logiquement) j'en avais déjà parlé y-a 3 ans au staff, je m'étais refais à l'époque un perszo et j'essayais les donjon au lvl indiqué en étant semi opti (pas full dofus, mais au moins avec de bons over vita etc)


Et c'est simple, le pandikaze vertige me faisais du 2000/tour dans un donjon lvl 120, donc il y-avait clairement un soucis...


Là où on duo j'arrivais à faire tous les donjons même 140 (au lvl 140), le MP était le seul où j'ai été obligé de jouer avec des compagnons pour avoir une chance de le passé, et non pas à cause du boss, mais seulement des vertiges.


C'est donc "voulu" par Ankama et fait qu'un mob OS 2 persos T1 pour des joueurs de son lvl, ils vous répondront "fallait avoir plus de vita/res) (réponse que j'ai eu)


Pour vous dire, j'ai crus au départ que y-avais un bug sur ces mobs... Amusez vous à faire le MP lvl 120, vous allez rire ^^

(du coup, un pandikaze vertige avec 80lvl de plus, j'imagine bien les dégats en songe ouai '-')
C'est malheureusement le cas de pas mal de donjons, qui sont complètement hors-sol par rapport à leurs confrères si on tente de les faire au lvl indiqué.


La haute truche, Kanigroula, Reine nyée, Meulou, Abraknyde Ancestrale....


Tous sont dans le même cas et si t'y vas pas avec de la grosse fm, une compo distance ou des plus HL, tu les passes rarement au lvl indiqué, encore moins avec des idoles et des succès.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
C'est malheureusement le cas de pas mal de donjons, qui sont complètement hors-sol par rapport à leurs confrères si on tente de les faire au lvl indiqué.


La haute truche, Kanigroula, Reine nyée, Meulou, Abraknyde Ancestrale....


Tous sont dans le même cas et si t'y vas pas avec de la grosse fm, une compo distance ou des plus HL, tu les passes rarement au lvl indiqué, encore moins avec des idoles et des succès.
Sauf que nop, car sur la pluspart des donjons de ces lvl (120 à 160 en gros) y-a moyen d'esquiver une grosse partie des dégats... (aprés c'est clair que les compo distances sont largement avantagé...)


Meulou, avec du ret PM et/ou en le reculant chaque tour, ça passe (et la map aide à ça)
Kanigroula est un donjon 160, donc bien plus vénére (on a beaucoup plus de vita nottament ^^), mais oui il reste galére.
Haute truche j'avais pas noté de réel difficulté ^^
AA par contre nan, lui justement était justement bien dosé pour le lvl (trop simple à mon gout, mais vu que mes 2 persos étaient des reroll
Idem, Reine nyée du moment que t'évite le mob qui t'OS ça passe ^^


Le soucis c'est que c'est vraiment sur toute la map, même en retirant la PO ce mob se coop et tape en *2...
Donc chaque tour il tue un mec au hasard de la team...
(et pour plus de fun, il me semble qu'il est le mob ayant l'initiative du combat... xD)
Bonjour pouvez vous me fournir tout les synonymes de "incompétent" possible ?

Anomalie de niveau 200 testé deux fois, à 8, donc rare, sur julith, le mob ne FONCTIONNE PAS, tuer les mobs ne donne aucun état (sur d'autre gorupe ça marchait) , vive l'incompétence et la beta

Alors si quelqu'un pouvait juste confirmer la technique ? Apparemment les compagnons qui tuent la ça fonctionne...

Donc si vous tombez sur julith prévoyez au moins un compagnon qui devra taper.

Dernière modification par Fatsadi ; 28/04/2019 à 13h39.
Citation :
Publié par Fatsadi
Bonjour pouvez vous me fournir tout les synonymes de "incompétent" possible ?
"Ankama", c'est suffisant me semble comme synonyme
Citation :
Publié par Kawougature
(et pour plus de fun, il me semble qu'il est le mob ayant l'initiative du combat... xD)
Yep il commence toujours premier, c'est plein de counterplay c'est cool (un peu comme intouchable quand t'as pas l'ini :x)
Je ne sais pas trop où poster ça. Ça fait maintenant plusieurs années que j'ai arrêté et je me tâte à reprendre sur le serveur mono compte. Je jouais sram / sadi / roub principalement. En regardant le gameplay des classes actuelles seuls les srams (et potentiellement les xel/roub) m’intéresseraient. Ces trois classes peuvent elles se débrouiller dans un premier temps seules en pvm, puis s'intégrer facilement dans des groupes (et permettent elles également de faire un peu de kolyseuum de temps en temps ?)

Merci par avance.
Les premiers lvl du sram sont assez galères mais je trouve qu'une fois la majorité des sorts obtenus, le sram s'intègre assez bien dans les teams tout en étant assez efficace seul. C'est pas de la surpuissance et le dps est pas le plus exceptionnel mais y a au final une certaine versatilité que j'apprécie beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikachu'
Quelqu'un aurait une idée de savoir comment drop la boucle intemporelle via les anomalies ?

Est-ce possible à votre avis ou pas encore implantée ?
Tu peux déjà en drop mais le 100% affiché est faux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Même si c'est une anomalie de ton level ? Franchement j'y touche pas a leur maj je vois pas l’intérêt c'est plus pénalisant ... Pourtant mon business c'est le farm nidas et il restera a 0%. cette maj m'impacte pas du tout, au contraire elle met en avant ce boss, mais ça pénalise bcp trop de monde, mal fichu encore une fois, leur bonus légendaire des familiers c'est du grand n'importe quoi

J'ai du mal a comprendre l'orientation du jeu la, ils ont fait des nerf pour nerf car encore une fois c'est la commu qui demande ça car ça rage beaucoup

Donc même si c'est une anomalie de ton lvl tu drop pas a 100% ? Fun tout ça
Oui, j'y suis aller avec toute ma team avec la quête d'activé mais j'ai drop seulement sur l'un d'eux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés